jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

Salut . Aujourd'hui le 11 les plants sont arrivés. Je pense qu'ils devraient être un peu plus protégés et mieux positionnés dans la boîte, pour éviter de faire souffrir la plante. Ils ont l'air un peu mauvais sur les feuilles. C'est vrai qu'ils viennent de loin. Podrían ser cajas compartimentadas y así evitar el movimiento de las plantas.
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre feedback. Envoyez des plantes dans des cartons est toujours un défi pour notre entreprise et avec toutes nos équipes nous nous efforçons de faire de notre mieux surtout que cette fois elles ont parcouru 2.353 Km par la route (Amsterdam NL -Cadiz ES). Toutes les plantes que vous avez commandez sont dormantes, caduques et cultivées dehors leur aspect est donc visuellement moins attrayant en ce début d'hiver il faisait -4ºC lorsque nous les avions expédié. Rassurez vous la commande est garantie jusqu'au 1er mai 2024 et ces plantes devraient très vite se développer au printemps sous le soleil de L' Espagne
Les plantes ne sonr pas conforment à vos photos et decriptifs.Elles sont rachitiques. Certaines étaient inférieurs à 30 cm de hauteur. C'est très décevant. Je ne passerai pas de nouvelle commande.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes que vous avez reçues ne sont pas conformes selon vous à vos attentes en termes de taille et de qualité. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur la qualité des plantes et nous vous demandons de poster alors des photos de la taille en cm de ces plantes receptionnées. Concernant la taille des plantes, nous tenons à souligner que nos mesures sont toujours données en incluant la hauteur du pot, du sommet de la plante à la base du pot plastique jetable. Nous comprenons que la satisfaction de nos clients est primordiale, et nous sommes prêts à discuter de toute solution qui pourrait vous convenir. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister de la meilleure façon possible.
Je suis très déçu un arbuste et dans un piteux état plus une seule feuille sur sur le plant hydrangea paniculata fraise Réf A 09808 voir mon mail avec photo
Réponse de jardinpourvous.com
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors nous ne vendons ni arbustes de supermarché ou de centre de jardin cultivées sous serre et nourris aux engrais. Il fait 4ºC en Hollande le matin, après 2 tempêtes, 3 semaines de pluie non stop et le froid il ne faut pas rechercher de feuilles sur ces plantes et laisser le cycle de la nature faire son chemin, ces plantes une fois en terre sont garantie jusqu'au 1er mai 2024. Nous n'avons reçu aucun mail de votre messagerie pxxxxxxxxxxx-xxxxxx@orange.fr
9 nov. 2023
J'ai reçu hier la plante commandée sur Jardin pour Vous et je dois dire que je suis extrêmement déçue car la plante ayant due être transportée à l'envers quelques feuilles sont abîmées au bout. J'ai essayé en vain de joindre le service client pour un éventuel remboursement. En vain !!! Les mails n'aboutissent pas et le téléphone n'est pas le bon. Je ne recommanderai pas ce site à mon entourage et ne commanderai plus jamais !!!
9 nov. 2023
Nous sommes navrés si le transporteur n'a pas été tendre avec le colis en le transportant ou en le livrant à l'envers malgré le sens du colis. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 CET nous n'avons reçu aucun mails concernant une réclamation sur notre adresse serviceclient@jardinpourvous.com pour la commande 8-1295274 ni par téléphone. Vous pourrez nous appeler à la minute ou nous posterons cette réponse vous verrez que notre service client est bien joignable aux heures annoncées. Nous ne traitons pas les réclamations via Trusted shops nous attendons donc votre mail et vos photos. Il serait plus judicieux la prochaine fois de vérifier avant de poster un avis négatif quelle adresse mail vous avez utilisé (ou si vous avez éventuellement un problème de messagerie) n'oubliez pas pour le téléphone que nous sommes basé en Hollande et que le +31 est notre indicatif. Rappel complémentaire en date du 10/11/2023. Nous tenons à souligner que malgré votre récente et nouvelle évaluation négative sur un autre site Trustpilot, notre réponse précédente au dessus sur Trusted shops était tout à fait courtoise. Vous pouvez comprendre qu'il est regrettable et dénigrant de suggérer que nous ignorons les e-mails et les appels, alors que nous assurons un service clientèle de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Nous sommes ici pour assister nos clients et que leurs expériences positives sont nos priorités.
3 nov. 2023

Plante assez médiocre

Le bonsaï envoyé est vraiment de mauvaise qualité, les racines sortent de partout (ils ont remis de la terre sur le dessus au fur et à l’usure que les racines apparaissent à la surface) La coupe franche est affreuse, les quatre branches sont au même niveau, le feuillage est jaune…. En plus d’être vraiment moche il a l’air d’être en mauvaise santé…
3 nov. 2023
Le bonsaï que vous avez reçu est fondamentalement un bonsaï d'extérieur à feuilles caduques. Il est tout à fait normal que ses feuilles prennent une teinte jaune en novembre, cela faisant partie intégrante du cycle saisonnier naturel de l'arbre. Contrairement à ce que vous affirmez, nous n'avons pas ajouté de terre de manière progressive au bonsaï. Les racines aériennes que vous avez observées remplissent une fonction cruciale en permettant au bonsaï d'absorber l'humidité de l'air et des gouttelettes d'eau, particulièrement dans des conditions où le sol pourrait présenter des limitations en termes d'humidité. Ces racines aériennes contribuent ainsi à assurer que la plante puisse obtenir les nutriments nécessaires. Par ailleurs, les racines aériennes jouent un rôle stabilisateur, surtout dans des environnements sujets aux vents ou lorsque le substrat dans le pot est léger. Elles agissent comme des supports supplémentaires, maintenant l'équilibre de l'arbre. Il est essentiel de noter que le développement des racines aériennes peut varier en fonction de l'espèce de bonsaï, de la technique de culture utilisée et des conditions environnementales spécifiques. Dans l'ensemble, ces racines font partie intégrante de la beauté et de l'esthétique des bonsaïs, ajoutant une dimension visuelle et conférant un caractère unique à chaque arbre miniature. Si vous aviez besoin de conseils avant votre achat, notre service clientèle aurait été ravi de vous assister et de répondre à vos questions.
31 oct. 2023
Nous aimerions comprendre plus en détail les raisons derrière votre évaluation afin de prendre des mesures correctives si nécessaire. Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec notre service client plus d'informations sur les aspects spécifiques qui n'ont pas répondu à vos attentes ? Votre retour détaillé nous aidera à cibler les domaines qui nécessitent une amélioration. Nous vous remercions à l'avance de votre collaboration et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.
29 oct. 2023
déçu par la taille des plantations commandés ,et le prix un peu quand même ,pourvu qu'Is reprennent sinon grosse déception
Réponse de jardinpourvous.com
Comme nous vous en avons informé suite à votre email la taille des plantes données sur le site est toujours pot inclus du sommet à la base du pot plastique jetable. Elles sont toutes affichées sur le site avec 10cm minimum et 15cm maximum pot inclus. Nos plantes sont toutes des plantes de pépinière cultivées dehors nous avons 4ºC le matin et donc depuis septembre et le début de l'automne plus de croissance sur ces produits. Cette commande a une garantie de croissance jusqu'au 1er mai 2024.
19 oct. 2023
Malheureusement dernière livraison avec 5 plantes arrivées très abîmées Elle étaient mal callées dans le carton
19 oct. 2023
Nous sommes navrés d'apprendre cela car les racines d'Hosta T Rex ne sont normalement pas fragiles. Avant de les mettre à tremper et de les planter mettez svp ces racines sur une surface plane et prenez des photos de ces Hostas puis envoyez les à notre service clientèle nous serons ravis de revenir vers vous avec une solution adéquate.
5 oct. 2023

Le figuier que vous m'ai envoyés est malade

Le figuier que vous m'ai envoyés port une maladie !!!!!
6 oct. 2023
Le figuier que vous avez reçu a été inspecté avant envoi. Les figuiers (Figuier de Jérusalem/Ficus Carica) sont des plantes qui sont originaire d'orient (Turquie et Azie mineur), le fruit emblématique de la méditerranée notamment en Sicile. Ces plantes sont cultivées dehors aux Pays-Bas ou nous somme basés, nous avons 10ºC la nuit et 16ºC la journée il est donc normal en raison du froid, de l'humidité et en général de la période automnale que son feuillage se tâche, deviennent marron et tombe. Lorsque les plante sentent l'automne et l'hiver arrivé elles adoptent ce mécanisme bien connue des jardiniers appelée la dormance prédictive. Ce n'est pas une maladie mais l'étape naturelle du cycle de la plante. Envoyez ce jour une photo à notre service clientèle nous serons ravis de vous rassurer et de vous donner des conseils. 09/10/2023 Nous faisons suite aux photos reçu ce jour. ​Les marques blanches que vous voyez sur les feuilles sont de la chlorine car l'eau puisée pour l'arrosage provient d'un bassin dont l'eau est chargée en chlore (le résidu blanc est donc l'évaporation de ce chlore) et partira au prochaine pluie. Les feuilles de ce figuier vont tomber la décomposition d'une feuille en automne passent forcément par des tâches, un aspect marron ou noir etc comme sur la photo de ce châtaignier. Les maladies cryptogamiques que vous avez trouvé sur internet ressemblent un peu à cela mais sont beaucoup plus invasives et n'ont rien à voir avec le cycle naturelle de la plante. Laissez les feuilles du figuier tomber naturellement et protégez la base de la plante de la plante avant l'hiver vous verrez qu'au printemps son feuillage sera tout à fait normal.
29 sept. 2023
Très déçue pour cette 2ème expérience. Le transport a été fait complètement à l'envers : les plantes complètement à la renverse. Le bégonia presque bon à jeter la plante araignée a ses feuilles cassées. Quat aux autres plantes, la terre renversée. Bref, je ne renouvellerai pas une 3ème fois. Dommage car la 1ère expérience était très satisfaisante.
29 sept. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre deuxième expérience n'a pas répondu à vos attentes, surtout après une première expérience positive. Nous comprenons à quel point il est décevant de recevoir des plantes endommagées, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. Pour nous aider à résoudre ce problème et à améliorer nos services, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer à notre service clientèle des photos des dommages subis par les plantes? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre des mesures correctives. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience décevante et vous remercions de nous donner l'opportunité de corriger cela. N'hésitez pas à nous envoyer les photos (mettez les plantes de préférence sur une surface plane et prenez les photos avec un peu de distance afin que nous voyons bien les plantes dans leur intégralité) et toutes informations supplémentaires qui pourrait nous aider à résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
17 sept. 2023
Bonjour Sur six plants reçus un était sans aucune feuille Et je n’ai pas reçu le mail d’explication pour ces plantes Merci Frédéric
18 sept. 2023
Nos plantes de pépinières cultivées dehors sont étalées dans la serre nous avons en ce moment 190 Myrtillier Bluecrop en stock il faut donc pas mal de place pour mettre toutes les variétés et les 4000 références de plantes en pot que nous proposons sur nos sites. Suivant que la plante soit à l'ombre ou au soleil exposées au vent ou non il est possible mi-septembre qu'une plante comme un myrtillier arrive sans feuilles surtout lorsque ce sont des plantes caduques. Ne vous inquiétez pas cela n'en fait pas une plante plus fragile ou moins robustes, ce qui compte sera une fois plantée sa reprise au printemps. Pour les explications de plantation merci de prendre contact avec notre service clientèle vous les retrouver également sur le site en ligne en dessous des photos.
CC
30 août 2023
Déçue, trop petites à mon goût.
31 août 2023
La taille des plantes sur notre site est annoncée pot inclus (du sommet à la base du pot plastique) ces tailles sont internationales.
19 août 2023
À la réception de la commande, je me suis aperçu que les feuilles étaient brûlés. Sur les 5 godets, il y en a que une qui est bien les 4 autres ont les feuilles brûlés. Ils n'étaient pas jolies comme je m'attendais.
24 août 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors toute l'année, elles sont donc exposées aux vents, au soleil et à la pluie. Retirez au fur et à mesure les feuilles brunies comme vous le feriez dans votre jardin, nous offrons 2 mois de garantie de croissance sur toutes nos plantes.
28 juil. 2023

tres decu de la qualité des plantes

très déçu de la qualité des plantes
28 juil. 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors nous ne vendons pas de plantes de fleuristes ou de plantes de supermarché cultivées en intérieur. Nous avons un mois de juillet pluvieux et humide cela se voit sur le feuillage nous ne pouvons pas aller contre les saisons. Rassurez vous une fois plantées ces plante se développeront normalement nous vous garantissons 2 mois de garantie dessus.
4 juil. 2023
Plante arrivée quasiment fanée cassée. colis non soignée.
7 juil. 2023
Selon notre système le SaintPaulia arrivé endommagé avec la chaleur des derniers jours a été remboursé. Dommage de ne pas l'avoir mentionné dans votre commentaire.
22 juin 2023
Plantes casse et morte j’ai demandé un remboursement et j’ai été remboursé de 2 euro seulement
23 juin 2023
La plante sur la photo n'est pas endommagée, un peu de terre est sortie du pot ce que nous regrettons. Étant donné que nous offrons 2 mois de garantie nous vous avons remboursé 25% soit €2.99.
14 juin 2023
Plantes arrivées quasi morte. J’ai contacté le service client par mail qui me répond qu’ils ont bien reçu ma demande et puis plus rien! Je suis déçue
20 juin 2023
Nous sommes revenu il y a 8 jours vers vous avec cette réponse: Nous avons une chaleur soudaine depuis jeudi avant cela le mois d'avril et le mois de Mai en Hollande était avec des températures de 5ºC le matin et 14ºC la journée pas plus. Pas mal de plantes cultivées dehors (elles le sont toutes) démarraient timidement leur croissance de printemps. Rassurez vous une fois planté il va se développer normalement surtout avec les températures actuelles nous offrons 2 mois de garantie de croissance dessus. Voici comment s’applique notre garantie: Garantie de croissance à partir de la date d'achat. Si une plante ne pousse pas dans le cadre de notre garantie de croissance, nous vous rembourserons la plante ou nous vous en enverrons une nouvelle gratuitement*. Pour ce faire, prenez une photo de la plante sur le lieu de culture, conservez toujours le numéro de commande à portée de main et contactez le service clientèle. Nous offrons une garantie de croissance de 2 mois sur toutes nos plantes. Pour les plantes vivaces, les arbres, les arbustes et les bulbes à fleurs plantés en pleine terre et achetés entre le 1er septembre et le 28 février, la garantie de croissance est prolongée jusqu'au 1er mai. En automne, les articles plantés en plein air se développent principalement sous terre, tandis que la croissance en surface n'est pas visible avant le printemps, c'est pourquoi une période prolongée s'applique à ces articles. Les plantes commandées au printemps germeront elles pendant la période de garantie normale. La garantie de croissance ne s'applique qu'aux plantes entretenues conformément à nos instructions. Le dessèchement et/ou les dommages causés par le gel ou le vent après la plantation ne sont pas couverts par la garantie. Les plantes d'extérieur doivent être plantées dans un délai d'une semaine après réception, leur stockage à l'intérieur est incompatible et annule la garantie. Les légères variations de couleur des fleurs ne sont pas couvertes par la garantie (la couleur des fleurs est en partie déterminée par le type de sol, l'exposition et les conditions de culture). Les problèmes de livraison dus à des informations d'adresse incorrectes ne sont pas couverts par la garantie. Veillez à saisir l'adresse de livraison correcte. Veuillez noter que nous ne garantissons pas les plantes pour la revente. Commandez de préférence lorsque les conditions de plantation sont favorables (évitez les périodes de chaleur/les périodes de froid/sécheresses/humidité), afin d'avoir les meilleures chances de réussite. Pour évaluer correctement une demande, nous demandons toujours une photo de la plante en question à l'endroit où elle a été plantée. Veuillez l'envoyer avec votre demande pour un traitement rapide. Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de la livraison, vous avez le droit de retourner les plantes dans un délai de 2 semaines. Dès que nous aurons reçu votre retour (frais d'expédition à votre charge), nous créditerons votre commande. Pour les commandes passées avant le 15 octobre 2022, les anciennes conditions de garantie continuent de s'appliquer. *Si la valeur de remplacement des produits est inférieure aux frais d'expédition, nous nous réservons le droit de rembourser la valeur du produit uniquement. Le service clientèle www.Jardinpourvous.com Suivez votre colis en ligne sur https://www.dpd.com/fr/fr/
25 mai 2023

Je n'ai pas envie de continuer l'expérience avec vous ...renvoyer ces plantes va les achever.... photo a l'appui. Mme Petit
13 juin 2023
Nous regrettons si ces plantes ont souffert durant le transit. Plantez les et revenez vers nous dans les 2 mois de la garantie si jamais elles n'ont pas visuellement récupéré nous vous les rembourserons.
23 mai 2023
La plupart des plantes sont arrivées en piteux état, dépotées, déracinées. Les feuilles étaient trouées par les tuteurs et la terre était sèche. Je salue tout de même la livraison rapide.
13 juin 2023
Prenez tout de suite des photos de ces plantes sans plastiques et sans tuteurs et envoyez les à notre service clientèle nous laisserons une note dans la commande si jamais ces plantes n'ont pas la reprise escomptée.
14 mai 2023
J’attends toujours une commande que je n’ai pas reçue et je ne sais pas à quelle date elle va arriver ce qui est très gênant
16 mai 2023
Les commandes du weekend partent toujours par ordre d'arrivée dans notre système les lundis et mardis au plus tard. Votre commande passée le dimanche est donc partie mardi matin notre mail de confirmation et de suivi a bien été envoyé. DPD vous a même notifié par mail et sms les tentatives de livraisons successives.