jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

14 mai 2023

Pas de mot la moitié de ma commande presque mort à l arrivé

Me renvoyer les 3 plantes (aubrieta white)
16 mai 2023
Il est clair que 3 plantes ont carrément souffert du trajet peut être a cause de l'humidité des pots et de la chaleur dans le carton. Prenez au plus vite contact avec notre service client pour un nouvel envoi de remplacement, la commande est sous garantie jusqu'au 07/07/2023.
14 mai 2023
Personnellement j’ai tjrs pas reçu ma livraison pourtant reprogrammer deux fois,j’ai l’habitude de recevoir des colis mais DPD y à tjrs problème 👎
16 mai 2023
Avec les ponts du mois de Mai dpd a bien accusé des retards et des problèmes de livraisons/logistiques nous n'allons pas le nier. Si les produits ont subit le moindre problème prenez des photos et contactez notre service clientèle pour la garantie.
13 mai 2023

j'ai reçu de la marchandise que j'avais Annulé par Email

j'ai reçu de la marchandise que j'avais annulée par Mail. suite à une mauvaise manipulation de notre part.. Et vous avez envoyé les plantes ??? C'est pas très sympathique de votre service clients. Je ne peux rien en faire.
16 mai 2023
Vous avez demandé l'annulation de la commande 8-1237851 comme le confirme notre annulation et le remboursement ci-dessous. Numéro de commande: 8-1237851 ( JardinPourVous FR ) Vos informations de commande actuelles: ÉTAT DE LA COMMANDE: Commande annulée ENVOI(S): Aucune information d'expédition disponible pour le moment REMBOURSEMENTS: A01009 - Arbrisseaux fleuris - 1x (€ 18.65) - Remboursé: € 18.65 (100%) A09579 - Camélia Tricolore pot 12cm - 1x (€ 19.95) - Remboursé: € 19.95 (100%) A12438 - Buddleja Tricolor 20 cm pot - 1x (€ 16.95) - Remboursé: € 16.95 (100%) Frais de port remboursés: € 7.95 Totale remboursée: € 63.50 Prévoyez jusqu'à 1 semaine pour que le remboursement apparaisse sur votre compte Cordialement, Service Clients JardinPourVous FR
11 mai 2023
D abord une meilleure description du produit ensuite une livraison plus rapide
12 mai 2023
La description du produit sur le site se trouve dans la rubrique "détails" en dessus de la photo. La livraison sur notre site est annoncée en 3-4 jours après envoi, weekend et jours fériés non inclus. Votre colis parti le 05/05 à été livré le 10/05 soit 4 jours ouvrés.
9 mai 2023
Le Buddleja n'a pas la taille indiquée sur le site. Sur le site il était indiqué 20 à 30cm pot inclus, et j'ai reçu un bout de branche séché d'environ 3cm de haut, soit environ 12cm pot inclus. Les 2 clématites sont ok au niveau de la taille mais ont pas mal souffert du trajet... (pots totalement renversés, branche cassée pour l'une des deux) Bref déçu par cette première et très certainement dernière commande sur ce site.
12 mai 2023
Sur les photos seul le Buddleja à une taille bien en dessous que ce que nous annoncions et nous vous l'avons tout de suite remboursé. Les autres plantes sur la photos n'étaient pas mentionnées dans votre mail et ne montrent pas de cassures sur leur branches. Merci de revenir vers nous suite à votre commentaire.
7 mai 2023

Déçu de la qualité

J’ai reçu un plan de 2 centimètres et les autres sont très chétifs
12 mai 2023
Il n'y a pas de plantes de 2 cm sur le site surtout dans la haie fleurie (5 plantes) et la spirée arguta. Si une plante est arrivée endommagée prenez des photos et contactez sous 48h notre service clientèle, nous serons ravis de prendre votre réclamation.
6 mai 2023
Erreur sur la présentation attendais fu muguet éclos et non à planter.
12 mai 2023
Le produit sur notre site est proposé sous la forme de racines (griffe de muguet) et clairement indiqué ainsi. En cliquant sur détail le site vous apporte encore plus d'informations sur le produit. D'autant plus que les explications de plantations sont visibles sur le site. Vous avez passé certainement 10 minutes à écrire et laisser un commentaire avec 1 étoile alors que vous avez passez 1 minute à faire la commande. La prochaine fois lorsque vous irez sur internet faites l'inverse cela évitera des erreurs de votre part plutôt que de blâmer le site.
3 mai 2023
J’ai commandée les plantes vivant depuis une semaine…est encore j’attende……j’ai mes doutes qu’ils vont arriver dans la bonne condition
12 mai 2023
Après envois les livraisons se font en 3-4 jours ouvrés weekend et jours fériés non inclus. Votre colis est parti le 28/04/2023 avant le 1er mai et livré le 03/05/2023. Statut de livraison Date Heure Ville Statut du colis+ 03.05.2023 11:20 Lézignan Corbier ... Livré. Preuve 03.05.2023 09:34 Lézignan Corbier ... En cours de livraison. 03.05.2023 07:17 Lézignan Corbier ... Au dépôt . 28.04.2023 22:08 Vijfhuizen (NL) En transit. 28.04.2023 13:16 Centre de donnée ... Commande transmise à DPD
29 avr. 2023

Petites plantes

Pas de problème pour le colis, à l’heure et bien enveloppé mais les plantes sont toutes petites…
2 mai 2023
Nous avons -1ºC la nuit et 12ºC la journée en plein mois de Mai. Nos plantes sont cultivées dehors et se développent au fil des saison nous ne vendons pas de plantes cultivées sous serre. Ne vous inquiétez pas une fois plantées ces plantes développeront normalement.