jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

24 déc. 2023

Carte de vœux vide

J'ai commandé une carte de vœux en plus de ma plante avec un mot à mettre sur cette carte vu que ma mère habite loin de moi et vous n'avez rien n'écrit dessus...donc ma mère ne sait pas ce qu'elle a eu comme cadeau...je suis déçue
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes désolés d'entendre cela. Nous nous excusons sincèrement pour l'erreur avec la carte de vœux. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, surtout lorsqu'il s'agit de partager des moments spéciaux avec vos proches. Nous allons immédiatement procéder au remboursement de la carte de vœux et ferons de notre mieux pour rectifier la situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou demandes, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes là pour vous aider.
17 mai 2023

Plantes pas très en forme et petites

Cela fait 3 commandes que je passe et les 2 dernières étaient plutôt décevantes. Les plantes sont de moins en moins de bonne qualité et sont de plus en plus petites. Alors que les prix ont augmenté et les frais de livraison aussi.
13 juin 2023
Les plantes cultivées dehors sont différentes chaque saison, nous avons eu un mois d'avril et mai avec 5ºC le matin et 14ºC la journée ce qui fait que la croissance à du retard comme partout en Europe du nord pour des plantes cultivées en extérieur. Nos prix sont bas mais basés sur les augmentations des fournisseurs l'inflation actuelle se retrouve dans tous les secteurs de vente hélas. Notez tout de même que nous restons parmi les moins cher du marché en Europe.
9 déc. 2023
Déçue par la livraison... Je n'ai même pas été contacté. Mon colis a été déposé comme un sac à patates et j'ai reçu un SMS pour le récupérer dans un autre point Relais à 40 mn en transport vu que je ne suis pas véhiculée.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous présentons nos excuses sincères pour l'inconvénient que vous avez rencontré lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et regrettons que la qualité du service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Il est inacceptable que votre colis ait été déposé sans aucune notification, et nous comprenons les désagréments supplémentaires liés au changement de point Relais, surtout compte tenu de votre situation de déplacement. Nous prenons cette situation très au sérieux et prendrons les mesures nécessaire auprès du transporteur.
12 juin 2023
Livraison rapide mais mon oranger a souffert du transport. La moitié des fruits étaient tombés et une bonne partie de la terre renversée. J'espère qu'il n'en a pas trop souffert. Nous verrons dans quelques semaines.
13 juin 2023
Ne vous inquiétez pas lorsque les fruits tombent c'est parce qu'ils sont mûres. Une fois rempotés ces orangers produisent des fruits 8 mois dans l'année. Nous offrons 2 mois de garantie dessus.
12 juin 2023
Oliviers reçus avec nids de fourmis dans le pot. Livreur : a livré les colis à l'envers (donc olivier écrasé et terre renversée en grande partie, sans parler des fourmis qui se sont propagées chez moi)
13 juin 2023
Nous somme navrés d'apprendre cela. Nos plantes sont cultivées dehors toute l'année et les arbres sont protégés par une rigole d'eau naturelle qui empêche tout insectes rampant d'accéder aux cultures. Envoyez nous une photo de cet olivier afin que nous voyons le problème mentionné nous serons ravis de trouver une solution.
2 nov. 2023

plante grasse déraciné

J’ai reçu une plante grasse qui à été déraciné sûrement du au transport, et certaines « tiges » ont été arrachées 3 et au total. Mais sinon je suis très contente de mon Olivier et de ma fougère.
3 nov. 2023
Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de votre Olivier et de votre fougère. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que la plante grasse a été déracinée pendant le transport, entraînant la perte de certaines tiges. Nous comprenons à quel point cela peut être décevant, et nous tenons à présenter nos excuses pour cet inconvénient. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer nos procédures d'emballage et de transport afin d'éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir. Envoyez nous svp un ou des photos de la plante grasse notre service clientèle sera ravi de vous apporter une solution adéquate.
20 oct. 2023

Déçue

Livraison arrivée dans les délais mais les plants sont décevants avec de la mousse au pied qui fait penser à des plants qui ont attendus très longtemps dans le godet. A voir au printemps
20 oct. 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors toute l'année, étant donné que la pépinière est grande nous devons faire en sorte que les plantes exposées au vents, la pluie ou le soleil se protègent de manière optimale et de manière naturelle. La mousse naturelle au bas des plantes en pot peut jouer un rôle bénéfique en tant que couche protectrice et régulatrice de l'humidité du sol. Voici comment cela fonctionne : La mousse naturelle agit comme une barrière physique entre le fond du pot et la terre. Elle peut aider à prévenir la perte de terre lors de l'arrosage ou lorsque de l'eau s'écoule à travers le pot. Cela peut être particulièrement utile pour les petits pots ou ceux avec un drainage important. La mousse a la capacité de retenir l'humidité. En laissant une couche de mousse naturelle au bas de la plante, elle crée une zone où l'eau peut être retenue plus longtemps. Cela contribue à maintenir un environnement plus humide autour des racines de la plante. La mousse offre également une certaine protection aux racines des plantes. Elle agit comme un tampon qui peut empêcher les racines d'entrer en contact direct avec le fond du pot, réduisant ainsi le risque de dommages mécaniques. La mousse peut avoir des propriétés isolantes, aidant à maintenir une température plus stable dans le sol du pot. Cela peut être particulièrement bénéfique dans des conditions météorologiques variables. Laisser la mousse en place jusqu'à ce que la plante soit prête à être plantée offre une protection continue et prépare le pot pour recevoir la plante de manière optimale. Cela crée un environnement favorable au moment de la transplantation. En résumé, la mousse naturelle au bas des plantes offre une solution naturelle pour optimiser les conditions de croissance des plantes en pot, en fournissant une protection, en régulant l'humidité et en créant un environnement propice à la santé des
PB
pauline b.
urcuit france
10 mai 2023
Votre facture #INV-8-1237910 pour la commande #8-1237910 dans le colis il manquait une plante "hosta" mais elle m'a été facturée. j'en demande le remboursement. pauline bessoanrt
12 mai 2023
Une erreur humaine est toujours possible et nous le regrettons. Si un produit vient à manquer dans votre commande prenez alors contact avec notre service clientèle nous serons ravis de vous le remplacer ou de le rembourser.
5 juin 2023
Livraison en retard de 3 jours, j'ai bien vérifié l'état de mes plantes elles ont perdu un peu de tonicité mais je vais les requinquer A part la livraison, aucun problème MERCI
13 juin 2023
Par expérience nous savons que les plantes récupèrent bien du trajet et de la chaleur après 24-48 h dehors à l'air frais et en les faisant bassiner dans 1-2 cm d'eau pendant quelques heures à l'ombre. Si jamais vous ne constatez pas de changement prenez des photos pour la garantie.
2 août 2023
La plante est arrivée en bon état malgré la reprogrammation de livraison du côté de DPD. Commandée le 25 juillet, elle est arrivée le 2 août ! J'avais beaucoup de doutes!!!
24 août 2023
Merci pour votre commentaire et votre confiance en notre société. Pour une raison que nous ignorons DPD avait manqué et reportée la première livraison de votre colis heureusement tout est rentré dans l'ordre.
8 nov. 2023
Sur deux articles commandés : Le scheflera est sympa, il est arrivé en bonne forme en revanche le jasmin, riquiqui, a souffert de passer plusieurs jours dans son carton.
8 nov. 2023
Merci pour vos précisions. Il est important de noter que nos plantes proviennent de pépinières et sont cultivées en extérieur. Le jasmin que vous avez acheté sur notre site est spécifiquement destiné à un environnement de jardin. Actuellement, aux Pays-Bas, nous faisons face à des températures de 4ºC le matin et 9ºC en journée, avec trois semaines de pluie quasiment ininterrompue. Bien que le jasmin ait bien résisté au trajet, il montre maintenant les effets de son adaptation aux conditions actuelles, à 38 jours de l'hiver. Une fois planté à l'extérieur, il peut sembler moins attrayant visuellement en raison des conditions difficiles, ce qui est tout à fait normal. La reprise de sa croissance n'interviendra probablement qu'à la mi-printemps. Nous vous recommandons de planter le jasmin dès que possible afin de ne pas compromettre la garantie de croissance jusqu'au 1er mai 2024. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Merci de votre compréhension.
RL
Renée L.
OZOIR LA FERRIERE
19 juin 2023

Orchidee en mauvais etat

Dans l'ensemble pas mal. Ont souffert pendant le voyage. Plantes ecrasees. Notamment l'orchidee qui a perdu des fleurs recentes et qui continue a en perdre
20 juin 2023
Avec la chaleur actuelle les plantes en transit peuvent souffrir hélas. Nous vous offrons 2 mois de garantie sur toutes les plantes. Attendez un peu si jamais cette orchidée ne va pas mieux prenez alors contact avec notre service client.
27 août 2023
Livraison rapide mais les plantes ne ressemble pas toujours à celle sur la photo du site, c'est décevant En revanche vos prix sont abordable
28 août 2023
Les photos de notre site vous montreront toujours des plantes matures afin de vous donner une idée de ce que donneront cerisier, Buddleja Tricolore et rosier grimpant une fois plantés et développés au jardin.
11 nov. 2023
Première commande. Un peu déçu par les produits annoncés 20/30 cm et je reçois 2 plants de 15 cm et un autre avec juste les racines. Désolé
Réponse de jardinpourvous.com
La taille de nos plantes sur le site qui sont toutes cultivées dehors est toujours annoncée pot inclus (du sommet à la base du pot plastique jetable) Une plante de 15cm doit faire avec le pot minimum 20cm mais ces tailles restent toujours approximatives suivant les saisons surtout les hortensias qui peuvent varier beaucoup entre un achat au printemps en période de croissance et un achat en novembre quand ces plantes ne sont pas attractives visuellement. Rassurez vous une fois plantées nous garantissons leur croissance jusqu'au 1er mai 2024.
26 juil. 2023
Déçue des plantes. Elles sont pratiquement toutes fanées. Beaucoup trop hautes. Elles donnent l' impression d'être de vieilles plantes
28 juil. 2023
Les Kalanchoe blossfeldiana sont des plantes qui ont de février à Novembre plusieurs floraisons successives. Après chaque floraison vous pouvez retirer les fleurs fanée pour que la plante après une courte période de repos démarre un nouveau cycle.
19 sept. 2023
Lors de la confirmation de commande on nous annonce qu'il y aura le mode d'emploi de la plantation il n'y avait rien à grand regret.
21 sept. 2023
Les instructions de plantations et de soins sont envoyées automatiquement par email celui-ci arrive dans 99% ds cas dans les couriers indésirables (spams) ou les corbeille car nous sommes basés aux Pays-Bas. Si vous ne les trouvez pas revenez vers notre service client nous serons ravis des les envoyer. Vous pouvez aussi les trouver sur le site ils sont visibles en dessous des photos des produits.
22 nov. 2023
Plantes reçues renversées dans le carton.certaines plantes étaient bien humidifiées pour le transport d'autres très très sèches.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous somme navrés si le colis a été malmené durant le transit. Si vous avez le moindre soucis avec la commande prenez contact avec notre service client et envoyer des photos de ces plantes durant la garantie qui se termine le 1er mai 2024 nous serons ravis de vous aider et de vous conseiller.
29 juin 2023
Emballage soigné accompagné d un cadeau 🎁 mais la plante a souffert : feuilles marron, coupées...j espère qu elle survivra
3 juil. 2023
Coupez la feuille abîmée de la pilea et arroser la plante avec modération en laissant bien la terre séchée entre les arrosages. Si la plante n'a pas repris correctement avant l afin de la garantie le 22/08/2023 revenez à temps vers nous.

Problème de livraison

Je n'ai pas reçu mon colis au lieu fixé. Celui proposé n'était pas pratique. Je ne veux plus passer par Chronopost.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous sommes navrés d'apprendre que dpd n'ont pas livré le colis au Parcel Shop sélectionné lors de votre commande. Pourriez vous prendre contact avec notre service client afin de nous dire où le cois a été livré (distance par rapport au Parcel Shop originalement sélectionné) et éventuellement nous envoyer une capture d'écran du message Chronopost cela nous aidera à revenir vers le prestataire de services.
21 juin 2023
La dernière livraison le colis était en mauvais état !le rosier était a moitié sec !je ne suis pas contente !!
22 juin 2023
Nous sommes navrés si le rosier est arrivé sec, il est possible que celui-ci ai souffert de la chaleur durant le transit. Si vous l'avez mis à l'air libre pendant un certain temps et laissez tremper pendant 2 heures dans 1-2 cm d'eau prenez une photo et contactez notre service client nous serons ravis de vous aider.