jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

Le transporteur s'est trompé il a fait un retour expéditeur sans présenter le colis j'attends un remboursement

Le transporteur s'est trompé il a fait un retour expéditeur sans présenter
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir porté cela à notre attention. Nous nous excusons pour le désagrément causé par l'erreur commise par le transporteur. Votre remboursement a été traité et vous devriez voir le montant crédité sur votre compte sous peu. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions de votre compréhension.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons remarqué que vous avez attribué une seule étoile à la commande 8-1307364, qui contenait 4 sachets de graines de Gazania, référence A08416. Le colis, expédié le 18/01/2024 au soir, est arrivé le 24/01/2024 au point relais (Parcel Shop). Nous sommes intrigués de savoir ce qui a pu mal se passer pour que vous laissiez une note si basse sans laisser de commentaire détaillé. Votre avis est précieux pour nous, et nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus d'informations sur votre expérience. Nous vous remercions de votre coopération et attendons un mail au service client afin d'entendre vos remarques.
14 janv. 2024
Réception de 2 orchidées déjà fanées. Scandaleux.
Réponse de jardinpourvous.com
Il est regrettable de constater qu'avant même que nous ayons eu l'opportunité de revenir vers vous en prenant connaissance de votre courriel ce matin, vous avez déjà exprimé un avis négatif, sans que nous ayons eu l'occasion d'intervenir pour remédier à la situation. Il est tout à fait plausible que la plante ait subi des dommages dus au gel pendant le transport, ou que les fleurs aient flétri en raison des conditions climatiques froides. Nous sommes d'autant plus surpris de constater que vous avez évalué notre service client comme étant médiocre, sans avoir pris connaissance de notre réponse, dans laquelle nous sollicitions simplement des photographies des plantes endommagées en vue de résoudre ce problème, d'autant plus que votre commande est couverte par notre garantie.
9 janv. 2024
Reçu mon colis mais 5 pied sont cassé donc poubelle . J'achèterai plus chez eux .
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé avec 5 pieds cassés. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Pour résoudre rapidement ce problème, pourrions-nous vous demander de bien vouloir nous envoyer des photos des articles endommagés? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. Nous tenons à assurer à nos clients que toutes les commandes sont garanties, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Une fois les photos reçues, nous pourrons procéder à la résolution de ce problème. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Sur les 10 jacinthes reçu déjà une qui était complètement sèche, et sur les 9 restantes 3 seulement on fleurit ! Vraiment très déçu
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos jacinthes n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception. Pour mieux comprendre la situation et traiter votre problème de manière appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des jacinthes endommagées et de celles qui n'ont pas fleuri correctement? Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière plus approfondie et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière.

Service client dans l’incapacité de…

me demande d’annuler la commande alors que j’ai bien été débitée de mes 50€, en m’expliquant que paypal met du temps à effectuer la transaction. J’aurait pu attendre que paypal fasse le transfert. Mais A cause d’une faute dans l’adresse on me dit qu’on peut rien faire pour moi car Service client dans l’incapacité de modifier une faute dans les informations de livraison. Remboursement pas la !
Réponse de jardinpourvous.com
Nous tenons à souligner quelques points concernant votre récente critique. Il est essentiel de noter que votre affirmation, ainsi que la version précédemment présentée, sont inexactes et délibérément trompeuses. Les paiements PayPal sont généralement instantanés; cependant, dans votre cas, il a fallu 10 jours pour que la transaction soit enregistrée dans notre système en raison de la non-concordance entre l'adresse e-mail associée au paiement PayPal et le nom du titulaire du compte. Cette divergence a entraîné une notification de potentiellement frauduleux dans le système PayPal. Dès le début de la transaction, nous vous avons informé par e-mail que notre service clientèle n'intervenait en aucun cas dans la gestion des paiements. Nous avons souligné que notre processus était entièrement automatisé, en raison de nos expéditions vers 22 pays en Europe, et que nous ne pouvions pas traiter manuellement votre commande. En réponse à ces circonstances, notre service comptable a procédé au remboursement immédiat dès la réception du paiement, effectué de la même manière que celui-ci avait été initialement versé. Nous comprenons que cette situation puisse susciter des désagréments, mais nous insistons sur le fait que nous avons agi avec célérité pour résoudre les problèmes liés à votre paiement. Nous encourageons un échange constructif basé sur des faits précis. Avec toutes les informations que nous vous avions fournies, vous auriez pu faire un effort pour retranscrire un semblant de vérité dans vos propos.
En cours de révision
J’ai commander une plante j’ai reçu un oignon que je devais offrir bravo je commanderai plus chez vous
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons constaté que vous avez passé une commande sur notre site pour un bulbe à fleurs d'amaryllis référence A14736. Il est tout à fait compréhensible de commettre une erreur lors d'une commande ou de ne pas comprendre correctement une description, pourtant nous vous en avons informé et montré avec capture d'écran à l'appui que l'erreur ne venait pas de notre site. Cependant, dans de telles situations, il est impératif d'assumer ses propres erreurs et de faire preuve d'honnêteté. Malheureusement, nous constatons que cela ne correspond pas à votre approche en 2023. Nous espérons sincèrement que vous changerez votre perspective et votre optique dans tous les sens du terme en 2024. Nous allons signaler votre avis à Trusted Shop pour examen.
Orchidée arrivée dans le colis les fleurs d'un côté et le pot de l'autre très déçu et en colère je devais l'offrir
Réponse de jardinpourvous.com
L'expédition de plantes et de fleurs par colis demeure un défi que nous relevons quotidiennement depuis plus de 30 ans, couvrant 22 pays européens. Nous comprenons que des incidents de transit peuvent survenir, et nous en sommes sincèrement désolés. Notre service client a pris les mesures nécessaires en vous remboursant immédiatement.

Fausse description ....

Le sapin est décrit comme un pot de 15 cm de diamètre celui reçu est de 8 cm , il est écrit hauteur entre 40 et 50 cm celui recu fait pille 30 cm.... ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Il est tellement petit qu'il n'y a pas moyen d'accrocher quoi que se soit dessus ce qui était le but ! Donc très déçu et aucun retour du service clients ....
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vendons plusieurs tailles sur le site sur ce spécimen de Picea Conica celui que vous avez choisi est annoncé ainsi • Article A11841plante en pot •dimension du pot plant ø 9cm •1 arbre •hauteur à la livraison pot inclus 30-40 cm maximum Nous n'avons reçu pour le moment aucun mail de votre part.
Une catastrophe la plante est arrivée cassée de nombreuses feuilles jaunes Je ne renouvellerai pas l expérience 😡😡
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la plante est arrivée endommagée, avec de nombreuses feuilles jaunes. Il est tout à fait possible que la plante ait souffert du froid pendant le transport et nous le regrettons. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous tenons à nous excuser pour cette expérience malheureuse. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de la plante endommagée ? Cela nous aidera à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
Les deux caféiers ont dépéris en 3 jours
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions de nous avoir informés de la situation actuelle de vos caféiers mais nous aurions préféré que vous preniez contact avec notre service clientèle en premier lieu car ces plantes ont pu tout simplement souffrir du froid ce sur quoi nous n'avons pas de contrôle. Pour mieux évaluer la situation et vous offrir maintenant une assistance plus précise, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des caféiers ? Cela nous permettra d'identifier plus efficacement les problèmes et de vous proposer une solution.
BM
B M.
Nice
10 déc. 2023

Mauvais emballage, plante endommagé.

Mauvais emballage, aucune protection des feuilles, terre renversée car aucune protection. C'était si simple à faire. 3 feuilles cassé au centre. Désolé pour ma franchise. Déçu. Sinon expédition très rapide.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente, et nous apprécions votre franchise. Nous présentons nos excuses pour tout désagrément causé par l'emballage de votre commande. Nous comprenons pleinement l'importance d'une expédition bien protégée, et nous regrettons que cela n'ait pas été reflété dans votre achat récent. Votre retour d'information est précieux, et nous souhaitons rectifier la situation. Nous vous encourageons à contacter directement notre service clientèle. Ils se feront un plaisir de vous assister pour résoudre les problèmes de feuilles endommagées et répondre à toutes vos autres préoccupations.
L'arbuste est très mal taillé et très mal emballé, toutes les branches du haut détruites par sa livraison.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention vos préoccupations. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé par l'état de l'arbuste à la livraison. Afin de nous aider à traiter rapidement et efficacement cette situation, nous vous prions de bien vouloir fournir des preuves photographiques de l'arbuste mal taillé et mal emballé, en mettant particulièrement l'accent sur les branches supérieures endommagées. Ces éléments visuels soutiendront notre enquête et nous permettront de prendre les mesures appropriées pour corriger la situation. Veuillez envoyer les photos à serviceclient@jardinpourvous.com dès que possible. Dès réception des images nécessaires, nous examinerons diligemment la situation et travaillerons à une résolution satisfaisante. Nous apprécions votre coopération dans cette affaire et accordons une grande importance à vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services.
29 nov. 2023
29 nov. 2023
Nous sommes conscients que la livraison ne s'est pas déroulée comme prévu, et c'est pourquoi nous avons appliqué une réduction immédiate de 50% sur la plante endommagée. Nous espérons que cela permettra à la plante de se rétablir au cours des deux mois de garantie, d'autant plus qu'elle présentait de nombreux boutons floraux.
toujours marchandise non reçue
Réponse de jardinpourvous.com
Votre commande partie le 21/11/2023 a été livrée le 23/11/2023 selon dpd, avec preuve de livraison en ligne. Merci de vérifier autour de la maison et auprès de vos voisins avant de prendre contact avec notre société ou dpd. Statut de livraison Votre colis a été livré le 23.11.2023, à 14:25. Statut de livraison Date Heure Ville Statut du colis+ 23.11.2023 14:25 CALMONT (FR) Livré. Preuve 21.11.2023 19:52 Vijfhuizen (NL) En transit. 21.11.2023 10:36 Centre de donnée ... Commande transmise à DPD
27 oct. 2023

I

La suite plante est arrivée avec des tas de feuilles coupées, la terre à moitié renversée. Je suis vraiment déçue.
27 oct. 2023
Nous sommes profondément désolés d'entendre que votre plante est arrivée endommagée, avec des feuilles coupées et de la terre renversée. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Prenez contact avec notre service clientèle et envoyer une photo bien visible du produit sous 48h maximum afin que nous puissions trouver une solution adéquate.
15 oct. 2023
Les plantes reçues n'avaient plus de feuilles sur les branches. Quelques feuilles desséchées marron étaient dans restées dans le carton. Les plants étaient plus petits que ce que j'ai commandés et il n'y avait qu'une branche principale, donc pas fourni pour dire de s'étoffer par la suite. Je suis vraiment déçue et croyez-moi que je ne vais pas faire de la publicité pour ce marchand, bien au contraire ! Car je ne sais pas non plus si les plants vont mourir ou pas une fois plantés. Je suis allée aussitôt dans une pépinière pour en acheter d'autres qui étaient en fait moins chers et plus fournis. J'ai juste mis une étoile car j'ai reçu le colis.
17 oct. 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors aux rythme des saisons. Avant de partager votre avis, peut-être auriez vous dû prendre un moment pour réfléchir à la saisonnalité des plantes...cela pourrait offrir une perspective plus complète avant de formuler une évaluation comme la vôtre. En effet il est important de noter que les magnolias et les érables sont des plantes à feuilles caduques, ce qui signifie qu'elles perdent naturellement leurs feuilles en automne et en hiver. Ce processus est une partie normale du cycle de vie de ces plantes, et il peut être accentué par des conditions météorologiques telles que les températures plus fraîches, comme celles que nous avons (6°C le matin en Hollande). Les commandes sur notre site achetées entre septembre et février ont naturellement une garantie plus longue (1er Mai) justement car les plante cultivées de manière naturelle sont naturellement et visuellement moins attractives en automne et en hiver. La différence entre un centre de jardin et une pépinière est grande. Le premier vend souvent des plantes cultivées sous serre chauffées et nourris aux engrais ce que nous ne vendons absolument pas. Nos plantes sont faites pour durer dans le temps et non une année ou deux.
1 oct. 2023
Trois feuilles jaunes sur 4, dons 2 collées par de la moisissure…plante de 5cm…et quand j’ai contacté avec photos à l’appui, on m’a seulement répondu avec une lettre type, m’expliquant que c’était normal en automne qu’elles perdent ces feuilles…j’ai été pris pour lapin de 6 semaines…j’adore
2 oct. 2023
Les Hostas ont eu période de floraison allant de fin avril à août voire fin septembre pour les plus tardifs. Les Hostas ont comme toutes les plantes un cycle de vie naturel et spécifique et leurs feuilles peuvent commencer à se faner à mesure que la plante se prépare à entrer en dormance pour l'automne et l'hiver. L'Hosta sieboldiana Elegans que vous avez reçu jaunie est tout a fait normal pour une fin septembre puisque celui-ci est cultivée dehors et que nous avons 10ºC la nuit aux Pays-Bas L' apprentissage des saisons commence au début de l'éducation préscolaire et se poursuit au cours des premières années de l'école primaire. Cela peut varier en fonction des programmes éducatifs et des pays.
7 sept. 2023

Livraison nulle et plantes mortes

Votre service de livraison est nullissime: un mail à 9:49 pour une livraison LE JOUR MÊME! en semaine! Figurez-vous que les gens travaillent aussi! Livraison 48:00 après en point relais (pas le choix!) et je decartonne. La misère totale: des plantes dans des sachets en plastique! Qui ont étouffé littéralement depuis des jours. Des plants quasi morts avec des branches sèches écrasées ou cassées , des feuilles givrées, des bourgeons noirs. Une honte! Je ne recommanderai pas votre site. Et je souhaite un remboursement intégral.
12 sept. 2023
Nous vous avions envoyé par mail automatique le 29/08/2023 la confirmation et le suivi du colis 05162158787977. Votre colis à été mis au total 3 fois en sortie de livraison selon le transporteur DPD. Le livreur a tenté une livraison le 01/09/2023, le 05/09/2023 pour finalement déposer le colis en point relais en date du 07/09/2023. Date Heure Ville Statut du colis+ 07.09.2023 18:25 Bressols (FR) Retiré par le destinataire au Pickup parcelshop Preuve 06.09.2023 12:46 Bressols (FR) Remis par le chauffeur au Pickup parcelshop. 06.09.2023 08:09 Bressols (FR) En cours de livraison. 06.09.2023 06:24 Bressols (FR) Au dépôt . 05.09.2023 15:38 Bressols (FR) Tentative de livraison non réussie. Date convenue. 05.09.2023 15:38 Bressols (FR) Nous sommes désolés, mais votre colis n'a pas pu être livré comme prévu. Date convenue. 01.09.2023 17:10 Bressols (FR) Nous sommes désolés, mais votre colis n'a pas pu être livré comme prévu. 01.09.2023 17:10 Bressols (FR) Tentative de livraison non réussie. L'adresse du destinataire est incorrecte. 01.09.2023 09:36 Bressols (FR) En cours de livraison. 01.09.2023 06:17 Bressols (FR) Au dépôt . 29.08.2023 19:43 Vijfhuizen (NL) En transit. 29.08.2023 14:24 Centre de donnée ... Commande transmise à DPD Les plantes qui sont des plantes de pépinière cultivées dehors ont donc passée pas mal de temps avec la canicule que nous connaissons. Pour rappel toutes commandes défectueuse ou incomplète doit être signalée sous 48h maximum à notre service clientèle nous n'avons toujours eu aucun contact de votre part en date du 12/09/2023. Mis à part la canicule de la semaine passée en Hollande nous avions mi-août 13ºC le matin et 19ºC la journée et pas la chaleur que la France a connue, pas mal de plantes commençaient à prendre des allures d'automne. Sur toutes les plantes réceptionnées pas mal vont se mettre en dormance et ne reprendre leur cycle qu'au printemps. La commande et ces plantes sont garanties jusqu'au 1er Mai 2024.
1 sept. 2023
Je suis pas content la plante est arrivé en mauvais état et elle meurt ! J'ai tout essayé mais a mon grand regret rien n'y fait
1 sept. 2023
Il est possible que la plante ai souffert du trajet et de la chaleur durant son transit. Il suffit que le pot soit trop humide et la chaleur du carton élevée pour que celle-ci se meurt très vite. La commande est garantie prenez simplement contact avec notre service clientèle afin que nous puissions vous rembourser la commande. 05/09/2023 Suite à notre réponse sur Trusted shops vous êtes revenu vers notre service client et avez reçu de notre part le remboursement complet de la commande ce qui était logique puisque la plante a grillée pendant le transport suite aux dernières chaleurs extrêmes en France.