jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

17 mai 2023
Je suis déçue. J'ai reçus 2 plantes endommagées par le transport, dont une qui a été trop arrosée et dont les racines avaient déjà commencé à pourrir.. Même si je l'avais remportée toute de suite, 3 feuilles ont déjà commencé à devenir brunes et je dois les enlever. Un des pots que j'avais reçu était fissuré.. Ça serait bien de mentionner qu'il s'agisse des caches pots non percés et non pas de pots. Bref, c'était la première et la dernière fois que je commande les plantes sur internet. Mieux vaut aller les acheter directement dans un magasin. Vous savez ce que vous choisissez
13 juin 2023
Toutes nos plantes intérieur et extérieur sont envoyées avec des pots plastiques jetables puisque ce sont de plante de pépinières. Toute commande défectueuse doit être signalée sous 48h nous n'avons pas été contacté pour cette commande.
17 mai 2023
Une bulbe complétement desséchée,une autre avec que des racines et les trois autres malingres.
13 juin 2023
Les iris sont des rhizomes et non des bulbes. Nous les vendons secs (séché sur grille) depuis 25 ans en Europe. Encore une fois, un avis laissé à la va vite sur les iris sans connaitre le produit et sans avoir aucune notion sur le pourquoi les iris sont envoyé secs et non frais.

Très déçu…

J'ai été déçu car j'ai trouvé les clématites trop petites pour le prix ,je m'attendais a beaucoup mieux
16 mai 2023
Il ya 3 catégories de clématites. Certaines sont précoces et d'autres plus tardives. Les clématites ont besoin du soleil et de la chaleur pour se développer nos plantes sont cultivées dehors il fait en plein mois de mai 4ºC le matin et 13ºC la journée en Hollande. Une fois plantés les 2 mois de garantie couvrent largement la croissance de ces plants super robustes.
14 mai 2023
J’attends toujours une commande que je n’ai pas reçue et je ne sais pas à quelle date elle va arriver ce qui est très gênant
16 mai 2023
Les commandes du weekend partent toujours par ordre d'arrivée dans notre système les lundis et mardis au plus tard. Votre commande passée le dimanche est donc partie mardi matin notre mail de confirmation et de suivi a bien été envoyé. DPD vous a même notifié par mail et sms les tentatives de livraisons successives.
14 mai 2023

Pas de mot la moitié de ma commande presque mort à l arrivé

Me renvoyer les 3 plantes (aubrieta white)
16 mai 2023
Il est clair que 3 plantes ont carrément souffert du trajet peut être a cause de l'humidité des pots et de la chaleur dans le carton. Prenez au plus vite contact avec notre service client pour un nouvel envoi de remplacement, la commande est sous garantie jusqu'au 07/07/2023.
14 mai 2023
Personnellement j’ai tjrs pas reçu ma livraison pourtant reprogrammer deux fois,j’ai l’habitude de recevoir des colis mais DPD y à tjrs problème 👎
16 mai 2023
Avec les ponts du mois de Mai dpd a bien accusé des retards et des problèmes de livraisons/logistiques nous n'allons pas le nier. Si les produits ont subit le moindre problème prenez des photos et contactez notre service clientèle pour la garantie.
13 mai 2023

j'ai reçu de la marchandise que j'avais Annulé par Email

j'ai reçu de la marchandise que j'avais annulée par Mail. suite à une mauvaise manipulation de notre part.. Et vous avez envoyé les plantes ??? C'est pas très sympathique de votre service clients. Je ne peux rien en faire.
16 mai 2023
Vous avez demandé l'annulation de la commande 8-1237851 comme le confirme notre annulation et le remboursement ci-dessous. Numéro de commande: 8-1237851 ( JardinPourVous FR ) Vos informations de commande actuelles: ÉTAT DE LA COMMANDE: Commande annulée ENVOI(S): Aucune information d'expédition disponible pour le moment REMBOURSEMENTS: A01009 - Arbrisseaux fleuris - 1x (€ 18.65) - Remboursé: € 18.65 (100%) A09579 - Camélia Tricolore pot 12cm - 1x (€ 19.95) - Remboursé: € 19.95 (100%) A12438 - Buddleja Tricolor 20 cm pot - 1x (€ 16.95) - Remboursé: € 16.95 (100%) Frais de port remboursés: € 7.95 Totale remboursée: € 63.50 Prévoyez jusqu'à 1 semaine pour que le remboursement apparaisse sur votre compte Cordialement, Service Clients JardinPourVous FR
NM
Nadia M.
Chenôve
13 mai 2023
Plantes infestées par des parasites dont une étant minuscule avec les feuilles croquées et noircies.
16 mai 2023
Nos plantes sont cultivées dehors toute l'année nous ne vendons ni plantes sous serres ni plante de supermarché. Ici papillons, abeilles et autres insectes et oiseaux sont présent dans la pépinières libre dans la nature comme dans un jardin. Nous ne mettons pas en doute votre honnêteté mais vos photos ne montrent absolument rien pouvant nous indiquer un problème lié aux insectes et le seringat incriminé que nous souhaitions voir en photo a été jeté. Les insectes comme les otiorhynques ne s'attaquent qu'aux feuilles par contre leur larves elles s'attaquent aux racines. Une plante qui a donc quelque feuilles grignotées ne présentera en rien un danger pour les autres plantes. Un centre de jardin vous demanderai le retour du produit nous demandons simplement des photos évidentes des articles. Si vous mettez la plante à la poubelle avant de nous laisser voir le soucis vous prenez vous même cette décision. Nous vous avons demandé une photo de l'autre plante en évitant les gros plans qui sont parfois trompeur mis à part un joli balcon fleuri nous n'avons pas reçu la photo du seringat.
12 mai 2023
L'arbuste commandé mesure 25 cm alors qu'il devait faire 30 à 40 cm. Pour 25€, c'est assez décevant
12 mai 2023
L'Eucalyptus gunni Bush en pot de 15 cm de diamètre doit faire 30 cm du sommet à la base du pot plastique. Si jamais il est beaucoup plus petit envoyez nous svp une photo avec la mesure en cm, nous serons ravis de trouver une solution.
11 mai 2023
D abord une meilleure description du produit ensuite une livraison plus rapide
12 mai 2023
La description du produit sur le site se trouve dans la rubrique "détails" en dessus de la photo. La livraison sur notre site est annoncée en 3-4 jours après envoi, weekend et jours fériés non inclus. Votre colis parti le 05/05 à été livré le 10/05 soit 4 jours ouvrés.
10 mai 2023
L'érable du japon que j'ai reçu a fini à la poubelle.
12 mai 2023
Les érables du japon que nous vendons sont très populaires, nous offrons une garantie de croissance de 2 mois sur tous nos produits. Laissez 1 étoile et jetez le produit sans prendre contact avec notre service clientèle s'apparente hélas à une décision incompréhensible que nous ne pouvons valider.
PB
pauline b.
urcuit france
10 mai 2023
Votre facture #INV-8-1237910 pour la commande #8-1237910 dans le colis il manquait une plante "hosta" mais elle m'a été facturée. j'en demande le remboursement. pauline bessoanrt
12 mai 2023
Une erreur humaine est toujours possible et nous le regrettons. Si un produit vient à manquer dans votre commande prenez alors contact avec notre service clientèle nous serons ravis de vous le remplacer ou de le rembourser.
9 mai 2023
Le Buddleja n'a pas la taille indiquée sur le site. Sur le site il était indiqué 20 à 30cm pot inclus, et j'ai reçu un bout de branche séché d'environ 3cm de haut, soit environ 12cm pot inclus. Les 2 clématites sont ok au niveau de la taille mais ont pas mal souffert du trajet... (pots totalement renversés, branche cassée pour l'une des deux) Bref déçu par cette première et très certainement dernière commande sur ce site.
12 mai 2023
Sur les photos seul le Buddleja à une taille bien en dessous que ce que nous annoncions et nous vous l'avons tout de suite remboursé. Les autres plantes sur la photos n'étaient pas mentionnées dans votre mail et ne montrent pas de cassures sur leur branches. Merci de revenir vers nous suite à votre commentaire.
YL
YLM L.
Le Vésinet
7 mai 2023
Établir une offre plus compréhensible. J ai été surprise de voir arriver des racines alors que je pensais recevoir ce que j avais vu en photo. Je ne recommencerai pas. Des racines à ce prix là c est exorbitant.
12 mai 2023
Le produit sur notre site est proposé sous la forme de racines et clairement indiqué ainsi. En cliquant sur détail le site vous apporte encore plus d'informations sur le produit. D'autant plus que les explications de plantations sont visibles sur le site. Vous avez passé certainement 10 minutes à écrire et laisser un commentaire avec 1 étoile alors que vous avez passez 1 minute à faire la commande. La prochaine fois lorsque vous irez sur internet faites l'inverse cela évitera des erreurs de votre part plutôt que de blâmer le site.
7 mai 2023

Déçu de la qualité

J’ai reçu un plan de 2 centimètres et les autres sont très chétifs
12 mai 2023
Il n'y a pas de plantes de 2 cm sur le site surtout dans la haie fleurie (5 plantes) et la spirée arguta. Si une plante est arrivée endommagée prenez des photos et contactez sous 48h notre service clientèle, nous serons ravis de prendre votre réclamation.
6 mai 2023
12 mai 2023
Laissez 1 étoile sans commentaire ne rime à rien lorsque le site vous propose une garantie de 2 mois. Prenez des photos du produit (Liquidambar styraciflua) nous serions ravis de vous assister en cas de soucis avec la plante.
6 mai 2023
Erreur sur la présentation attendais fu muguet éclos et non à planter.
12 mai 2023
Le produit sur notre site est proposé sous la forme de racines (griffe de muguet) et clairement indiqué ainsi. En cliquant sur détail le site vous apporte encore plus d'informations sur le produit. D'autant plus que les explications de plantations sont visibles sur le site. Vous avez passé certainement 10 minutes à écrire et laisser un commentaire avec 1 étoile alors que vous avez passez 1 minute à faire la commande. La prochaine fois lorsque vous irez sur internet faites l'inverse cela évitera des erreurs de votre part plutôt que de blâmer le site.