jardinpourvous.com

Vérifié depuis : 17 mai 2022
jardinpourvous.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

3 oct. 2023
service client à l'écoute attention aux plantes frileuses qui subissent des chocs thermiques lors du transport.. Les plantes mettent plusieurs jours à mourir. Il faut le signaler au service client. Ne commandez pas de plantes tropicales lorsque les températures extérieures sont trop basses ou trop chaudes. Évitez de commander de grandes plantes d'intérieur (60cm et plus de hauteur) .Il faut savoir qu'elles sont transportées emballées soigneusement dans du plastique et enfermées dans un carton. Elles restent dans le noir pendant le transport donc elles se stressant. Je vous conseille de commander de plus petites plantes qui supportent mieux les conditions de transport. Pour les plantes d'extérieurs , je les ai plantées après réception et tout s'est bien passé , elles ont redémarré après l'hiver et ont fleurit . Lors d'une grosse commande, ils ont oublié un buisson donc bien compter et contrôler vos articles à réception. Le service client est disponible et réactif.

2 mars 2024
Grand choix Livraison rapide Je n'avais pas compris que vous envoyez des graines. Plusieurs plantes sont arrivées très fatiguéed

Avis pour jardinpourvous.com

5 juin 2023
Première commande, je suis déçue. un des érables est arrivé sec sec sec. la livraison décalée plus 3 jours...
13 juin 2023
Envoyez une photo de la plante après l'avoir fait tremper pendant quelque heures dans 1-2 cm d'eau en pleine air. Si celle-ci est toujours sèche elle vous sera alors remplacée ou remboursée sur envoi de photos.
2 déc. 2023
Bonjour, j'ai reçu mon colis abîmé. Le transporteur (Chronopost) a dû l'entourer de scotch pour le livrer.
Réponse de jardinpourvous.com
Bien que cela soit regrettable, les dommages extérieurs au colis constituent une préoccupation distincte par rapport à l'état des plantes, en particulier pour des produits tels que des bulbes et des racines, qui ne devraient présenter aucun risque en termes de durée de transport ou de conditions thermiques actuelles. Nous avions précédemment indiqué notre intention de rembourser les frais d'envoi et d'appliquer une mesure commerciale en guise de compensation. Pour être honnête sur la minuscule photo que nous avons reçu il est impossible de distinguer le moindre dommage sur la plante en question. La méthode la plus pratique pour vous, mais également la plus efficace pour notre service clientèle, serait de placer la ou les plantes sur une surface plane, de préférence sans plastique et sans les tuteurs en bois, puis de photographier l'ensemble avec un peu de recul. Cette approche nous permettra d'identifier clairement le problème. Nous vous conseillons d'éviter les gros plans, qui peuvent parfois être mal interprétés et souvent ne sont pas très utiles pour évaluer l'état général des produits réceptionnés. Une fois le problème clairement identifié, nous serons en mesure de communiquer avec vous et de vous proposer une solution adéquate et équitable pour résoudre cette situation.
14 mai 2023

Très déçu…

J'ai été déçu car j'ai trouvé les clématites trop petites pour le prix ,je m'attendais a beaucoup mieux
16 mai 2023
Il ya 3 catégories de clématites. Certaines sont précoces et d'autres plus tardives. Les clématites ont besoin du soleil et de la chaleur pour se développer nos plantes sont cultivées dehors il fait en plein mois de mai 4ºC le matin et 13ºC la journée en Hollande. Une fois plantés les 2 mois de garantie couvrent largement la croissance de ces plants super robustes.
12 mai 2023
L'arbuste commandé mesure 25 cm alors qu'il devait faire 30 à 40 cm. Pour 25€, c'est assez décevant
12 mai 2023
L'Eucalyptus gunni Bush en pot de 15 cm de diamètre doit faire 30 cm du sommet à la base du pot plastique. Si jamais il est beaucoup plus petit envoyez nous svp une photo avec la mesure en cm, nous serons ravis de trouver une solution.
Citronnier arrivé avec 4 branches cassées et surtout une avec 2 beaux citrons. Quel dommage !!
Réponse de jardinpourvous.com
L'expédition de plantes et de fleurs par colis demeure un défi que nous relevons quotidiennement depuis plus de 30 ans, couvrant 22 pays européens. Nous comprenons que des incidents de transit peuvent survenir, et nous en sommes sincèrement désolés. L'arbre dans son ensemble est magnifique et la cassure ne se voit pas sur les photos. Nous vous avons proposé un beau geste commercial geste auquel nous n'avons reçu aucune réponse.
Citronnier très beau mais deux branches avec des citons cassés et plusieurs feuilles aussi
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que vous trouviez notre citronnier très beau. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que deux branches avec des citrons et plusieurs feuilles sont cassées. Afin de mieux comprendre la situation et de trouver une solution appropriée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos des parties endommagées du citronnier ? Cela nous aiderait grandement à évaluer l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour rectifier la situation. Nous sommes là pour vous assister et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Merci de votre compréhension.
20 mai 2023

plantes mortes

plantes arrivées en vrac dans un carton défoncé et surtout 5 plantes sur 28 étaient mortes
13 juin 2023
Prenez tout de suite des photos de ces plantes sans plastiques et sans tuteurs et envoyez les à notre service clientèle car nous aimerions bien voir ce que vous avez reçu nous serons ravis de faire jouer la garantie.
22 oct. 2023

Déception

J'ai reçu mes 2 plants mais un avec feuilles et l'autre sans ! Très étonnant.
24 oct. 2023
L'automne est une période de transition cruciale pour de nombreuses plantes. Les températures plus fraîches, en particulier la nuit, signalent aux plantes que l'hiver approche. En réponse à ces changements saisonniers, les plantes peuvent entrer dans une phase de sénescence, une étape naturelle de vieillissement. Avec les températures matinales de 4 ºC ici en Hollande, de nombreuses plantes peuvent réduire leur activité métabolique pour économiser de l'énergie. Cette réduction de l'activité peut se traduire par la perte de feuilles, car la plante réaffecte ses ressources pour mieux survivre aux conditions plus fraîches. La chute des feuilles pendant l'automne est une adaptation stratégique des plantes pour préparer l'hiver. En perdant leurs feuilles, les plantes réduisent la surface par laquelle l'eau peut s'évaporer, ce qui est crucial lorsque les températures sont plus basses et que l'eau est moins disponible. De plus, cela permet à la plante de conserver l'énergie nécessaire pour la survie hivernale. Il est important de noter que la sénescence des plantes en automne est un processus naturel et temporaire. Les plantes ont une capacité étonnante à s'adapter aux changements saisonniers, et la perte de feuilles est souvent suivie d'une période de repos pendant l'hiver. Si vos plantes cultivées en extérieur n'ont actuellement pas de feuilles en raison de la sénescence automnale, cela est probablement une réponse normale au changement de saison. En prenant soin de vos plantes et en fournissant les conditions nécessaires comme un bon paillage cet hiver, elles pourront se régénérer au printemps lorsque les jours rallongent et que les températures augmentent ce qui est 100% normal juste un cycle de plus.
25 juin 2023
Le delai de livraison était bien respecté mais l”emballage était mauvais.
26 juin 2023
Nous sommes navrés si les plantes ont bougés dans le colis. Normalement nous les calons dans les cartons de manière a ce que les pots ne puissent pas bouger durant le transit surtout que nous savons que certains livreurs ne seront pas tendres avec les colis. Toutes nos excuses si les plantes ont bougés, nous apprenons tous les jours de nos erreurs même après 30 ans d'expérience dans la vente à l'internationale

Plantes non conformes à mon attente

Fleurs arrivées en très mauvais état. Beaucoup mouillées et fanées.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions de nous avoir informés des problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Vous comprenez que les conditions météorologiques difficiles, notamment les températures de -4°C aux Pays-Bas, peuvent avoir eu des conséquences sur la santé de la plante. Afin de mieux évaluer la situation et de vous proposer une solution adaptée, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de la plante ainsi que de l'emballage à la réception ? Cela nous aidera à comprendre l'étendue des dommages et à prendre les mesures nécessaires pour remédier à la situation. Vous pouvez envoyer les photos à serviceclient@jardinpourvous.com dès que possible. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments causés et nous sommes déterminés à résoudre ce problème de manière satisfaisante. Nous apprécions votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question.
Vous devriez contrôler le nombre de bulbes dans les sachets.
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions d'avoir porté à notre attention le problème lié au nombre de bulbes dans votre commande. Nous avons effectué une vérification interne et reconnaissons qu'il y a eu un manquement dans le tri automatisé des bulbes. Nous tenons à vous présenter nos excuses sincères pour les désagréments causés par la présence de seulement 4 bulbes au lieu du nombre attendu dans votre commande. Nous avons procédé au remboursement de €0.54 correspondant à la valeur des bulbes manquants. Cependant, nous comprenons l'importance de contrôler rigoureusement le nombre de bulbes dans les sachets, et nous prenons des mesures immédiates pour renforcer nos procédures de tri afin d'éviter de tels incidents à l'avenir. Nous apprécions votre compréhension et votre patience dans cette affaire. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter via cette adresse serviceclient@jardinpourvous.com
25 juin 2023
Colis reçu très vite mais le pot était cassé à 3 reprises !!
26 juin 2023
Nous sommes navrés de voir que le pot céramique du Bonsaï est arrivé endommagé, Hélas le livreur n'a pas dû être tendre avec le paquet car le pot était normalement bien protégé. Prenez contact svp avec notre service clientèle nos serons ravis de trouver pour vous une solution adéquate.
16 déc. 2023
Les feuilles des primevère très abîmée jaune pour certaines
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant l'état des feuilles des primevères. Votre retour est précieux pour nous, car il nous permet de garantir la qualité de nos produits et services. Afin de mieux vous assister et de résoudre le problème que vous avez mentionné, pourriez-vous s'il vous plaît fournir des photos des feuilles endommagées et jaunies des primevères ? Envoyez svp ces photos au service client en utilisant cette adresse: serviceclient@jardinpourvous.com. Ces images nous aideront grandement à comprendre l'étendue du problème et nous permettront de vous proposer une solution plus précise.
21 mai 2023
A tester dans le temps Si les plantes poussent bien.
23 juin 2023
Nous offrons 2 mois de garantie avec toutes nos commandes. Si jamais la croissance n''est pas au rendez vous revenez vers nous dans les temps pour la garantie.
30 juin 2023
Plante plus petites que je ne croyais mais saines
3 juil. 2023
Les tailles de nos plantes données sont toujours pots inclus sur le site (du sommet à la base du pot plastique jetable). Il est vrai que cette année nous avons eu un mois d'avril et mai très froid avec 5ºC le matin et 13ºC la journée, la chaleur de juin n'a pas suffit hélas pour les végétaux pour le moment. Avec un été plus clément vous aurez normalement de beaux conifères très vite.
EF
erwan f.
plouay
18 juil. 2023
Plein de bestioles dans le carton de livraison
24 juil. 2023
Envoyez nous svp au plus vite des photos de cette combinaison oranger et citronnier. Ces produits sont cultivés en intérieur et entourés par une rigole d'eau ce qui réduit les risques. La seule possibilité est que la terre était contaminée avant l'envoi par des œufs par exemple ce que nous devons vérifier car ici rien n'a été trouvé sur les 45 offres que nous avons en stock soit 90 plantes au total.
28 mai 2023
Plantes arrivées avec quelques feuilles mortes
13 juin 2023
Nos plantes sont des plantes de pépinières cultivées dehors avec les températures soudaines élevées feuilles mortes et feuilles tâchées sont normalement retirées par nos equipiers au fur et a mesure. Nous sommes navrés si cela n'avait pas été fait.
20 oct. 2023
Plantes bien emballées, reçu dans les temps,
20 oct. 2023
Merci pour votre commentaire nous sommes ravis d'apprendre que les plantes sont arrivée bien emballées et dans les temps.
22 sept. 2023
Transporteur incertain Manque de fiabilité
22 sept. 2023
Nous sommes navrés si vous avez eu des soucis de livraison. Vous avez normalement la possibilité sur le site de dpd France (www.dpd.fr) en cas d'absence ou d'imprévue de reprogrammer la livraison de 3 manières possibles (dépôt du colis dans un endroit sûre, livraison chez un voisin ou livraison en point relais) peux de transporteurs offre une souplesse comme celle-ci. Depuis peu il est également possible de vous faire livrer directement en point relais pour des tarifs très compétitifs.
Emballage mauvais décollage du carton
Réponse de jardinpourvous.com
Nous vous remercions de nous avoir informés de l'emballage défectueux et du décollage du carton. Nous comprenons que cela peut être très frustrant. Pour nous permettre de mieux comprendre la situation et de prendre des mesures appropriées, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer des photos de la boîte et du produit tel qu'il a été reçu ? Cela nous aidera à évaluer les dommages et à travailler sur une solution rapide. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et apprécions votre coopération.