jardinpourvous.com
Avis:

992 avis au cours des 12 derniers mois5 376 avis au total  

4,26
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 17 mai 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 oct. 2023
 Avis validé
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

l'avis le plus négatif

2 mars 2024
 Avis validé
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour jardinpourvous.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 2 jours
 Avis validé

Produit de très mauvaise qualité

Bonjour, j'ai reçu un bonsaï avec quelques feuilles jaunes, jamais je n'aurai osé envoyer un tel produit, c'est honteux !
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Merci beaucoup pour votre retour. Nous apprécions sincèrement vos trois étoiles et prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Si jamais vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations concernant cette commande, n'hésitez pas.
il y a 12 jours
 Avis validé
Les plants sont arrivés en très mauvais état et un seul avec un petit bout de tige
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu vos plants dans un état si déplorable, et nous vous présentons nos excuses pour cette expérience insatisfaisante. Pour que nous puissions mieux évaluer la situation et vous offrir une solution adaptée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des plants tels que vous les avez reçus ? Cela nous aidera à comprendre l'étendue des dommages et à trouver la meilleure façon de vous assister.
DY
Dav y.
Cagnes sur mer
il y a 13 jours
 Avis validé
Quelque peu déçu de la dimension des bulbes de fleurs !
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes quelque peu déçu par la taille des bulbes de fleurs que vous avez reçus. Nous tenons à vous assurer que tous nos bulbes sont vérifiés par notre équipe de qualité avant l'expédition pour garantir qu'ils répondent à nos normes de taille standard. Cependant, nous comprenons que les attentes peuvent varier et que vous puissiez avoir des préférences personnelles. Si vous avez des préoccupations spécifiques concernant la taille des bulbes que vous avez reçus, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et trouver une solution qui vous convienne.
19 avr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu une racine se knifofia pourri
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu une racine de Knifofia pourrie. Nous comprenons que cela puisse être frustrant. Afin de mieux évaluer la situation et de vous offrir une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de la racine telle que vous l'avez reçue ? Cela nous aidera à mieux comprendre l'étendue du problème et à trouver la meilleure façon de vous aider. Merci beaucoup pour votre coopération. Nous attendons votre réponse avec impatience.
18 avr. 2024
 Avis validé
Plantes coupées à la réception
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu vos plantes coupées. Nous comprenons que cela puisse être décevant. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures nécessaires, pourriez-vous s'il vous plaît contacter notre service clientèle et fournir des photos des plantes telles que vous les avez reçues ? Cela nous aidera grandement à résoudre ce problème de manière efficace et à vous offrir une solution adaptée. Merci de votre coopération et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer.
17 avr. 2024
 Avis validé
décue pour le thym en graines jamais je n'ai eu cela
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Après vérification sur notre site et de votre commande, nous vous confirmons bien que le Thym d'hiver est actuellement proposé en graines au lieu de la plante que vous attendiez. Il semble que vous l'ayez sélectionné par erreur. Nous sommes désolés de cette confusion et comprenons votre déception quant à votre expérience.
15 avr. 2024
 Avis validé
Après 2 reprogrammations, je n 'ai toujours pas de nouvelles de ma commande. Dernier avis du transporteur, livraison pour le 12 avril. Mais aucune réception ni nouvelles.
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes sincèrement désolés pour les inconvénients que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons votre frustration après deux reprogrammations et l'absence de nouvelles concernant la livraison prévue pour le 12 avril. Nous avons suivi de près votre situation et constatons que le colis est revenu à notre entrepôt. Vous avez été remboursé pour votre commande. Nous regrettons profondément les désagréments causés et nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour cette expérience insatisfaisante. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que nous puissions rectifier la situation et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous avons remarqué que vous avez laissé une évaluation d'une étoile. Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas répondu à vos attentes afin de pouvoir améliorer nos services. Si vous avez un moment pour nous fournir des détails supplémentaires, cela nous serait extrêmement utile. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons d'offrir la meilleure expérience possible à nos clients.
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Merci beaucoup pour votre retour. Nous apprécions sincèrement vos trois étoiles et prendrons en compte vos commentaires pour continuer à améliorer nos services. Si jamais vous souhaitez nous faire part de vos préoccupations concernant cette commande, n'hésitez pas.
12 avr. 2024
 Avis validé
Colis non livre
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Selon le transporteur le colis 05162158848447 a bien été le lundi matin par dpd. Il semble que vous essayiez de communiquer des informations sur la livraison d'un colis par DPD. Si vous avez des préoccupations ou des questions concernant cette livraison, nous vous suggèrons de contacter immédiatement le service clientèle. Ils seront en mesure de vous aider et de résoudre tout problème éventuel lié à la livraison de votre colis.
10 avr. 2024
 Avis validé
J’ai reçu mon paquet ce matin. D’une part, il a été très malmené et était très cabossé mais surtout les plantes à l’intérieur n’étaient pas calées donc elles sont arrivées complètement écrasées. Je les plante quand même j’espère qu’elles vont s’en remettre
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre paquet a été endommagé lors de la livraison et que les plantes à l'intérieur ont été affectées. Nous comprenons votre préoccupation, mais nous espérons également que les plantes se rétabliront une fois plantées. Si vous rencontrez des problèmes ou avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous ferons de notre mieux pour vous aider.
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous espérons que vous nous accorderez 4 ou 5 étoiles lors de votre prochaine commande. Si vous avez rencontré le moindre souci, n'hésitez pas à nous en informer, nous serons ravis de vous assister.
8 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous avons bien pris note de votre litige PayPal. Après examen de votre dossier, PayPal a conclu, sur la base des photos fournies, que les plantes n'étaient pas aussi endommagées que ce que vous aviez suggéré à notre service client. Par conséquent, PayPal demande le retour de la commande pour que nous puissions procéder à votre remboursement. Nous comprenons que cette situation puisse être mal perçue. Malgré nos tentatives pour résoudre le problème à l'amiable, étant donné que les plantes étaient encore en très bon état, vous avez préféré ouvrir un litige. Nous sommes déçus que vous n'ayez pas accepté notre proposition, vous avez de cette manière été débouté du litige en toute logique.
7 avr. 2024
 Avis validé
Le colisage des plantes n'est pas idéal. Les plantes arrivent un peu abîmées car mal protégées pendant le transport.
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons note de vos commentaires pour améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Merci de nous avoir informés.
3 avr. 2024
 Avis validé
Une semaine reçu colis plantes presque sec
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Après envoi, les commandes pour la France sont généralement livrées en moyenne en 4 jours, weekends et jours fériés non inclus. Votre colis est parti le 29/03/2024 au soir et a été livré le 03/04/2024, soit 4 jours ouvrés. Si les plantes ont souffert, veuillez prendre contact avec notre service clientèle et envoyez des photos pour le traitement de votre réclamation.
3 avr. 2024
 Avis validé
la plante par elle meme est bien mais l'emballage pas térrible le terreau était sec il y en avait partout sur les feuilles
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons note de vos commentaires pour améliorer notre processus d'emballage à l'avenir. Merci de nous avoir informés.
2 avr. 2024
 Avis validé
Il faudrait mettre la disponibilité des plantes et quand elles manquent indiquer la période où on pourra commander. Exemple : l’an dernier j’ai acheté des primevères et cette année quand j’ai voulu commander c’était partout épuisé ! Vous pourriez également vous inspirer des commandes anciennes et envoyer des messages de disponibilité.
Signaler un avis
Réponse de jardinpourvous.com
il y a 5 jours
Sur notre site, vous avez la possibilité de recevoir des notifications lorsque les produits sont de retour en stock. Il vous suffit de laisser votre adresse e-mail pour être informé dès que le produit que vous souhaitez est à nouveau disponible. Nous espérons que cette fonctionnalité vous sera utile pour rester informé et pour obtenir les produits que vous désirez dès qu'ils sont disponibles.
27 mars 2024
 Avis validé

Déçue dès la réception

Les plantes que j'avais commandé sont arrivées à moitié pourries. Je les ai plantées sans conviction. Le résultat est que la moitié d'entre elles ne sont pas sorties.
Signaler un avis
22 mars 2024
 Avis validé
Plante arrivé en piteuse état une feuille déchirée terre dans la boîte de transport et par dessus tt comparée à la photo du site très pauvre en nombre de feuille et volume
Signaler un avis