jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

7 mai 2023

Déçu de la qualité

J’ai reçu un plan de 2 centimètres et les autres sont très chétifs
12 mai 2023
Il n'y a pas de plantes de 2 cm sur le site surtout dans la haie fleurie (5 plantes) et la spirée arguta. Si une plante est arrivée endommagée prenez des photos et contactez sous 48h notre service clientèle, nous serons ravis de prendre votre réclamation.
4 juil. 2023
Plante arrivée quasiment fanée cassée. colis non soignée.
7 juil. 2023
Selon notre système le SaintPaulia arrivé endommagé avec la chaleur des derniers jours a été remboursé. Dommage de ne pas l'avoir mentionné dans votre commentaire.
5 oct. 2023

Le figuier que vous m'ai envoyés est malade

Le figuier que vous m'ai envoyés port une maladie !!!!!
6 oct. 2023
Le figuier que vous avez reçu a été inspecté avant envoi. Les figuiers (Figuier de Jérusalem/Ficus Carica) sont des plantes qui sont originaire d'orient (Turquie et Azie mineur), le fruit emblématique de la méditerranée notamment en Sicile. Ces plantes sont cultivées dehors aux Pays-Bas ou nous somme basés, nous avons 10ºC la nuit et 16ºC la journée il est donc normal en raison du froid, de l'humidité et en général de la période automnale que son feuillage se tâche, deviennent marron et tombe. Lorsque les plante sentent l'automne et l'hiver arrivé elles adoptent ce mécanisme bien connue des jardiniers appelée la dormance prédictive. Ce n'est pas une maladie mais l'étape naturelle du cycle de la plante. Envoyez ce jour une photo à notre service clientèle nous serons ravis de vous rassurer et de vous donner des conseils. 09/10/2023 Nous faisons suite aux photos reçu ce jour. ​Les marques blanches que vous voyez sur les feuilles sont de la chlorine car l'eau puisée pour l'arrosage provient d'un bassin dont l'eau est chargée en chlore (le résidu blanc est donc l'évaporation de ce chlore) et partira au prochaine pluie. Les feuilles de ce figuier vont tomber la décomposition d'une feuille en automne passent forcément par des tâches, un aspect marron ou noir etc comme sur la photo de ce châtaignier. Les maladies cryptogamiques que vous avez trouvé sur internet ressemblent un peu à cela mais sont beaucoup plus invasives et n'ont rien à voir avec le cycle naturelle de la plante. Laissez les feuilles du figuier tomber naturellement et protégez la base de la plante de la plante avant l'hiver vous verrez qu'au printemps son feuillage sera tout à fait normal.
Je n est toujours pas reçu le ma commande !!!!
Réponse de jardinpourvous.com
DPD ont actuellement des retard de livraison en France nous en sommes désolés. Le colis a été remis en livraison cet après midi comme nous vous l'avons signalé ce matin par mail. Rassurez vous les bulbes de Crocus ne craignent rien avec les températures actuelles et peuvent rester ainsi plusieurs jours.
14 mai 2023

Pas de mot la moitié de ma commande presque mort à l arrivé

Me renvoyer les 3 plantes (aubrieta white)
16 mai 2023
Il est clair que 3 plantes ont carrément souffert du trajet peut être a cause de l'humidité des pots et de la chaleur dans le carton. Prenez au plus vite contact avec notre service client pour un nouvel envoi de remplacement, la commande est sous garantie jusqu'au 07/07/2023.
28 juil. 2023

tres decu de la qualité des plantes

très déçu de la qualité des plantes
28 juil. 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors nous ne vendons pas de plantes de fleuristes ou de plantes de supermarché cultivées en intérieur. Nous avons un mois de juillet pluvieux et humide cela se voit sur le feuillage nous ne pouvons pas aller contre les saisons. Rassurez vous une fois plantées ces plante se développeront normalement nous vous garantissons 2 mois de garantie dessus.
CC
30 août 2023
Déçue, trop petites à mon goût.
31 août 2023
La taille des plantes sur notre site est annoncée pot inclus (du sommet à la base du pot plastique) ces tailles sont internationales.
Déçue a cause de la livraison
Réponse de jardinpourvous.com
Nous exprimons nos regrets si le colis a été acheminé par Chronopost plutôt que par DPD en France, entraînant ainsi le refus du point relais. Malheureusement, une fois livré, il n'est plus possible de le retirer du Parcel Shop. Cependant, si vous avez eu la possibilité de faire récupérer le colis par quelqu'un de votre entourage, nous procéderons au remboursement des frais d'envoi de €3.95, comme convenu.
31 oct. 2023
Nous aimerions comprendre plus en détail les raisons derrière votre évaluation afin de prendre des mesures correctives si nécessaire. Pourriez-vous s'il vous plaît partager avec notre service client plus d'informations sur les aspects spécifiques qui n'ont pas répondu à vos attentes ? Votre retour détaillé nous aidera à cibler les domaines qui nécessitent une amélioration. Nous vous remercions à l'avance de votre collaboration et restons à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir.