jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

17 déc. 2023
Pot du sapin joli car rouge pour les fêtes, mais arrivé cassé...

Très bon produits

Très bon produit, envoi soigné
17 déc. 2023
Rapide Une étoile en moins car le carton était fendu sur tout un côté mais pas d'impact sur la marchandise
17 déc. 2023
bonjour je ne sais pas ce que vous pouvez améliorer mais j avais deux poinsentias qui avait des branches casser donc je ne commanderait plus chez vous bien cordialement
Orchidée arrivée dans le colis les fleurs d'un côté et le pot de l'autre très déçu et en colère je devais l'offrir
Réponse de jardinpourvous.com
L'expédition de plantes et de fleurs par colis demeure un défi que nous relevons quotidiennement depuis plus de 30 ans, couvrant 22 pays européens. Nous comprenons que des incidents de transit peuvent survenir, et nous en sommes sincèrement désolés. Notre service client a pris les mesures nécessaires en vous remboursant immédiatement.
Réponse de jardinpourvous.com
DPD connait hélas des retards de livraison en France et nous le regrettons sincèrement. le colis a été remis en livraison ce jour comme nous vous l; avons annoncé par mail. Rassurez vous les bulbes de crocus ne craignent rien avec ces températures froides et peuvent passez plusieurs jours dans un carton sans problème.

Fausse description ....

Le sapin est décrit comme un pot de 15 cm de diamètre celui reçu est de 8 cm , il est écrit hauteur entre 40 et 50 cm celui recu fait pille 30 cm.... ça ne correspond pas à ce que j'ai commandé ! Il est tellement petit qu'il n'y a pas moyen d'accrocher quoi que se soit dessus ce qui était le but ! Donc très déçu et aucun retour du service clients ....
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vendons plusieurs tailles sur le site sur ce spécimen de Picea Conica celui que vous avez choisi est annoncé ainsi • Article A11841plante en pot •dimension du pot plant ø 9cm •1 arbre •hauteur à la livraison pot inclus 30-40 cm maximum Nous n'avons reçu pour le moment aucun mail de votre part.

Changez de transporteur !

Bonsoir, DPD a reporté trois fois la livraison et finalement déposé le colis chez un commerçant. C’est un des pires transporteurs avec TNT CHRONOPOST et autres ! Mon voisin m’a conduit sur place. L’épicéa se porte bien mieux que moi, âgé et handicapé d’une jambe. Merci à vous.
Une catastrophe la plante est arrivée cassée de nombreuses feuilles jaunes Je ne renouvellerai pas l expérience 😡😡
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la plante est arrivée endommagée, avec de nombreuses feuilles jaunes. Il est tout à fait possible que la plante ait souffert du froid pendant le transport et nous le regrettons. Nous comprenons que cela puisse être décevant, et nous tenons à nous excuser pour cette expérience malheureuse. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution adaptée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de la plante endommagée ? Cela nous aidera à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour résoudre le problème.
Les deux caféiers ont dépéris en 3 jours
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions de nous avoir informés de la situation actuelle de vos caféiers mais nous aurions préféré que vous preniez contact avec notre service clientèle en premier lieu car ces plantes ont pu tout simplement souffrir du froid ce sur quoi nous n'avons pas de contrôle. Pour mieux évaluer la situation et vous offrir maintenant une assistance plus précise, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des caféiers ? Cela nous permettra d'identifier plus efficacement les problèmes et de vous proposer une solution.
JD
BM
B M.
Nice
10 déc. 2023

Mauvais emballage, plante endommagé.

Mauvais emballage, aucune protection des feuilles, terre renversée car aucune protection. C'était si simple à faire. 3 feuilles cassé au centre. Désolé pour ma franchise. Déçu. Sinon expédition très rapide.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente, et nous apprécions votre franchise. Nous présentons nos excuses pour tout désagrément causé par l'emballage de votre commande. Nous comprenons pleinement l'importance d'une expédition bien protégée, et nous regrettons que cela n'ait pas été reflété dans votre achat récent. Votre retour d'information est précieux, et nous souhaitons rectifier la situation. Nous vous encourageons à contacter directement notre service clientèle. Ils se feront un plaisir de vous assister pour résoudre les problèmes de feuilles endommagées et répondre à toutes vos autres préoccupations.
9 déc. 2023

Quand j’ai eu les bulbes la tige était déjà bien hautes. Je m’attendais à un bulbe car ce sont des cadeaux de Noël.

Quand je les ai eues
ML
maurice l.
st martial d'artenset
belles plantes l'emballage laisse a désirer
j'ai aimé la rapidité de l'envoie ,par contre l'emballage n'est pas top puisque il y a 1 plante qui est arrivé avec plusieurs feuilles cassées
L'arbuste est très mal taillé et très mal emballé, toutes les branches du haut détruites par sa livraison.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention vos préoccupations. Nous nous excusons sincèrement pour tout désagrément causé par l'état de l'arbuste à la livraison. Afin de nous aider à traiter rapidement et efficacement cette situation, nous vous prions de bien vouloir fournir des preuves photographiques de l'arbuste mal taillé et mal emballé, en mettant particulièrement l'accent sur les branches supérieures endommagées. Ces éléments visuels soutiendront notre enquête et nous permettront de prendre les mesures appropriées pour corriger la situation. Veuillez envoyer les photos à serviceclient@jardinpourvous.com dès que possible. Dès réception des images nécessaires, nous examinerons diligemment la situation et travaillerons à une résolution satisfaisante. Nous apprécions votre coopération dans cette affaire et accordons une grande importance à vos commentaires, car ils nous aident à améliorer nos services.
Rapide, bien emballe
29 nov. 2023
Rapidité, choix, tarif, frais d'expédition compétitifs. Cependant la plante est très petite (plus petite que le descriptif).
29 nov. 2023

Livraison rapide et l'emballage parfait