jardinpourvous.com
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990 avis au cours des 12 derniers mois5 378 avis au total  

4,26
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 mai 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 oct. 2023
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service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

l'avis le plus négatif

2 mars 2024
 Avis validé
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed
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Avis pour jardinpourvous.com

Tri  
Le plus récent d'abord
(161)
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Réinitialisez
il y a 2 jours
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il y a 3 jours
 Avis validé

Produit de très mauvaise qualité

Bonjour, j'ai reçu un bonsaï avec quelques feuilles jaunes, jamais je n'aurai osé envoyer un tel produit, c'est honteux !
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il y a 5 jours
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il y a 7 jours
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Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Merci beaucoup pour votre retour. Nous apprécions sincèrement vos trois étoiles et prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Si jamais vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations concernant cette commande, n'hésitez pas.
il y a 7 jours
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À voir plus tard

Pour la livraison c’est parfait . Le site est bien pour commander, en explication sur le site et dans la livraison pour profiter au mieux des plantes. Mais pourquoi mon arbuste a eu une coupe sur sa tête? Il va avoir du mal à prendre de la hauteur.
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il y a 7 jours
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Produits de qualite et prix raisonnable.
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il y a 9 jours
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il y a 10 jours
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Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous avons remarqué que vous avez laissé une évaluation de 2 étoiles. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes afin de pouvoir améliorer nos services. Si vous avez un moment pour nous fournir des détails supplémentaires, cela nous serait extrêmement utile. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
il y a 13 jours
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Les plants sont arrivés en très mauvais état et un seul avec un petit bout de tige
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Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu vos plants dans un état si déplorable, et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Pour que nous puissions mieux évaluer la situation et vous offrir une solution adaptée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des plants tels que vous les avez reçus ? Cela nous aidera à comprendre l'étendue des dommages et à trouver la meilleure façon de vous assister.
DY
Dav y.
Cagnes sur mer
21 avr. 2024
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Quelque peu déçu de la dimension des bulbes de fleurs !
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Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes quelque peu déçu par la taille des bulbes de fleurs que vous avez reçus. Nous tenons à vous assurer que tous nos bulbes sont vérifiés par notre équipe de qualité avant l'expédition pour garantir qu'ils répondent à nos normes de taille standard. Cependant, nous comprenons que les attentes peuvent varier et que vous puissiez avoir des préférences personnelles. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant la taille des bulbes que vous avez reçus, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous convienne.
20 avr. 2024
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Je n ai pas reçu pour réaliser l entretien de l olivier
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19 avr. 2024
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J'ai reçu une racine se knifofia pourri
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Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une racine de Knifofia pourrie. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Afin de mieux évaluer la situation et de vous offrir une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de la racine telle que vous l'avez reçue ? Cela nous aidera à mieux comprendre l'étendue du problème et à trouver la meilleure façon de vous aider. Merci beaucoup pour votre coopération. Nous attendons votre réponse avec impatience.
19 avr. 2024
 Avis validé
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Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous avons remarqué que vous avez laissé une évaluation de 2 étoiles. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes afin de pouvoir améliorer nos services. Si vous avez un moment pour nous fournir des détails supplémentaires, cela nous serait extrêmement utile. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
18 avr. 2024
 Avis validé
Plantes coupées à la réception
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Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu vos plantes coupées. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires, pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle et fournir des photos des plantes telles que vous les avez reçues ? Cela nous aidera grandement à résoudre ce problème de manière efficace et à vous offrir une solution adaptée. Merci de votre coopération et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.
MR
marie-annick r.
chaillé les marais
18 avr. 2024
 Avis validé
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18 avr. 2024
 Avis validé
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17 avr. 2024
 Avis validé
décue pour le thym en graines jamais je n'ai eu cela
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Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Après vérification sur notre site et de votre commande, nous vous confirmons bien que le Thym d'hiver est actuellement proposé en graines au lieu de la plante que vous attendiez. Il semble que vous l'ayez sélectionné par erreur. Nous sommes désolés de cette confusion et comprenons votre déception quant à votre expérience.
15 avr. 2024
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Service client réactif et compréhensif quand il y a un soucis à la livraison
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15 avr. 2024
 Avis validé
Après 2 reprogrammations, je n 'ai toujours pas de nouvelles de ma commande. Dernier avis du transporteur, livraison pour le 12 avril. Mais aucune réception ni nouvelles.
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Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration après deux reprogrammations et l'absence de nouvelles concernant la livraison prévue pour le 12 avril. Nous avons suivi de près votre situation et constatons que le colis est revenu à notre entrepôt. Vous avez été remboursé pour votre commande. Nous regrettons profondément les désagréments causés et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour cette expérience insatisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions rectifier la situation et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
15 avr. 2024
 Avis validé
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