jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

25 août 2023
Commande tjr pas livré vu que c'est des plante et vu la chz8je me demandes ou es le sérieux dans cette livraison il y'a tout mon tel l'interphone etc et tjr rien vraiment je regrette mon achat
25 août 2023
Sur le suivi de dpd nous pouvons voir que 2 tentatives de livraisons ont été tentée afin de livrer votre colis. Depuis la première tentative de livraison il était possible sur le site du transporteur www.dpd.fr de programmer une nouvelle livraison a l'heure qui vous convenait le plus, vous pouvez encore le faire tout de suite pour demain Samedi.
23 mai 2023
La plupart des plantes sont arrivées en piteux état, dépotées, déracinées. Les feuilles étaient trouées par les tuteurs et la terre était sèche. Je salue tout de même la livraison rapide.
13 juin 2023
Prenez tout de suite des photos de ces plantes sans plastiques et sans tuteurs et envoyez les à notre service clientèle nous laisserons une note dans la commande si jamais ces plantes n'ont pas la reprise escomptée.
9 juin 2023
Pas satisfaite de l’emballage du rosier car branches et boutons cassés le colis a donc été retourné. Ce qui est très peu satisfaisant je suis donc mécontente de la livraison du colis.
13 juin 2023
Vous nous avez dit que le chauffeur avait malmené le colis depuis son camion dans tous les sens cela ne vient donc pas de notre emballage bien que nous regrettons ce genre de livraison. Sur la photo que nous avons reçu hier le rosier ne montrait pas de branches cassées et peu de feuilles sont tombées. Si celui-ci avait été endommagé nous vous l'aurions remplacé. Une fois planté sa croissance va être 100% normale, nous vous demandons de publier ici la photo que nous avons vu hier.
21 mai 2023
Plante reçu sèche sans aucune fleur mis 12h dans l'eau commence recommander sur le bon de livraison... Rien à voir avec ce qui était annoncé sur leur site. Je ne recommanderais pas!
13 juin 2023
Nos plantes de pépinières sont souvent livrées sans fleurs car les fleurs flétrissent dans les cartons avec la chaleur, nous les retirons donc avant envoi. Les jasmins sur la photo sont tout à fait normal et fleuriront aussitôt plantés. Leur feuillage est bien vert il n'est pas sec malgré les 3-4 jours de transit.
23 mai 2023
J'ai réalisé 2 commandes chez eux. La première était soit disant livrée mais rien reçu et j'ai fini par avoir un remboursement. Deuxième commande reçue mais de piètre qualité...
13 juin 2023
Prenez tout de suite des photos de ces plantes sans plastiques et sans tuteurs et envoyez les à notre service clientèle car nous aimerions bien voir ce que vous avez reçu surtout qu'après le remboursement dpd nous infirme que le chauffeur est Bien retourné a votre adresse là ou le colis avait été livré à Saint Hubert.
3 août 2023
Colis en transit pendant 3 semaines Plantes sèches à l'arrivée Colis refusé Ne rien commander à cette société qui se moque du monde : aucune réponse à mes 3 messages
24 août 2023
Nous sommes revenus vers vous le 28 juillet 2023 à 9:37 notre mail n'a pas pu être délivré car votre boite de réception était pleine selon le serveur et le message quoi nous est revenu. Voici notre mail suite à votre mail. Bonjour, ​ Nous n'avons pas reçu de précédant mail venant de cette adresse mail : j------------@laposte.net Votre commande était partie le 17/07/2023 nous vous avions transmis le numéro de colis 05162158779949 afin de suivre le colis en ligne: https://tracking.dpd.de/status/en_NL/parcel/05162158779949 Hélas le colis semble de plus jamais avoir bougé depuis son arrivé en France en date du 18/07/2023. Ces articles (A11145 Echinacea purpurea Magnus) ne sont plus en stock hélas. Afin que nous puissions effectuer le remboursement au plus vite merci de bien vouloir nous confirmer l'adresse de livraison complète (digicode inclus en cas d’immeuble) afin de procéder aux vérifications d'usages. Sincères salutations Le service clientèle www.Jardinpourvous.com Suivez votre colis en ligne sur https://www.dpd.com/fr/fr/
26 août 2023
Les plantes sont arrivées en partie fanées et abîmées. L une d elle ne tient plus debout. Obligation de la maintenir. Je pense qu elle ne tiendra pas longtemps
28 août 2023
Sur les photos que nous voyons les plantes ne semblent pas dans l'état fanées et abîmées que vous décrivez, pourriez vous prendre contact et nous envoyer d'autres photos de la Monstera de l'Euphorbia Trigona Rubra et du Phlebodium aureum Blue Star qui montre lui quelque signe de fatigue sur certaine feuille et qui ont pu arriver durant le transport et le pic de chaleur. En arrivant d'un voyage de 4 jours en transit en pleine canicule faites bassiner les plantes dans 1-2 cm d'eau afin de les réhydrater et surtout retirez les tuteur en bois qui n'ont que pour but de bloquer le pot dans le carton et qui n'ont pas lieu de rester dans ces plantes. Soyez rassurez nos commandes sont toutes 2 mois garanties.
Je suis très déçu un arbuste et dans un piteux état plus une seule feuille sur sur le plant hydrangea paniculata fraise Réf A 09808 voir mon mail avec photo
Réponse de jardinpourvous.com
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors nous ne vendons ni arbustes de supermarché ou de centre de jardin cultivées sous serre et nourris aux engrais. Il fait 4ºC en Hollande le matin, après 2 tempêtes, 3 semaines de pluie non stop et le froid il ne faut pas rechercher de feuilles sur ces plantes et laisser le cycle de la nature faire son chemin, ces plantes une fois en terre sont garantie jusqu'au 1er mai 2024. Nous n'avons reçu aucun mail de votre messagerie pxxxxxxxxxxx-xxxxxx@orange.fr
14 juin 2023
Plantes arrivées quasi morte. J’ai contacté le service client par mail qui me répond qu’ils ont bien reçu ma demande et puis plus rien! Je suis déçue
20 juin 2023
Nous sommes revenu il y a 8 jours vers vous avec cette réponse: Nous avons une chaleur soudaine depuis jeudi avant cela le mois d'avril et le mois de Mai en Hollande était avec des températures de 5ºC le matin et 14ºC la journée pas plus. Pas mal de plantes cultivées dehors (elles le sont toutes) démarraient timidement leur croissance de printemps. Rassurez vous une fois planté il va se développer normalement surtout avec les températures actuelles nous offrons 2 mois de garantie de croissance dessus. Voici comment s’applique notre garantie: Garantie de croissance à partir de la date d'achat. Si une plante ne pousse pas dans le cadre de notre garantie de croissance, nous vous rembourserons la plante ou nous vous en enverrons une nouvelle gratuitement*. Pour ce faire, prenez une photo de la plante sur le lieu de culture, conservez toujours le numéro de commande à portée de main et contactez le service clientèle. Nous offrons une garantie de croissance de 2 mois sur toutes nos plantes. Pour les plantes vivaces, les arbres, les arbustes et les bulbes à fleurs plantés en pleine terre et achetés entre le 1er septembre et le 28 février, la garantie de croissance est prolongée jusqu'au 1er mai. En automne, les articles plantés en plein air se développent principalement sous terre, tandis que la croissance en surface n'est pas visible avant le printemps, c'est pourquoi une période prolongée s'applique à ces articles. Les plantes commandées au printemps germeront elles pendant la période de garantie normale. La garantie de croissance ne s'applique qu'aux plantes entretenues conformément à nos instructions. Le dessèchement et/ou les dommages causés par le gel ou le vent après la plantation ne sont pas couverts par la garantie. Les plantes d'extérieur doivent être plantées dans un délai d'une semaine après réception, leur stockage à l'intérieur est incompatible et annule la garantie. Les légères variations de couleur des fleurs ne sont pas couvertes par la garantie (la couleur des fleurs est en partie déterminée par le type de sol, l'exposition et les conditions de culture). Les problèmes de livraison dus à des informations d'adresse incorrectes ne sont pas couverts par la garantie. Veillez à saisir l'adresse de livraison correcte. Veuillez noter que nous ne garantissons pas les plantes pour la revente. Commandez de préférence lorsque les conditions de plantation sont favorables (évitez les périodes de chaleur/les périodes de froid/sécheresses/humidité), afin d'avoir les meilleures chances de réussite. Pour évaluer correctement une demande, nous demandons toujours une photo de la plante en question à l'endroit où elle a été plantée. Veuillez l'envoyer avec votre demande pour un traitement rapide. Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait de la livraison, vous avez le droit de retourner les plantes dans un délai de 2 semaines. Dès que nous aurons reçu votre retour (frais d'expédition à votre charge), nous créditerons votre commande. Pour les commandes passées avant le 15 octobre 2022, les anciennes conditions de garantie continuent de s'appliquer. *Si la valeur de remplacement des produits est inférieure aux frais d'expédition, nous nous réservons le droit de rembourser la valeur du produit uniquement. Le service clientèle www.Jardinpourvous.com Suivez votre colis en ligne sur https://www.dpd.com/fr/fr/
14 mai 2023
Personnellement j’ai tjrs pas reçu ma livraison pourtant reprogrammer deux fois,j’ai l’habitude de recevoir des colis mais DPD y à tjrs problème 👎
16 mai 2023
Avec les ponts du mois de Mai dpd a bien accusé des retards et des problèmes de livraisons/logistiques nous n'allons pas le nier. Si les produits ont subit le moindre problème prenez des photos et contactez notre service clientèle pour la garantie.
17 sept. 2023
Bonjour Sur six plants reçus un était sans aucune feuille Et je n’ai pas reçu le mail d’explication pour ces plantes Merci Frédéric
18 sept. 2023
Nos plantes de pépinières cultivées dehors sont étalées dans la serre nous avons en ce moment 190 Myrtillier Bluecrop en stock il faut donc pas mal de place pour mettre toutes les variétés et les 4000 références de plantes en pot que nous proposons sur nos sites. Suivant que la plante soit à l'ombre ou au soleil exposées au vent ou non il est possible mi-septembre qu'une plante comme un myrtillier arrive sans feuilles surtout lorsque ce sont des plantes caduques. Ne vous inquiétez pas cela n'en fait pas une plante plus fragile ou moins robustes, ce qui compte sera une fois plantée sa reprise au printemps. Pour les explications de plantation merci de prendre contact avec notre service clientèle vous les retrouver également sur le site en ligne en dessous des photos.
3 mai 2023
J’ai commandée les plantes vivant depuis une semaine…est encore j’attende……j’ai mes doutes qu’ils vont arriver dans la bonne condition
12 mai 2023
Après envois les livraisons se font en 3-4 jours ouvrés weekend et jours fériés non inclus. Votre colis est parti le 28/04/2023 avant le 1er mai et livré le 03/05/2023. Statut de livraison Date Heure Ville Statut du colis+ 03.05.2023 11:20 Lézignan Corbier ... Livré. Preuve 03.05.2023 09:34 Lézignan Corbier ... En cours de livraison. 03.05.2023 07:17 Lézignan Corbier ... Au dépôt . 28.04.2023 22:08 Vijfhuizen (NL) En transit. 28.04.2023 13:16 Centre de donnée ... Commande transmise à DPD
1 sept. 2023
Je suis pas content la plante est arrivé en mauvais état et elle meurt ! J'ai tout essayé mais a mon grand regret rien n'y fait
1 sept. 2023
Il est possible que la plante ai souffert du trajet et de la chaleur durant son transit. Il suffit que le pot soit trop humide et la chaleur du carton élevée pour que celle-ci se meurt très vite. La commande est garantie prenez simplement contact avec notre service clientèle afin que nous puissions vous rembourser la commande. 05/09/2023 Suite à notre réponse sur Trusted shops vous êtes revenu vers notre service client et avez reçu de notre part le remboursement complet de la commande ce qui était logique puisque la plante a grillée pendant le transport suite aux dernières chaleurs extrêmes en France.
14 mai 2023
J’attends toujours une commande que je n’ai pas reçue et je ne sais pas à quelle date elle va arriver ce qui est très gênant
16 mai 2023
Les commandes du weekend partent toujours par ordre d'arrivée dans notre système les lundis et mardis au plus tard. Votre commande passée le dimanche est donc partie mardi matin notre mail de confirmation et de suivi a bien été envoyé. DPD vous a même notifié par mail et sms les tentatives de livraisons successives.
25 mai 2023

Je n'ai pas envie de continuer l'expérience avec vous ...renvoyer ces plantes va les achever.... photo a l'appui. Mme Petit
13 juin 2023
Nous regrettons si ces plantes ont souffert durant le transit. Plantez les et revenez vers nous dans les 2 mois de la garantie si jamais elles n'ont pas visuellement récupéré nous vous les rembourserons.
29 oct. 2023
déçu par la taille des plantations commandés ,et le prix un peu quand même ,pourvu qu'Is reprennent sinon grosse déception
Réponse de jardinpourvous.com
Comme nous vous en avons informé suite à votre email la taille des plantes données sur le site est toujours pot inclus du sommet à la base du pot plastique jetable. Elles sont toutes affichées sur le site avec 10cm minimum et 15cm maximum pot inclus. Nos plantes sont toutes des plantes de pépinière cultivées dehors nous avons 4ºC le matin et donc depuis septembre et le début de l'automne plus de croissance sur ces produits. Cette commande a une garantie de croissance jusqu'au 1er mai 2024.
30 juil. 2023

N’achetez pas !!

les plantes sont venues à moitié mortes, et rien n'a plu sur les photos. Gaspillage complet d'argent - n'achetez pas !!
16 août 2023
Nous vous remercions pour vos commentaires. Vous bénéficiez d'une garantie de 2 mois sur les plantes. Veuillez contacter le service clientèle
Orchidée arrivée dans le colis les fleurs d'un côté et le pot de l'autre très déçu et en colère je devais l'offrir
Réponse de jardinpourvous.com
L'expédition de plantes et de fleurs par colis demeure un défi que nous relevons quotidiennement depuis plus de 30 ans, couvrant 22 pays européens. Nous comprenons que des incidents de transit peuvent survenir, et nous en sommes sincèrement désolés. Notre service client a pris les mesures nécessaires en vous remboursant immédiatement.
Une catastrophe la plante est arrivée cassée de nombreuses feuilles jaunes Je ne renouvellerai pas l expérience 😡😡
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la plante est arrivée endommagée, avec de nombreuses feuilles jaunes. Il est tout à fait possible que la plante ait souffert du froid pendant le transport et nous le regrettons. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous tenons à nous excuser pour cette expérience malheureuse. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de la plante endommagée ? Cela nous aidera à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
27 oct. 2023

I

La suite plante est arrivée avec des tas de feuilles coupées, la terre à moitié renversée. Je suis vraiment déçue.
27 oct. 2023
Nous sommes profondément désolés d'entendre que votre plante est arrivée endommagée, avec des feuilles coupées et de la terre renversée. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Prenez contact avec notre service clientèle et envoyer une photo bien visible du produit sous 48h maximum afin que nous puissions trouver une solution adéquate.