jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

rien à dire sur l'emballage, mais un peu déçu sur la proportion de la plante
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre commentaire. En hiver, les hortensias cultivés en extérieur n'ont en effet pas de croissance, d'où la taille du produit annoncé sur le site. Toutefois, une fois plantés dans un sol propre et bien drainé, la plante est garantie jusqu'au 1er mai 2024. La plante commencera à se développer entre mars et avril, selon les conditions météorologiques. Nous sommes là pour répondre à toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir concernant cet article. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.

Contenu

Les plantes étaient trop mouillées du coup, elles ont pourri sur le trajet avant d'arriver chez le client.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes sont arrivées en mauvais état. Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance appropriée, pourriez-vous envoyer à notre service clientèle des photos des plantes endommagées? Cela nous aiderait grandement à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous attendons votre réponse avec impatience.
3 févr. 2024
Le temps de livraison est trop long et les orchidées ont souffert je ne commenderai plus chez eux
Réponse de jardinpourvous.com
Après envoi, les livraisons sont annoncées sur notre site sous 3-4 jours ouvrés, week-ends et jours fériés non inclus. Sur les photos, les orchidées semblent avoir bien supporté le trajet. Si vous avez le moindre doute ou des questions, n'hésitez pas à revenir vers notre service clientèle avec d'autres photos. Nous serons ravis de vous aider, d'autant plus que nos plantes sont garanties pendant 2 mois à compter de la date d'achat.
2 févr. 2024
2 févr. 2024
Merci pour votre feedback. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client concernant votre commande numéro 8-1308694.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons remarqué que vous avez attribué une seule étoile à la commande 8-1307364, qui contenait 4 sachets de graines de Gazania, référence A08416. Le colis, expédié le 18/01/2024 au soir, est arrivé le 24/01/2024 au point relais (Parcel Shop). Nous sommes intrigués de savoir ce qui a pu mal se passer pour que vous laissiez une note si basse sans laisser de commentaire détaillé. Votre avis est précieux pour nous, et nous serions reconnaissants si vous pouviez nous fournir plus d'informations sur votre expérience. Nous vous remercions de votre coopération et attendons un mail au service client afin d'entendre vos remarques.
23 janv. 2024
Je vous est envoyer une photo de l orchidee l état quand je les recut très déçut j espère avoir une reponse
Réponse de jardinpourvous.com
Il est possible que la plante ait souffert du froid pendant le transport, ce que nous regrettons. Cependant, veuillez noter que notre service client n'a pas encore été contacté concernant la commande 8-1307281. Veuillez retirer le plastique et envoyer une photo à notre service client afin que nous puissions voir la plante dans son ensemble. Si celle-ci a effectivement souffert durant le transit, nous vous la rembourserons naturellement.
19 janv. 2024

Manque de fraîcheur

Bonjour, je suis déçue par rapport à la "fraîcheur "des plantes reçues
Réponse de jardinpourvous.com
Nos plantes sont des plantes de pépinière cultivées en extérieur. Nous avons eu des températures aussi basses que -6ºC la semaine dernière, et maintenant il fait -4ºC avec de la neige recouvrant toutes les plantes. Soyez rassuré, les plantes cultivées en extérieur sont normalement dans cet état à cette période de l'année. Nous offrons une garantie de croissance jusqu'au 1er Mai 2024, car nous savons qu'une fois le printemps arrivé, ces plantes sortiront rapidement de leur dormance hivernale. Les buddleias sont pratiquement indestructibles une fois plantés.
14 janv. 2024
Réception de 2 orchidées déjà fanées. Scandaleux.
Réponse de jardinpourvous.com
Il est regrettable de constater qu'avant même que nous ayons eu l'opportunité de revenir vers vous en prenant connaissance de votre courriel ce matin, vous avez déjà exprimé un avis négatif, sans que nous ayons eu l'occasion d'intervenir pour remédier à la situation. Il est tout à fait plausible que la plante ait subi des dommages dus au gel pendant le transport, ou que les fleurs aient flétri en raison des conditions climatiques froides. Nous sommes d'autant plus surpris de constater que vous avez évalué notre service client comme étant médiocre, sans avoir pris connaissance de notre réponse, dans laquelle nous sollicitions simplement des photographies des plantes endommagées en vue de résoudre ce problème, d'autant plus que votre commande est couverte par notre garantie.
13 janv. 2024
réception qui devait avoir lieu le samedi mais finalement est arrivée le mardi et avec le travail, je n'ai pu récupérer la plante que le samedi suivant. Un peu craintif sur le fait que la plante n'ai pas vu la lumière pendant 4 jours (des feuilles semblant un peu mortes). Plante qui reste dans ma chambre proche de la fen^tre (il me semble que cela est conseillé)
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous comprenons votre préoccupation quant à l'état de la plante que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est importante pour nous. Nous comprenons que des problèmes peuvent survenir pendant le transport, et c'est pourquoi nous tenons à vous rappeler que votre achat est couvert par notre garantie. Afin de résoudre au mieux la situation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir des photographies des plantes endommagées. Cela nous permettra de procéder rapidement à une évaluation approfondie et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation en cas de soucis avec la plante.
13 janv. 2024
Déçu d'avoir reçu cette plante Mona Lisa en mauvais état. Branches cassé et feuilles marron. Se n'est pas un vert lumineux.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons sincèrement les désagréments causés par les conditions météorologiques qui ont impacté la qualité de la plante que vous avez reçue. En réponse à votre mail d'aujourd'hui, nous avons procédé au remboursement intégral de votre plante. Vous comprenez qu'il est essentiel d'attendre au minimum le retour du service client avant d'émettre un avis, cela nous donne ainsi la possibilité d'offrir une solution honnête et rapide et de résoudre ainsi le soucis rencontré. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits et services.
9 janv. 2024

Plante déplumée

La plante n'avait pas beaucoup de feuilles contrairement à la photo : c'est dommage !
Réponse de jardinpourvous.com
Les images présentées sur notre site illustrent la plante à maturité photographiée durant la saison estivale, dans le dessein d'apporter une représentation visuelle à cet article et de vous exposer la future apparence de l'arbre une fois implanté. En raison de nos conditions météorologiques actuelles, caractérisées par des températures atteignant -6°C, nous sommes en plein hiver. Il convient de souligner que les végétaux cultivés en extérieur toute l'année connaissent une pause de croissance dès la fin de l'automne.
9 janv. 2024
Reçu mon colis mais 5 pied sont cassé donc poubelle . J'achèterai plus chez eux .
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre colis endommagé avec 5 pieds cassés. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant et nous nous excusons sincèrement pour cet inconvénient. Pour résoudre rapidement ce problème, pourrions-nous vous demander de bien vouloir nous envoyer des photos des articles endommagés? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. Nous tenons à assurer à nos clients que toutes les commandes sont garanties, et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous. Une fois les photos reçues, nous pourrons procéder à la résolution de ce problème. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire.
Sur les 10 jacinthes reçu déjà une qui était complètement sèche, et sur les 9 restantes 3 seulement on fleurit ! Vraiment très déçu
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec nos jacinthes n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception. Pour mieux comprendre la situation et traiter votre problème de manière appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des jacinthes endommagées et de celles qui n'ont pas fleuri correctement? Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière plus approfondie et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à cette situation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou si nous pouvons vous assister d'une autre manière.
Photo trompeuse.Fruits sur photo petites feuilles en vrai Déçu
Réponse de jardinpourvous.com
Veuillez noter que les photos présentes sur notre site ont un but purement illustratif et montrent les végétaux en été. Les citronniers et orangers en pot de 11 cm sont vendus sans les fruits, comme clairement indiqué dans l'offre. Nous comprenons qu'il peut y avoir une confusion, et nous apprécierions l'occasion de discuter davantage pour résoudre tout malentendu. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question supplémentaire ou préoccupation. Nous sommes là pour vous aider.

Service client dans l’incapacité de…

me demande d’annuler la commande alors que j’ai bien été débitée de mes 50€, en m’expliquant que paypal met du temps à effectuer la transaction. J’aurait pu attendre que paypal fasse le transfert. Mais A cause d’une faute dans l’adresse on me dit qu’on peut rien faire pour moi car Service client dans l’incapacité de modifier une faute dans les informations de livraison. Remboursement pas la !
Réponse de jardinpourvous.com
Nous tenons à souligner quelques points concernant votre récente critique. Il est essentiel de noter que votre affirmation, ainsi que la version précédemment présentée, sont inexactes et délibérément trompeuses. Les paiements PayPal sont généralement instantanés; cependant, dans votre cas, il a fallu 10 jours pour que la transaction soit enregistrée dans notre système en raison de la non-concordance entre l'adresse e-mail associée au paiement PayPal et le nom du titulaire du compte. Cette divergence a entraîné une notification de potentiellement frauduleux dans le système PayPal. Dès le début de la transaction, nous vous avons informé par e-mail que notre service clientèle n'intervenait en aucun cas dans la gestion des paiements. Nous avons souligné que notre processus était entièrement automatisé, en raison de nos expéditions vers 22 pays en Europe, et que nous ne pouvions pas traiter manuellement votre commande. En réponse à ces circonstances, notre service comptable a procédé au remboursement immédiat dès la réception du paiement, effectué de la même manière que celui-ci avait été initialement versé. Nous comprenons que cette situation puisse susciter des désagréments, mais nous insistons sur le fait que nous avons agi avec célérité pour résoudre les problèmes liés à votre paiement. Nous encourageons un échange constructif basé sur des faits précis. Avec toutes les informations que nous vous avions fournies, vous auriez pu faire un effort pour retranscrire un semblant de vérité dans vos propos.
24 déc. 2023

Carte de vœux vide

J'ai commandé une carte de vœux en plus de ma plante avec un mot à mettre sur cette carte vu que ma mère habite loin de moi et vous n'avez rien n'écrit dessus...donc ma mère ne sait pas ce qu'elle a eu comme cadeau...je suis déçue
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur avec la carte de vœux. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsqu'il s'agit de partager des moments spéciaux avec vos proches. Nous allons immédiatement procéder au remboursement de la carte de vœux et ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou demandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider.
23 déc. 2023

Vous n'avez pas inscrit le bon nom !

J'ai envoyé ce colis à ma sœur pour son anniversaire en inscrivant bien son nom (Elisabeth Yin) lors de l'achat et le magasin a refusé de lui donner car vous avez laissé mon nom (Brigitte Brument) pour le retrait ! J'ai du lui envoyé la photo de ma pièce d'identité pour qu'elle la montre au responsable du magasin qui était vraiment très désagréable ! Je suis très déçue par cette commande.
Réponse de jardinpourvous.com
Après avoir examiné la situation, il semble qu'il y ait eu une confusion dans les informations fournies lors de l'achat. Le nom (Brigitte B------------t) a été associé au retrait, ce qui a conduit le magasin à refuser la remise du colis à votre sœur. Cette erreur vient de vous prenez contact avec notre service client nous pourrons naturellement vous fournir toutes les preuve nécessaires.
En cours de révision
J’ai commander une plante j’ai reçu un oignon que je devais offrir bravo je commanderai plus chez vous
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons constaté que vous avez passé une commande sur notre site pour un bulbe à fleurs d'amaryllis référence A14736. Il est tout à fait compréhensible de commettre une erreur lors d'une commande ou de ne pas comprendre correctement une description, pourtant nous vous en avons informé et montré avec capture d'écran à l'appui que l'erreur ne venait pas de notre site. Cependant, dans de telles situations, il est impératif d'assumer ses propres erreurs et de faire preuve d'honnêteté. Malheureusement, nous constatons que cela ne correspond pas à votre approche en 2023. Nous espérons sincèrement que vous changerez votre perspective et votre optique dans tous les sens du terme en 2024. Nous allons signaler votre avis à Trusted Shop pour examen.
16 déc. 2023
Les feuilles des primevère très abîmée jaune pour certaines
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'état des feuilles des primevères. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de garantir la qualité de nos produits et services. Afin de mieux vous assister et de résoudre le problème que vous avez mentionné, pourriez-vous s'il vous plaît fournir des photos des feuilles endommagées et jaunies des primevères ? Envoyez svp ces photos au service client en utilisant cette adresse: serviceclient@jardinpourvous.com. Ces images nous aideront grandement à comprendre l'étendue du problème et nous permettront de vous proposer une solution plus précise.