jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

31 août 2023
Pas du tout satisfaites, les fleurs dans le pot ont atteint un état dégradable, déjà sèches. Malheureusement , je ne peux utiliser que le terreau à fleurs et le pot. J'ai dépensé 43 euros pour rien. Steluța Ciocéa
31 août 2023
Nous sommes navrés d'apprendre que les lavandes semblent avoir séchées durant le trajet cela est tout à fait possible avec la canicule en France. Dans ce cas prenez tout se suite contact avec notre service clientèle et envoyez des phots claire set détaillées de ces plantes, nous serons ravis de revenir vers vous avec une solution adéquate.
26 août 2023
Les plantes sont arrivées en partie fanées et abîmées. L une d elle ne tient plus debout. Obligation de la maintenir. Je pense qu elle ne tiendra pas longtemps
28 août 2023
Sur les photos que nous voyons les plantes ne semblent pas dans l'état fanées et abîmées que vous décrivez, pourriez vous prendre contact et nous envoyer d'autres photos de la Monstera de l'Euphorbia Trigona Rubra et du Phlebodium aureum Blue Star qui montre lui quelque signe de fatigue sur certaine feuille et qui ont pu arriver durant le transport et le pic de chaleur. En arrivant d'un voyage de 4 jours en transit en pleine canicule faites bassiner les plantes dans 1-2 cm d'eau afin de les réhydrater et surtout retirez les tuteur en bois qui n'ont que pour but de bloquer le pot dans le carton et qui n'ont pas lieu de rester dans ces plantes. Soyez rassurez nos commandes sont toutes 2 mois garanties.
25 août 2023
Commande tjr pas livré vu que c'est des plante et vu la chz8je me demandes ou es le sérieux dans cette livraison il y'a tout mon tel l'interphone etc et tjr rien vraiment je regrette mon achat
25 août 2023
Sur le suivi de dpd nous pouvons voir que 2 tentatives de livraisons ont été tentée afin de livrer votre colis. Depuis la première tentative de livraison il était possible sur le site du transporteur www.dpd.fr de programmer une nouvelle livraison a l'heure qui vous convenait le plus, vous pouvez encore le faire tout de suite pour demain Samedi.
5 août 2023
Plantes arrivées abîmées l'emballage en plastique a engendré ses dommage faites a mes plantes achetées.
24 août 2023
Sur la photo nous pouvons voir quelque tiges de pliées mais qui n'auront pas d'incidence sur la croissance future de ces plantes. Malgré cela les plantes sont tout à fait correcte et de nombreux bourgeons vont encore éclore.
3 août 2023
Colis en transit pendant 3 semaines Plantes sèches à l'arrivée Colis refusé Ne rien commander à cette société qui se moque du monde : aucune réponse à mes 3 messages
24 août 2023
Nous sommes revenus vers vous le 28 juillet 2023 à 9:37 notre mail n'a pas pu être délivré car votre boite de réception était pleine selon le serveur et le message quoi nous est revenu. Voici notre mail suite à votre mail. Bonjour, ​ Nous n'avons pas reçu de précédant mail venant de cette adresse mail : j------------@laposte.net Votre commande était partie le 17/07/2023 nous vous avions transmis le numéro de colis 05162158779949 afin de suivre le colis en ligne: https://tracking.dpd.de/status/en_NL/parcel/05162158779949 Hélas le colis semble de plus jamais avoir bougé depuis son arrivé en France en date du 18/07/2023. Ces articles (A11145 Echinacea purpurea Magnus) ne sont plus en stock hélas. Afin que nous puissions effectuer le remboursement au plus vite merci de bien vouloir nous confirmer l'adresse de livraison complète (digicode inclus en cas d’immeuble) afin de procéder aux vérifications d'usages. Sincères salutations Le service clientèle www.Jardinpourvous.com Suivez votre colis en ligne sur https://www.dpd.com/fr/fr/
31 juil. 2023
Une plante moribonde et deux autres malades (feuillage complètement tacheté) Photos à l appui si nécessaire...
18 août 2023
Nous vous remercions pour votre commentaire. Veuillez contacter le service clientèle et nous pourrons vous aider à résoudre votre problème.
30 juil. 2023

N’achetez pas !!

les plantes sont venues à moitié mortes, et rien n'a plu sur les photos. Gaspillage complet d'argent - n'achetez pas !!
16 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 mois sur les plantes. Veuillez contacter le service clientèle
29 juil. 2023
La plante n'est pas celle sur la photo du site merci
9 août 2023
Merci pour votre feedback. Nous regrettons que les produits ne soient pas conformes aux attentes. Nous fournissons des plantes relativement jeunes qui ont été cultivées à l'extérieur, elles nécessitent donc peu d'ajustement et continueront à pousser rapidement.Veuillez contacter notre service clientèle et nous nous ferons un plaisir de vous assister.
16 juil. 2023

Déçu

Le rosier que j’ai reçu est ridicule Comparer à la photo ne recommande pas
24 juil. 2023
Les photos de notre site vous montrent toujours une plante mature photographier en été. Laissez la plante se développer nous offrons 2 mois de garantie sur tous nos produits vous verrez vous ne serez plus déçue.
11 juil. 2023
24 juil. 2023
Laissez une étoile lorsque l'erreur vient de votre part puisque vous n'avez pas pris connaissance que les produits commandés étaient des graines montre hélas la triste réalité des commentaires négatifs. Nous vous avons proposé de les renvoyer dans une enveloppe à bulle ce qui vous aurait coûter 2 timbres...sur les €34.20 déboursés pour cette commande un peu d'honnêteté aurait été appréciée.
7 juil. 2023
Commande toujours pas reçu, 2 fois qu'ils me demandent remporter la livraison. Je boss aussi !!
7 juil. 2023
Selon DPD le colis a été livré ce jour. Vous pouviez normalement sur le site de dpd demander la livraison le lendemain de la première tentative en point relais ouvert près de chez vous, cela vous aurait éviter cette attente que nous regrettons sincèrement.
6 juil. 2023
carton ouvert à la réception, plante en très mauvais état, toute desséchée
7 juil. 2023
Nous vous avons demandé par mail de renvoyer une photo de la clématite dans son ensemble la photo reçu est hélas toute floue nous ne distinguons pas la plante.
17 juin 2023

Livraison DPD encore et toujours catastrophique

Commande passée le 10 juin. Depuis, aucune visibilité sur la date de livraison dans un point relais via DPD. Gaspillage, perte de temps et d'argent... la nullité abyssale de DPD est pourtant bien connue, mais des entreprises continuent pourtant de leur faire confiance. Incompréhensible !
20 juin 2023
Nous sommes navrés si dpd n'ont pas livrés votre colis dans les temps. Rassurez vous les plante peuvent passer plusieurs jours dans les cartons elles se mettent alors automatiquement au ralenti.
16 juin 2023
Les Stipa reçu sont de mauvaise qualité et ridicule en taille.
20 juin 2023
Prenez contact avec notre service clientèle et envoyé des photos nous reviendrons vers vous avec une solution adéquate. Une fois plantées nous offrons 2 mois de garantie sur toutes les commandes.
15 juin 2023
Plante de très mauvaises qualité
20 juin 2023
Prenez tout de suite contact avec notre service clientèle et envoyé svp des photos, nous reviendrons vers vous avec une solution adéquate. Une fois plantées nous offrons toujours 2 mois de garantie sur toutes les commandes.
9 juin 2023
Pas satisfaite de l’emballage du rosier car branches et boutons cassés le colis a donc été retourné. Ce qui est très peu satisfaisant je suis donc mécontente de la livraison du colis.
13 juin 2023
Vous nous avez dit que le chauffeur avait malmené le colis depuis son camion dans tous les sens cela ne vient donc pas de notre emballage bien que nous regrettons ce genre de livraison. Sur la photo que nous avons reçu hier le rosier ne montrait pas de branches cassées et peu de feuilles sont tombées. Si celui-ci avait été endommagé nous vous l'aurions remplacé. Une fois planté sa croissance va être 100% normale, nous vous demandons de publier ici la photo que nous avons vu hier.
8 juin 2023

aucune livraison

Je n'ai pas recu mon colis et pourtant il est noté livré sur le tracer d'expédition. Je suis resté toute la journée chez moi pour recevoir ce précieux colis qui est perdu dans la nature ou bien a été distribué à une mauvaise adresse.
13 juin 2023
Nous sommes navrés si la livraison du colis est contesté par vous même car une personne a bien accepté le colis pour vous à votre adresse. Nous attendons un retour de dpd et le formulaire rempli et signer de votre part afin de pouvoir déclencher le remboursement.
23 mai 2023
J'ai réalisé 2 commandes chez eux. La première était soit disant livrée mais rien reçu et j'ai fini par avoir un remboursement. Deuxième commande reçue mais de piètre qualité...
13 juin 2023
Prenez tout de suite des photos de ces plantes sans plastiques et sans tuteurs et envoyez les à notre service clientèle car nous aimerions bien voir ce que vous avez reçu surtout qu'après le remboursement dpd nous infirme que le chauffeur est Bien retourné a votre adresse là ou le colis avait été livré à Saint Hubert.
21 mai 2023
Plante reçu sèche sans aucune fleur mis 12h dans l'eau commence recommander sur le bon de livraison... Rien à voir avec ce qui était annoncé sur leur site. Je ne recommanderais pas!
13 juin 2023
Nos plantes de pépinières sont souvent livrées sans fleurs car les fleurs flétrissent dans les cartons avec la chaleur, nous les retirons donc avant envoi. Les jasmins sur la photo sont tout à fait normal et fleuriront aussitôt plantés. Leur feuillage est bien vert il n'est pas sec malgré les 3-4 jours de transit.
17 mai 2023
Une bulbe complétement desséchée,une autre avec que des racines et les trois autres malingres.
13 juin 2023
Les iris sont des rhizomes et non des bulbes. Nous les vendons secs (séché sur grille) depuis 25 ans en Europe. Encore une fois, un avis laissé à la va vite sur les iris sans connaitre le produit et sans avoir aucune notion sur le pourquoi les iris sont envoyé secs et non frais.