jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

rien à dire sur l'emballage, mais un peu déçu sur la proportion de la plante
Réponse de jardinpourvous.com
Merci pour votre commentaire. En hiver, les hortensias cultivés en extérieur n'ont en effet pas de croissance, d'où la taille du produit annoncé sur le site. Toutefois, une fois plantés dans un sol propre et bien drainé, la plante est garantie jusqu'au 1er mai 2024. La plante commencera à se développer entre mars et avril, selon les conditions météorologiques. Nous sommes là pour répondre à toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir concernant cet article. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service clientèle.
Plante d extérieur arrivée très sèche il paraît que c est normal on verra
Réponse de jardinpourvous.com
Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'apparence de la plante à son arrivée. En effet, il est normal que certaines plantes d'extérieur semblent sèches, surtout pendant les mois d'hiver. Les herbes ornementales comme les Imperata cylindrica Red Baron ont souvent une apparence similaire à de la paille pendant cette période. Cependant, nous tenons à vous assurer que les racines à l'intérieur du pot (les rhizomes) sont résistantes et indestructibles. Au printemps, lorsque les conditions météorologiques se réchauffent, les rhizomes à l'intérieur du pot se développeront bien et la plante retrouvera son aspect vert et luxuriant. Elle redeviendra alors une belle plante ornementale pour votre espace extérieur. Il est important de bien mettre la motte de terre entière dans le trou de plantation afin que les rhizomes se développent au printemps, elles sont garanties jusqu'au 1er mai 2024 Cordialement, Le service client
Les plantes sont arrivées en bon état, juste 2 sont vraiment petites.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions pour votre commentaire. En effet, en hiver, les herbes ornementales peuvent paraître petites, moins attrayantes et ressembler davantage à de la paille, surtout avec les températures matinales de 2ºC que nous avons ici en Hollande. Nous comprenons votre préoccupation, mais soyez assuré(e) que dès que ces produits seront plantés, ils retrouveront leur beauté et commenceront à se développer au printemps. Nous offrons une garantie sur nos produits jusqu'au 1er mai 2024. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
JP
Jacques P.
Varilhes
Pot trop petit et mal équilibré .Jolie plante avec belles fleurs
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous prenons note de vos commentaires concernant la taille du pot et l'équilibre de la plante. Votre retour est précieux pour nous et nous permettra d'améliorer nos produits. Nous sommes heureux que vous trouviez la plante jolie avec de belles fleurs malgré ces inconvénients. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
SM
sylvie m.
chalais
14 févr. 2024
Mieux caler les plantes dans les cartons pour les envois
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous apprécions votre suggestion concernant l'emballage de nos plantes pour l'expédition. Assurer que nos plantes arrivent en toute sécurité est une priorité absolue pour nous, et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos méthodes d'emballage. Nous prendrons en compte votre retour d'information lors de la révision et de l'amélioration de nos processus d'emballage. Notre objectif est de fournir la meilleure expérience possible à nos clients, de la commande jusqu'à la réception de vos plantes à votre porte.
24 févr. 2024

l'emballage des végétaux exppédies

l'emballage des végétaux expédiés
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes désolés d'apprendre que l'emballage des végétaux expédiés ne vous a pas donné entière satisfaction. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons d'améliorer continuellement nos processus d'emballage pour assurer la sécurité et l'intégrité de nos produits pendant le transport. Votre avis est très précieux pour nous et nous vous remercions de nous avoir donné l'opportunité de nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter via le service client si vous avez d'autres questions ou préoccupations.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser 3 étoiles pour votre commande. Nous apprécions votre honnêteté et accordons de la valeur à votre opinion. Nous comprenons tout de même que votre expérience n'a pas totalement répondu à vos attentes. Votre retour est précieux pour nous car il nous aide à améliorer nos services. Nous aimerions en savoir plus sur vos préoccupations spécifiques afin de voir comment nous pouvons améliorer nos offres et garantir une meilleure expérience pour vous et nos futurs clients. N'hésitez pas à contacter directement notre équipe du service clientèle avec plus de détails ou de suggestions que vous pourriez avoir. Nous sommes là pour écouter et pour rectifier la situation.
2 févr. 2024
2 févr. 2024
Merci pour votre feedback. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à contacter notre service client concernant votre commande numéro 8-1308694.
13 janv. 2024
réception qui devait avoir lieu le samedi mais finalement est arrivée le mardi et avec le travail, je n'ai pu récupérer la plante que le samedi suivant. Un peu craintif sur le fait que la plante n'ai pas vu la lumière pendant 4 jours (des feuilles semblant un peu mortes). Plante qui reste dans ma chambre proche de la fen^tre (il me semble que cela est conseillé)
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous comprenons votre préoccupation quant à l'état de la plante que vous avez reçue. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction est importante pour nous. Nous comprenons que des problèmes peuvent survenir pendant le transport, et c'est pourquoi nous tenons à vous rappeler que votre achat est couvert par notre garantie. Afin de résoudre au mieux la situation, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous faire parvenir des photographies des plantes endommagées. Cela nous permettra de procéder rapidement à une évaluation approfondie et de prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation en cas de soucis avec la plante.
13 janv. 2024
Déçu d'avoir reçu cette plante Mona Lisa en mauvais état. Branches cassé et feuilles marron. Se n'est pas un vert lumineux.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous regrettons sincèrement les désagréments causés par les conditions météorologiques qui ont impacté la qualité de la plante que vous avez reçue. En réponse à votre mail d'aujourd'hui, nous avons procédé au remboursement intégral de votre plante. Vous comprenez qu'il est essentiel d'attendre au minimum le retour du service client avant d'émettre un avis, cela nous donne ainsi la possibilité d'offrir une solution honnête et rapide et de résoudre ainsi le soucis rencontré. Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et nous tenons à vous assurer que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour garantir la qualité de nos produits et services.
9 janv. 2024

Plante déplumée

La plante n'avait pas beaucoup de feuilles contrairement à la photo : c'est dommage !
Réponse de jardinpourvous.com
Les images présentées sur notre site illustrent la plante à maturité photographiée durant la saison estivale, dans le dessein d'apporter une représentation visuelle à cet article et de vous exposer la future apparence de l'arbre une fois implanté. En raison de nos conditions météorologiques actuelles, caractérisées par des températures atteignant -6°C, nous sommes en plein hiver. Il convient de souligner que les végétaux cultivés en extérieur toute l'année connaissent une pause de croissance dès la fin de l'automne.

Manque de fraîcheur

Bonjour, je suis déçue par rapport à la "fraîcheur "des plantes reçues
Réponse de jardinpourvous.com
Nos plantes sont des plantes de pépinière cultivées en extérieur. Nous avons eu des températures aussi basses que -6ºC la semaine dernière, et maintenant il fait -4ºC avec de la neige recouvrant toutes les plantes. Soyez rassuré, les plantes cultivées en extérieur sont normalement dans cet état à cette période de l'année. Nous offrons une garantie de croissance jusqu'au 1er Mai 2024, car nous savons qu'une fois le printemps arrivé, ces plantes sortiront rapidement de leur dormance hivernale. Les buddleias sont pratiquement indestructibles une fois plantés.
19 janv. 2024
17 mai 2023
Je suis déçue. J'ai reçus 2 plantes endommagées par le transport, dont une qui a été trop arrosée et dont les racines avaient déjà commencé à pourrir.. Même si je l'avais remportée toute de suite, 3 feuilles ont déjà commencé à devenir brunes et je dois les enlever. Un des pots que j'avais reçu était fissuré.. Ça serait bien de mentionner qu'il s'agisse des caches pots non percés et non pas de pots. Bref, c'était la première et la dernière fois que je commande les plantes sur internet. Mieux vaut aller les acheter directement dans un magasin. Vous savez ce que vous choisissez
13 juin 2023
Toutes nos plantes intérieur et extérieur sont envoyées avec des pots plastiques jetables puisque ce sont de plante de pépinières. Toute commande défectueuse doit être signalée sous 48h nous n'avons pas été contacté pour cette commande.
10 oct. 2023

Eviter envoi par Chronopost en France ☹️

Le délai de livraison n'a pas été tenu, la clématite commandée a séjourné 4 jours dans un dépôt à Chambéry pour finalement être livrée à un relai qui n'était pas celui initialement prévu et plus loin de mon domicile. Pendant 4 jours aucune nouvelle de la suite de livraison, ni excuse, ni explication pour ce délai prolongé. Il va sans dire que la plante a souffert de ce traitement. Délai de livraison total : une semaine...
12 oct. 2023
Nous sommes navrés si dpd n'ont pas livrés le colis au point relais demandé nous allons prendre contact avec le dépôt de Chambéry. Le soleil dans votre jardin n'est pas le climat que nous avons ici en Hollande et les clématites sont ici entrées dans l'automne depuis longtemps d'où son aspect et non le temps de transport. Actuellement, nous connaissons d'importantes différences de température entre le jour et la nuit, avec des températures minimales d'environ 10ºC la nuit et des températures maximales d'environ 18ºC le jour. Ces conditions témoignent clairement de la transition saisonnière vers l'automne, qui s'accompagne d'importantes précipitations.Les clématites, qui sont des plantes vivaces à feuilles caduques, réagissent à ces changements environnementaux d'une manière particulière. La baisse des températures et la diminution des heures d'ensoleillement déclenchent le processus de sénescence, entraînant une redistribution des ressources vers les parties souterraines de la plante. Rassurez vous une fois plantée la clématite repartira au printemps, la seule chose à faire sera de protéger la base avec de la paille ou des feuilles mortes avant l'hiver.
23 déc. 2023

Vous n'avez pas inscrit le bon nom !

J'ai envoyé ce colis à ma sœur pour son anniversaire en inscrivant bien son nom (Elisabeth Yin) lors de l'achat et le magasin a refusé de lui donner car vous avez laissé mon nom (Brigitte Brument) pour le retrait ! J'ai du lui envoyé la photo de ma pièce d'identité pour qu'elle la montre au responsable du magasin qui était vraiment très désagréable ! Je suis très déçue par cette commande.
Réponse de jardinpourvous.com
Après avoir examiné la situation, il semble qu'il y ait eu une confusion dans les informations fournies lors de l'achat. Le nom (Brigitte B------------t) a été associé au retrait, ce qui a conduit le magasin à refuser la remise du colis à votre sœur. Cette erreur vient de vous prenez contact avec notre service client nous pourrons naturellement vous fournir toutes les preuve nécessaires.
IG
20 juin 2023

Un peu déçue

Très déçue je vais voir avec eux car les fleurs sont arrivés ...dans un très mauvais état ..presque plus de feuilles car pourries..et peu de fleurs pour les deux pots J'espère que les photos leur montreront que le trop d'arrosage avant le départ je pense. .et le long stockage. Ont fait que la fleur est arrivée dans un sale état L emballage n'était pas le bon
20 juin 2023
Avec la chaleur du carton et les pots trop humides les fleurs ont souffert durant le transit. Nous avons aussitôt déclenché le remboursement complet de votre commande, nous ne pouvons pas être plus honnêtes.
2 juil. 2023

Je suis mitigée

J’ai reçu mes plantes il y a une semaine seulement donc il est trop tôt pour me prononcer sur leur qualité. La livraison a été rapide, la moitié des plantes était hydratées et en bon état, l’autre sèche et chétives. Je suis donc mitigée mais le temps me dira si j’ai eu raison ou pas de passer commande chez vous. Merci pour les bulbes en cadeau.
3 juil. 2023
Nous offrons 2 mois de garantie sur toute les plantes la commande dont nous voyons les plantes, sont garanties jusqu'au 25/08/2023.
11 juin 2023
L'expédition a été très rapide et le suivi fiable. J'ai été un peu déçu par les plantes que j'ai achetées : Hémérocalles et Iris : Elles sont arrivées dans des sacs en plastique et ressemblaient à des plantes que vous achèteriez dans un supermarché. Les Iris étaient minuscules et ne survivront peut-être pas.
13 juin 2023
Nos rhizomes d'iris et nos racines d’hémérocalles sont très recherchée par les professionnels car ce sont des racines séchées sur grille de manière artisanale et ancestral. Une fois trempées elles sortent de terre sous 4-5 semaines et produisent de magnifique plantes la commande est garantie 2 mois.
24 nov. 2023
Bonjour, Il y a un peu de casse durant le transport. Quelques plans cassés, Un fusain et deux ou trois jasmin étoilé arrivés cassés dans les branches principales. Sinon les autres çà va. Mais un peu de casse tout de même…. Ça repoussera. Mais du coup je donne un avis moyen.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes navrés si une partie de la commande est arrivée en mauvais état après le transit. Le plus simple pour vous mais le plus efficace pour notre service clientèle est que vous mettiez la ou les plantes sur une surface plane de préférence (sans plastique et sans les tuteur en bois). Photographier ensuite le tout avec un peu de recul afin que nous puissions clairement identifier le problème. Évitez de préférence les photos en gros plans qui peuvent être parfois mal interprétées et qui sont souvent peux utiles sur la conditions générale des produits réceptionnés. Une fois le problème identifié nous pourrons revenir vers nos fournisseurs, le transporteur, ou nos équipiers selon la responsabilité engagée et vous proposer ensuite une solution adéquate.