jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

14 févr. 2024
L’emballage était ingénieux pour que la plante supporte bien le voyage Malheureusement elle n’a pas été livrée dans le point relais sélectionné
11 févr. 2024
Plans mal emballés dans un simple sac plastique. Délai de livraison trop long.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons bien pris note de votre récent avis négatif concernant la livraison de votre commande, passée le dimanche 04/02/2024. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir prendre en considération nos délais de livraison, ainsi que notre méthode d'expédition des plantes, avant de laisser un avis négatif. Les racines et tubercules de nos plantes sont toujours envoyés dans un sac plastique contenant de la terre spéciale appelée "turf". Cette méthode a été choisie pour préserver au mieux les racines durant le transport. Nous tenons à vous rappeler également que selon notre politique de livraison, les commandes effectuées entre le vendredi et le dimanche 0h00 CET sont expédiées au plus tard les lundis et mardis suivants. Votre colis a été expédié le 06/02 et est arrivé le 09/02, ce qui correspond à une livraison dans les délais annoncés sur notre site, généralement de 3 à 4 jours ouvrés après envoi. Nous espérons que ces précisions sauront dissiper toute confusion et que vous pourrez apprécier à leur juste valeur nos efforts pour assurer la qualité de nos services. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.
10 févr. 2024
La qualité du produit rosier avec de très belles racines et 3 tige haute de plus de 20cm bien verte et vigoureuse.

Contenu

Les plantes étaient trop mouillées du coup, elles ont pourri sur le trajet avant d'arriver chez le client.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les plantes sont arrivées en mauvais état. Pour mieux comprendre la situation et vous offrir une assistance appropriée, pourriez-vous envoyer à notre service clientèle des photos des plantes endommagées? Cela nous aiderait grandement à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et nous attendons votre réponse avec impatience.
2 févr. 2024
plante arrivé en très bonne état . bien emballer/
23 janv. 2024
emballage
23 janv. 2024
Je vous est envoyer une photo de l orchidee l état quand je les recut très déçut j espère avoir une reponse
Réponse de jardinpourvous.com
Il est possible que la plante ait souffert du froid pendant le transport, ce que nous regrettons. Cependant, veuillez noter que notre service client n'a pas encore été contacté concernant la commande 8-1307281. Veuillez retirer le plastique et envoyer une photo à notre service client afin que nous puissions voir la plante dans son ensemble. Si celle-ci a effectivement souffert durant le transit, nous vous la rembourserons naturellement.
Photo trompeuse.Fruits sur photo petites feuilles en vrai Déçu
Réponse de jardinpourvous.com
Veuillez noter que les photos présentes sur notre site ont un but purement illustratif et montrent les végétaux en été. Les citronniers et orangers en pot de 11 cm sont vendus sans les fruits, comme clairement indiqué dans l'offre. Nous comprenons qu'il peut y avoir une confusion, et nous apprécierions l'occasion de discuter davantage pour résoudre tout malentendu. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle pour toute question supplémentaire ou préoccupation. Nous sommes là pour vous aider.

Rapide et sérieux

Traitement et livraison rapide de la commande. Une plante vivace présente quelques doutes quant à sa reprise (bourgeon invisible et racines faiblardes). Emballage soigneux. Prix très corrects.
17 déc. 2023
Pot du sapin joli car rouge pour les fêtes, mais arrivé cassé...

Très bon produits

Très bon produit, envoi soigné
17 déc. 2023
Rapide Une étoile en moins car le carton était fendu sur tout un côté mais pas d'impact sur la marchandise
17 déc. 2023
bonjour je ne sais pas ce que vous pouvez améliorer mais j avais deux poinsentias qui avait des branches casser donc je ne commanderait plus chez vous bien cordialement
Déçue a cause de la livraison
Réponse de jardinpourvous.com
Nous exprimons nos regrets si le colis a été acheminé par Chronopost plutôt que par DPD en France, entraînant ainsi le refus du point relais. Malheureusement, une fois livré, il n'est plus possible de le retirer du Parcel Shop. Cependant, si vous avez eu la possibilité de faire récupérer le colis par quelqu'un de votre entourage, nous procéderons au remboursement des frais d'envoi de €3.95, comme convenu.
Réponse de jardinpourvous.com
DPD connait hélas des retards de livraison en France et nous le regrettons sincèrement. le colis a été remis en livraison ce jour comme nous vous l; avons annoncé par mail. Rassurez vous les bulbes de crocus ne craignent rien avec ces températures froides et peuvent passez plusieurs jours dans un carton sans problème.
Je n est toujours pas reçu le ma commande !!!!
Réponse de jardinpourvous.com
DPD ont actuellement des retard de livraison en France nous en sommes désolés. Le colis a été remis en livraison cet après midi comme nous vous l'avons signalé ce matin par mail. Rassurez vous les bulbes de Crocus ne craignent rien avec les températures actuelles et peuvent rester ainsi plusieurs jours.
la livraison a été défaillante .Commande le 01/12, livraison par DPD le 09/12. Etant absent au moment de la livraison et le point relai en fermeture hebdomadaire . Je n'ai toujours pas récupéré mon colis .
Réponse de jardinpourvous.com
Conformément à nos procédures d'expédition, telles qu'annoncées sur notre site, les commandes du weekend sont expédiées par ordre d'arrivée entre le lundi et le mardi au plus tard. Nous notons que votre commande du 1er décembre a été préparée et expédiée le lundi 04/12/2023. Le colis a été présenté le 07/12 puis une seconde fois le 09/12, totalisant ainsi un délai de 4 jours ouvrés. Nous tenons à rappeler que le respect de ces délais est essentiel pour garantir une gestion efficace des expéditions. Nous sommes perplexes quant à votre décision de laisser un avis négatif sans récupérer le colis au préalable. Nous comprenons que chaque client puisse avoir des attentes spécifiques, cependant, nous insistons sur l'importance de prendre en considération les faits avant d'émettre un jugement. Nous sommes désolés de devoir être directs, mais nous sommes là pour vous offrir une assistance adéquate. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou des questions spécifiques, veuillez nous contacter directement. Nous sommes déterminés à résoudre tout problème et à maintenir la satisfaction de notre clientèle.

Changez de transporteur !

Bonsoir, DPD a reporté trois fois la livraison et finalement déposé le colis chez un commerçant. C’est un des pires transporteurs avec TNT CHRONOPOST et autres ! Mon voisin m’a conduit sur place. L’épicéa se porte bien mieux que moi, âgé et handicapé d’une jambe. Merci à vous.