jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

9 mai 2023
Le Buddleja n'a pas la taille indiquée sur le site. Sur le site il était indiqué 20 à 30cm pot inclus, et j'ai reçu un bout de branche séché d'environ 3cm de haut, soit environ 12cm pot inclus. Les 2 clématites sont ok au niveau de la taille mais ont pas mal souffert du trajet... (pots totalement renversés, branche cassée pour l'une des deux) Bref déçu par cette première et très certainement dernière commande sur ce site.
12 mai 2023
Sur les photos seul le Buddleja à une taille bien en dessous que ce que nous annoncions et nous vous l'avons tout de suite remboursé. Les autres plantes sur la photos n'étaient pas mentionnées dans votre mail et ne montrent pas de cassures sur leur branches. Merci de revenir vers nous suite à votre commentaire.
15 oct. 2023
Les plantes reçues n'avaient plus de feuilles sur les branches. Quelques feuilles desséchées marron étaient dans restées dans le carton. Les plants étaient plus petits que ce que j'ai commandés et il n'y avait qu'une branche principale, donc pas fourni pour dire de s'étoffer par la suite. Je suis vraiment déçue et croyez-moi que je ne vais pas faire de la publicité pour ce marchand, bien au contraire ! Car je ne sais pas non plus si les plants vont mourir ou pas une fois plantés. Je suis allée aussitôt dans une pépinière pour en acheter d'autres qui étaient en fait moins chers et plus fournis. J'ai juste mis une étoile car j'ai reçu le colis.
17 oct. 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors aux rythme des saisons. Avant de partager votre avis, peut-être auriez vous dû prendre un moment pour réfléchir à la saisonnalité des plantes...cela pourrait offrir une perspective plus complète avant de formuler une évaluation comme la vôtre. En effet il est important de noter que les magnolias et les érables sont des plantes à feuilles caduques, ce qui signifie qu'elles perdent naturellement leurs feuilles en automne et en hiver. Ce processus est une partie normale du cycle de vie de ces plantes, et il peut être accentué par des conditions météorologiques telles que les températures plus fraîches, comme celles que nous avons (6°C le matin en Hollande). Les commandes sur notre site achetées entre septembre et février ont naturellement une garantie plus longue (1er Mai) justement car les plante cultivées de manière naturelle sont naturellement et visuellement moins attractives en automne et en hiver. La différence entre un centre de jardin et une pépinière est grande. Le premier vend souvent des plantes cultivées sous serre chauffées et nourris aux engrais ce que nous ne vendons absolument pas. Nos plantes sont faites pour durer dans le temps et non une année ou deux.
7 sept. 2023

Livraison nulle et plantes mortes

Votre service de livraison est nullissime: un mail à 9:49 pour une livraison LE JOUR MÊME! en semaine! Figurez-vous que les gens travaillent aussi! Livraison 48:00 après en point relais (pas le choix!) et je decartonne. La misère totale: des plantes dans des sachets en plastique! Qui ont étouffé littéralement depuis des jours. Des plants quasi morts avec des branches sèches écrasées ou cassées , des feuilles givrées, des bourgeons noirs. Une honte! Je ne recommanderai pas votre site. Et je souhaite un remboursement intégral.
12 sept. 2023
Nous vous avions envoyé par mail automatique le 29/08/2023 la confirmation et le suivi du colis 05162158787977. Votre colis à été mis au total 3 fois en sortie de livraison selon le transporteur DPD. Le livreur a tenté une livraison le 01/09/2023, le 05/09/2023 pour finalement déposer le colis en point relais en date du 07/09/2023. Date Heure Ville Statut du colis+ 07.09.2023 18:25 Bressols (FR) Retiré par le destinataire au Pickup parcelshop Preuve 06.09.2023 12:46 Bressols (FR) Remis par le chauffeur au Pickup parcelshop. 06.09.2023 08:09 Bressols (FR) En cours de livraison. 06.09.2023 06:24 Bressols (FR) Au dépôt . 05.09.2023 15:38 Bressols (FR) Tentative de livraison non réussie. Date convenue. 05.09.2023 15:38 Bressols (FR) Nous sommes désolés, mais votre colis n'a pas pu être livré comme prévu. Date convenue. 01.09.2023 17:10 Bressols (FR) Nous sommes désolés, mais votre colis n'a pas pu être livré comme prévu. 01.09.2023 17:10 Bressols (FR) Tentative de livraison non réussie. L'adresse du destinataire est incorrecte. 01.09.2023 09:36 Bressols (FR) En cours de livraison. 01.09.2023 06:17 Bressols (FR) Au dépôt . 29.08.2023 19:43 Vijfhuizen (NL) En transit. 29.08.2023 14:24 Centre de donnée ... Commande transmise à DPD Les plantes qui sont des plantes de pépinière cultivées dehors ont donc passée pas mal de temps avec la canicule que nous connaissons. Pour rappel toutes commandes défectueuse ou incomplète doit être signalée sous 48h maximum à notre service clientèle nous n'avons toujours eu aucun contact de votre part en date du 12/09/2023. Mis à part la canicule de la semaine passée en Hollande nous avions mi-août 13ºC le matin et 19ºC la journée et pas la chaleur que la France a connue, pas mal de plantes commençaient à prendre des allures d'automne. Sur toutes les plantes réceptionnées pas mal vont se mettre en dormance et ne reprendre leur cycle qu'au printemps. La commande et ces plantes sont garanties jusqu'au 1er Mai 2024.
9 nov. 2023
J'ai reçu hier la plante commandée sur Jardin pour Vous et je dois dire que je suis extrêmement déçue car la plante ayant due être transportée à l'envers quelques feuilles sont abîmées au bout. J'ai essayé en vain de joindre le service client pour un éventuel remboursement. En vain !!! Les mails n'aboutissent pas et le téléphone n'est pas le bon. Je ne recommanderai pas ce site à mon entourage et ne commanderai plus jamais !!!
9 nov. 2023
Nous sommes navrés si le transporteur n'a pas été tendre avec le colis en le transportant ou en le livrant à l'envers malgré le sens du colis. Notre service client est joignable du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 CET nous n'avons reçu aucun mails concernant une réclamation sur notre adresse serviceclient@jardinpourvous.com pour la commande 8-1295274 ni par téléphone. Vous pourrez nous appeler à la minute ou nous posterons cette réponse vous verrez que notre service client est bien joignable aux heures annoncées. Nous ne traitons pas les réclamations via Trusted shops nous attendons donc votre mail et vos photos. Il serait plus judicieux la prochaine fois de vérifier avant de poster un avis négatif quelle adresse mail vous avez utilisé (ou si vous avez éventuellement un problème de messagerie) n'oubliez pas pour le téléphone que nous sommes basé en Hollande et que le +31 est notre indicatif. Rappel complémentaire en date du 10/11/2023. Nous tenons à souligner que malgré votre récente et nouvelle évaluation négative sur un autre site Trustpilot, notre réponse précédente au dessus sur Trusted shops était tout à fait courtoise. Vous pouvez comprendre qu'il est regrettable et dénigrant de suggérer que nous ignorons les e-mails et les appels, alors que nous assurons un service clientèle de 9h00 à 18h00 du lundi au vendredi. Nous sommes ici pour assister nos clients et que leurs expériences positives sont nos priorités.

Service client dans l’incapacité de…

me demande d’annuler la commande alors que j’ai bien été débitée de mes 50€, en m’expliquant que paypal met du temps à effectuer la transaction. J’aurait pu attendre que paypal fasse le transfert. Mais A cause d’une faute dans l’adresse on me dit qu’on peut rien faire pour moi car Service client dans l’incapacité de modifier une faute dans les informations de livraison. Remboursement pas la !
Réponse de jardinpourvous.com
Nous tenons à souligner quelques points concernant votre récente critique. Il est essentiel de noter que votre affirmation, ainsi que la version précédemment présentée, sont inexactes et délibérément trompeuses. Les paiements PayPal sont généralement instantanés; cependant, dans votre cas, il a fallu 10 jours pour que la transaction soit enregistrée dans notre système en raison de la non-concordance entre l'adresse e-mail associée au paiement PayPal et le nom du titulaire du compte. Cette divergence a entraîné une notification de potentiellement frauduleux dans le système PayPal. Dès le début de la transaction, nous vous avons informé par e-mail que notre service clientèle n'intervenait en aucun cas dans la gestion des paiements. Nous avons souligné que notre processus était entièrement automatisé, en raison de nos expéditions vers 22 pays en Europe, et que nous ne pouvions pas traiter manuellement votre commande. En réponse à ces circonstances, notre service comptable a procédé au remboursement immédiat dès la réception du paiement, effectué de la même manière que celui-ci avait été initialement versé. Nous comprenons que cette situation puisse susciter des désagréments, mais nous insistons sur le fait que nous avons agi avec célérité pour résoudre les problèmes liés à votre paiement. Nous encourageons un échange constructif basé sur des faits précis. Avec toutes les informations que nous vous avions fournies, vous auriez pu faire un effort pour retranscrire un semblant de vérité dans vos propos.

Fausse description ....

Le sapin est décrit comme un pot de 15 cm de diamètre celui reçu est de 8 cm , il est écrit hauteur entre 40 et 50 cm celui recu fait pille 30 cm.... ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Il est tellement petit qu'il n'y a pas moyen d'accrocher quoi que se soit dessus ce qui était le but ! Donc très déçu et aucun retour du service clients ....
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vendons plusieurs tailles sur le site sur ce spécimen de Picea Conica celui que vous avez choisi est annoncé ainsi • Article A11841plante en pot •dimension du pot plant ø 9cm •1 arbre •hauteur à la livraison pot inclus 30-40 cm maximum Nous n'avons reçu pour le moment aucun mail de votre part.
3 nov. 2023

Plante assez médiocre

Le bonsaï envoyé est vraiment de mauvaise qualité, les racines sortent de partout (ils ont remis de la terre sur le dessus au fur et à l’usure que les racines apparaissent à la surface) La coupe franche est affreuse, les quatre branches sont au même niveau, le feuillage est jaune…. En plus d’être vraiment moche il a l’air d’être en mauvaise santé…
3 nov. 2023
Le bonsaï que vous avez reçu est fondamentalement un bonsaï d'extérieur à feuilles caduques. Il est tout à fait normal que ses feuilles prennent une teinte jaune en novembre, cela faisant partie intégrante du cycle saisonnier naturel de l'arbre. Contrairement à ce que vous affirmez, nous n'avons pas ajouté de terre de manière progressive au bonsaï. Les racines aériennes que vous avez observées remplissent une fonction cruciale en permettant au bonsaï d'absorber l'humidité de l'air et des gouttelettes d'eau, particulièrement dans des conditions où le sol pourrait présenter des limitations en termes d'humidité. Ces racines aériennes contribuent ainsi à assurer que la plante puisse obtenir les nutriments nécessaires. Par ailleurs, les racines aériennes jouent un rôle stabilisateur, surtout dans des environnements sujets aux vents ou lorsque le substrat dans le pot est léger. Elles agissent comme des supports supplémentaires, maintenant l'équilibre de l'arbre. Il est essentiel de noter que le développement des racines aériennes peut varier en fonction de l'espèce de bonsaï, de la technique de culture utilisée et des conditions environnementales spécifiques. Dans l'ensemble, ces racines font partie intégrante de la beauté et de l'esthétique des bonsaïs, ajoutant une dimension visuelle et conférant un caractère unique à chaque arbre miniature. Si vous aviez besoin de conseils avant votre achat, notre service clientèle aurait été ravi de vous assister et de répondre à vos questions.
29 sept. 2023
Très déçue pour cette 2ème expérience. Le transport a été fait complètement à l'envers : les plantes complètement à la renverse. Le bégonia presque bon à jeter la plante araignée a ses feuilles cassées. Quat aux autres plantes, la terre renversée. Bref, je ne renouvellerai pas une 3ème fois. Dommage car la 1ère expérience était très satisfaisante.
29 sept. 2023
Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre deuxième expérience n'a pas répondu à vos attentes, surtout après une première expérience positive. Nous comprenons à quel point il est décevant de recevoir des plantes endommagées, et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients causés. Pour nous aider à résoudre ce problème et à améliorer nos services, pourriez-vous s'il vous plaît envoyer à notre service clientèle des photos des dommages subis par les plantes? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre des mesures correctives. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière satisfaisante pour vous. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience décevante et vous remercions de nous donner l'opportunité de corriger cela. N'hésitez pas à nous envoyer les photos (mettez les plantes de préférence sur une surface plane et prenez les photos avec un peu de distance afin que nous voyons bien les plantes dans leur intégralité) et toutes informations supplémentaires qui pourrait nous aider à résoudre ce problème. Merci de votre compréhension.
Salut . Aujourd'hui le 11 les plants sont arrivés. Je pense qu'ils devraient être un peu plus protégés et mieux positionnés dans la boîte, pour éviter de faire souffrir la plante. Ils ont l'air un peu mauvais sur les feuilles. C'est vrai qu'ils viennent de loin. Podrían ser cajas compartimentadas y así evitar el movimiento de las plantas.
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre feedback. Envoyez des plantes dans des cartons est toujours un défi pour notre entreprise et avec toutes nos équipes nous nous efforçons de faire de notre mieux surtout que cette fois elles ont parcouru 2.353 Km par la route (Amsterdam NL -Cadiz ES). Toutes les plantes que vous avez commandez sont dormantes, caduques et cultivées dehors leur aspect est donc visuellement moins attrayant en ce début d'hiver il faisait -4ºC lorsque nous les avions expédié. Rassurez vous la commande est garantie jusqu'au 1er mai 2024 et ces plantes devraient très vite se développer au printemps sous le soleil de L' Espagne
1 oct. 2023
Trois feuilles jaunes sur 4, dons 2 collées par de la moisissure…plante de 5cm…et quand j’ai contacté avec photos à l’appui, on m’a seulement répondu avec une lettre type, m’expliquant que c’était normal en automne qu’elles perdent ces feuilles…j’ai été pris pour lapin de 6 semaines…j’adore
2 oct. 2023
Les Hostas ont eu période de floraison allant de fin avril à août voire fin septembre pour les plus tardifs. Les Hostas ont comme toutes les plantes un cycle de vie naturel et spécifique et leurs feuilles peuvent commencer à se faner à mesure que la plante se prépare à entrer en dormance pour l'automne et l'hiver. L'Hosta sieboldiana Elegans que vous avez reçu jaunie est tout a fait normal pour une fin septembre puisque celui-ci est cultivée dehors et que nous avons 10ºC la nuit aux Pays-Bas L' apprentissage des saisons commence au début de l'éducation préscolaire et se poursuit au cours des premières années de l'école primaire. Cela peut varier en fonction des programmes éducatifs et des pays.
17 juin 2023

Livraison DPD encore et toujours catastrophique

Commande passée le 10 juin. Depuis, aucune visibilité sur la date de livraison dans un point relais via DPD. Gaspillage, perte de temps et d'argent... la nullité abyssale de DPD est pourtant bien connue, mais des entreprises continuent pourtant de leur faire confiance. Incompréhensible !
20 juin 2023
Nous sommes navrés si dpd n'ont pas livrés votre colis dans les temps. Rassurez vous les plante peuvent passer plusieurs jours dans les cartons elles se mettent alors automatiquement au ralenti.
8 juin 2023

aucune livraison

Je n'ai pas recu mon colis et pourtant il est noté livré sur le tracer d'expédition. Je suis resté toute la journée chez moi pour recevoir ce précieux colis qui est perdu dans la nature ou bien a été distribué à une mauvaise adresse.
13 juin 2023
Nous sommes navrés si la livraison du colis est contesté par vous même car une personne a bien accepté le colis pour vous à votre adresse. Nous attendons un retour de dpd et le formulaire rempli et signer de votre part afin de pouvoir déclencher le remboursement.
13 mai 2023

j'ai reçu de la marchandise que j'avais Annulé par Email

j'ai reçu de la marchandise que j'avais annulée par Mail. suite à une mauvaise manipulation de notre part.. Et vous avez envoyé les plantes ??? C'est pas très sympathique de votre service clients. Je ne peux rien en faire.
16 mai 2023
Vous avez demandé l'annulation de la commande 8-1237851 comme le confirme notre annulation et le remboursement ci-dessous. Numéro de commande: 8-1237851 ( JardinPourVous FR ) Vos informations de commande actuelles: ÉTAT DE LA COMMANDE: Commande annulée ENVOI(S): Aucune information d'expédition disponible pour le moment REMBOURSEMENTS: A01009 - Arbrisseaux fleuris - 1x (€ 18.65) - Remboursé: € 18.65 (100%) A09579 - Camélia Tricolore pot 12cm - 1x (€ 19.95) - Remboursé: € 19.95 (100%) A12438 - Buddleja Tricolor 20 cm pot - 1x (€ 16.95) - Remboursé: € 16.95 (100%) Frais de port remboursés: € 7.95 Totale remboursée: € 63.50 Prévoyez jusqu'à 1 semaine pour que le remboursement apparaisse sur votre compte Cordialement, Service Clients JardinPourVous FR
19 août 2023
À la réception de la commande, je me suis aperçu que les feuilles étaient brûlés. Sur les 5 godets, il y en a que une qui est bien les 4 autres ont les feuilles brûlés. Ils n'étaient pas jolies comme je m'attendais.
24 août 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors toute l'année, elles sont donc exposées aux vents, au soleil et à la pluie. Retirez au fur et à mesure les feuilles brunies comme vous le feriez dans votre jardin, nous offrons 2 mois de garantie de croissance sur toutes nos plantes.
31 août 2023
Pas du tout satisfaites, les fleurs dans le pot ont atteint un état dégradable, déjà sèches. Malheureusement , je ne peux utiliser que le terreau à fleurs et le pot. J'ai dépensé 43 euros pour rien. Steluța Ciocéa
31 août 2023
Nous sommes navrés d'apprendre que les lavandes semblent avoir séchées durant le trajet cela est tout à fait possible avec la canicule en France. Dans ce cas prenez tout se suite contact avec notre service clientèle et envoyez des phots claire set détaillées de ces plantes, nous serons ravis de revenir vers vous avec une solution adéquate.
BM
B M.
Nice
10 déc. 2023

Mauvais emballage, plante endommagé.

Mauvais emballage, aucune protection des feuilles, terre renversée car aucune protection. C'était si simple à faire. 3 feuilles cassé au centre. Désolé pour ma franchise. Déçu. Sinon expédition très rapide.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente, et nous apprécions votre franchise. Nous présentons nos excuses pour tout désagrément causé par l'emballage de votre commande. Nous comprenons pleinement l'importance d'une expédition bien protégée, et nous regrettons que cela n'ait pas été reflété dans votre achat récent. Votre retour d'information est précieux, et nous souhaitons rectifier la situation. Nous vous encourageons à contacter directement notre service clientèle. Ils se feront un plaisir de vous assister pour résoudre les problèmes de feuilles endommagées et répondre à toutes vos autres préoccupations.
YL
YLM L.
Le Vésinet
7 mai 2023
Établir une offre plus compréhensible. J ai été surprise de voir arriver des racines alors que je pensais recevoir ce que j avais vu en photo. Je ne recommencerai pas. Des racines à ce prix là c est exorbitant.
12 mai 2023
Le produit sur notre site est proposé sous la forme de racines et clairement indiqué ainsi. En cliquant sur détail le site vous apporte encore plus d'informations sur le produit. D'autant plus que les explications de plantations sont visibles sur le site. Vous avez passé certainement 10 minutes à écrire et laisser un commentaire avec 1 étoile alors que vous avez passez 1 minute à faire la commande. La prochaine fois lorsque vous irez sur internet faites l'inverse cela évitera des erreurs de votre part plutôt que de blâmer le site.
la livraison a été défaillante .Commande le 01/12, livraison par DPD le 09/12. Etant absent au moment de la livraison et le point relai en fermeture hebdomadaire . Je n'ai toujours pas récupéré mon colis .
Réponse de jardinpourvous.com
Conformément à nos procédures d'expédition, telles qu'annoncées sur notre site, les commandes du weekend sont expédiées par ordre d'arrivée entre le lundi et le mardi au plus tard. Nous notons que votre commande du 1er décembre a été préparée et expédiée le lundi 04/12/2023. Le colis a été présenté le 07/12 puis une seconde fois le 09/12, totalisant ainsi un délai de 4 jours ouvrés. Nous tenons à rappeler que le respect de ces délais est essentiel pour garantir une gestion efficace des expéditions. Nous sommes perplexes quant à votre décision de laisser un avis négatif sans récupérer le colis au préalable. Nous comprenons que chaque client puisse avoir des attentes spécifiques, cependant, nous insistons sur l'importance de prendre en considération les faits avant d'émettre un jugement. Nous sommes désolés de devoir être directs, mais nous sommes là pour vous offrir une assistance adéquate. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions spécifiques, veuillez nous contacter directement. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème et à maintenir la satisfaction de notre clientèle.
Les plantes ne sonr pas conforment à vos photos et decriptifs.Elles sont rachitiques. Certaines étaient inférieurs à 30 cm de hauteur. C'est très décevant. Je ne passerai pas de nouvelle commande.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que les plantes que vous avez reçues ne sont pas conformes selon vous à vos attentes en termes de taille et de qualité. Nous prenons très au sérieux vos commentaires sur la qualité des plantes et nous vous demandons de poster alors des photos de la taille en cm de ces plantes receptionnées. Concernant la taille des plantes, nous tenons à souligner que nos mesures sont toujours données en incluant la hauteur du pot, du sommet de la plante à la base du pot plastique jetable. Nous comprenons que la satisfaction de nos clients est primordiale, et nous sommes prêts à discuter de toute solution qui pourrait vous convenir. Si vous avez des préoccupations spécifiques ou des demandes particulières, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Nous sommes là pour vous assister de la meilleure façon possible.
25 août 2023
Commande tjr pas livré vu que c'est des plante et vu la chz8je me demandes ou es le sérieux dans cette livraison il y'a tout mon tel l'interphone etc et tjr rien vraiment je regrette mon achat
25 août 2023
Sur le suivi de dpd nous pouvons voir que 2 tentatives de livraisons ont été tentée afin de livrer votre colis. Depuis la première tentative de livraison il était possible sur le site du transporteur www.dpd.fr de programmer une nouvelle livraison a l'heure qui vous convenait le plus, vous pouvez encore le faire tout de suite pour demain Samedi.