fr-fr.bakker.com

Ravi de pouvoir grâce aux remises inespérées des Green days (sans date limite) et à la belle palette de végétaux du site, m'offrir des sujets de choix (coups de coeur) que je cherchais ou attendais à de plus accessibles conditions d'acquisition... Merci et bravo pour le superbe mais onéreux Strong Annabelle à moitié prix / les supers lis et bégonias / les vivaces rares et somptueuses... Des approximations ou contradictions sur les fiches descriptives par plante (coloris/ tailles/ etc...) Site à la présentation claire et simple J'espère vivement que mon expérience de réception / appréciation contenu / et suivi de culture... sera aussi qualitative que cette première commande web (je connaissais la marque par ses déjà convaincants catalogues papier)... À suivre, avec impatience et bel intérêt !

21 avr. 2024
Bonjour, Veuillez trouver ma courrier à Mme Alice de Bakker concerné ma réclamation de qualité des plantes et la réponse négative au client qui n'a plus qu'à attendre de voir si les plantes vont prendre. C'est une réponse ridicule. L'explication est erronée. Et l'emballage des plantes n'était pas correct non plus. Le produit n'est pas satisfaisant. Le produit n'est pas satisfaisant. Olga Korver <olga.kieft@gmail.com> Attachments Apr 19, 2024, 2:00 PM (2 days ago) to Alice Bonjour Madame, Je me réfère à ma conversation téléphonique avec Mme Sophie Gérard cet après-midi concernant ma réclamation sur les plantes que nous avons juste reçues. Ci-joint les photos telles que discutées avec Mme Gérard. Nous sommes très déçus de la qualité de ces plantes. Les plantes ont un aspect totalement délaissé et négligé et n'ont aucune substance. Le prix payé était de € 123,53 (transport incl.) Nous vous demandons de répondre dans les 48 heures et de nous rembourser l'argent payé, sinon nous devrons prendre des mesures telles qu'un avis sur Google. Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Gerard & Olga Korver 15, Les Granges 87460 Saint-Julien-le-Petit Tel : 0641122928 BAKKER FRANCE via freshdesk.com Apr 19, 2024, 2:47 PM (2 days ago) to me Bonjour Monsieur et Madame Korver, Malgré nos emballages spécifiques conçus pour préserver la fraîcheur des plantes, les conditions climatiques extrêmes combinées au transport ont pu entraîner un aspect défraîchi à leur arrivée. Il est important de noter que, pour la plupart des végétaux, la qualité de leurs racines est bien plus cruciale que celle du feuillage. Dans la majorité des cas, quelques soins simples permettent aux plantes de retrouver leur vigueur. Nous vous encourageons donc à réaliser un essai de plantation avec vos plantes. Si toutefois, d'ici 2 à 3 semaines, les plantes se détériorent, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution adaptée à la situation. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Bakker

Avis pour fr-fr.bakker.com

Déçu et dans l'attente de pousse sinon ils perdront une cliente.

J'ai passé commande de graines de primevères, des oignons de crocus et un lilas des Indes sur pieds en novembre. Rien n'a pris et nous sommes en mai. Je suis très déçu du coup et ça me donne le doute sur le fait de repasser des commandes à l'avenir. On m'a remboursé entièrement le lilas des Indes ce qui est très sympa et commerciale de la part de Bakker (merci à eux). J'ai donc racheté un lilas et on verra bien (j'attends la livraison). J'espère fortement que cette fois je vais obtenir un bel arbre sinon ça sera terminé, je n'achèterai plus jamais sur ce site.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre doute suite au souci de la première commande. Cependant, nous veillerons à ce que votre dernier achat corresponde à vos attentes. Si besoin, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Bakker
19 avr. 2024
2 pieds d'eucalyptus recus dont 1 pas très "en forme", terre sèche et pas de mousse sur le pot. Je les ai planté tous les deux, celui en mauvais état est mort (tout sec). J'en demande d'ailleurs l'envoi d'un autre. Merci
20 avr. 2024
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service client au 09 70 820 546 (non surtaxé) afin de faire le point concernant votre eucalyptus qui n'a pas repris. Ils prendront en charge votre réclamation avec plaisir. Cordialement, L'équipe Bakker

qualité douteuse

Bonjour quand je vous commande des rosiers à 3 brins ce n'est pas pour en avoir avec seulement 2. J'ose espérer que le Famosa se développera tout de même. Je possède une trentaine de rosiers dont certains ont plus de 50 ans, je pense être en mesure de m'y connaître dans ce domaine. Si je vous ai passé commande c'est parce que je cherche des rosiers particuliers au niveau des coloris
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes heureux que vous ayez choisi nos services pour votre commande. En effet, le descriptif indique que le rosier est livré en 3 branches. Si jamais, le famosa ne reprend pas malgré vos soins, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Bakker

Indications contraires sur le carton.

Il était mentionné haut ET bas sur les deux extrémités du carton, impossible donc de savoir dans quel sens le prendre ou le transporter. Résultat : Mon arbre est arrivé en piteux état. C'était un cadeau... donc expérience décevante. La réponse faite à ce commentaire ne me console pas, on ne m'a même pas indiqué l'adresse mail à laquelle écrire pour régler ce souci.
18 avr. 2024
La livraison a été rapide et l’emballage correct. La dimension des plants ainsi que leur état est en dessous de mes attentes. On verra le rendu après leur plantation.
20 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes persuadés que vos plantes vous apporteront entière satisfaction et espérons que vous nous attribuerez une meilleure note. Cordialement, L’équipe Bakker
25 avr. 2024
Je n'ai pas aimé le fait de donner mes informations personnelles AVANT de connaître les frais d'expédition, c'est à dire avant de prendre la décision d'achat, ou pas.
29 avr. 2024
Bonjour, Vous avez également l’option de vérifier uniquement nos offres sans créer un compte, i de vous connecter sur votre espace client. Si besoin, n'hésitez pas à contacter notre service client. Cordialement, L'équipe Bakker
21 avr. 2024
Assez compliqué dés qui y a une complication, Je n'ai pas pu m'inscrire pour être prévenue quand un article indisponible sera mis à la vente
22 avr. 2024
Bonjour, Dans la mesure où vous avez accepté de nos recevoir nos newsletters, vous recevez automatiquement les offres promotionnelles ainsi que les notifications concernant les articles que vous avez récemment consultés. N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
26 avr. 2024
Svp emballage peut satisfaisant .Pas de signalement pour le côté ou le colis doit rester à l’endroit .bien bloquer la plante .merci.
29 avr. 2024
Bonjour, Pour chacune de nos plantes, notre équipe horticole a étudié avec soin l’emballage le plus adapté pour que vos plantes voyagent dans les meilleures conditions possibles. Cependant, nous prenons bonne note de votre message que nous partageons à l'équipe. Cordialement, L'équipe Bakker
28 avr. 2024

livraison

J'ai des difficultés à marcher, j'aurais apprécié d'avoir une livraison à domicile gratuite compte-tenu du montant de ma commande.
29 avr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons que votre commande du 28 avril vous sera livrée directement à votre domicile, comme indiqué dans le mail de confirmation. Pour plus d'informations concernant le choix de la livraison, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact du site. Cordialement, L'équipe Bakker
20 avr. 2024
j ai commander un lilas des Indes qui est arrivé mort résultat obligé de recommander un lilas un peu dégoûté
22 avr. 2024
Bonjour, Si vous constatez que les produits livrés ne correspondent pas à vos attentes, nous vous prions de vous rapprocher directement de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Ils se feront un plaisir de vous apporter la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Bakker

poire melon

bonjour 2 poire.melon sur 3 son vraiment tres triste voir morte la terre est tremper? le reste ca va . merci
16 avr. 2024
Bonjour, Si vous constatez que vos plantes n'ont pas de chance de reprise, n'hésitez pas à contacter directement notre service client qui vous apportera la meilleure solution. Cordialement, L'équipe Bakker

Mitigée

Plantes bien protégées dans leur carton. Un des bambous ne semble pas très en forme mais l’autre au top.
22 avr. 2024
Bonjour, En effet, notre équipe d’experts horticoles a étudié avec soin l’emballage le plus adapté pour que vos plantes voyagent dans les meilleures conditions possibles. Si jamais le bambou ne vous donne pas satisfaction, n'hésitez pas à contacter notre service client sui interviendra pour vous apporter satisfaction. Cordialement, L'équipe Bakker
27 avr. 2024
souvent déçu par les dimensions des plants ! qui ne correspondent pas à la description faite
29 avr. 2024
Bonjour, Il est vrai que nous livrons des jeunes plants pour leur aptitude à bien s’implanter car ils n’ont pas encore d’accoutumance de culture. Nous sommes convaincus que vos plantes vous procureront toute satisfaction et atteindront très vite la taille attendue. Dans le cas contaire, n'hésitez pas à contacter notre service client qui vous vous répondra avec plaisir. Cordialement, L'équipe Bakker

Peut faire mieux …

Sur mon dernier achat 3 plantes mortes et 5 bulbes bons leves
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement nos équipes par téléphone ou via le formulaire de contact afin de faire le point concernant les plantes qui n'ont pas repris. Ils feront le nécessaire pour vous satisfaire. Cordialement, L'équipe Bakker
GT
gilbert t.
champagney
25 avr. 2024
J'ai aimé les promos , moins les frais d'expédition
29 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes ravis que nos offres vous plaisent. Quant aux frais de livraison, ils sont invariables quel que soit le nombre d'articles dans votre panier et sont gratuits dès 79 € d'achat. Cordialement, L'équipe Bakker
service livraison on ne choisit pas le point relay
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Lorsque vous choisissez l'option livraison en point relais, une liste s'affiche automatiquement en fonction du code postal que vous avez entrer. Pour plus d'informations, vous pouvez vous rapprocher de notre service client par téléphone ou via le formulaire de contact. Cordialement, L'équipe Bakker
La plupart des articles sont en rupture de stock
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Il est vrai que certaines variétés sont actuellement en rupture de stock. Cependant, nous disposons de plusieurs milliers de références encore disponibles. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement, L'équipe Bakker
PF

Commande

Pas de confirmation de commande !
20 avr. 2024
Bonjour, Le mail de confirmation est envoyé aussitôt que la commande a été validée. Il est possible que le mail ait atterri directement dans vos spams et indésirables. Cordialement, L'équipe Bakker
Amélliorer les envois
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et remontons ce point à nos équipes. Merci pour votre remarque et votre confiance. Cordialement, L’équipe Bakker
LENTEUR DU SITE
20 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis et remontons ce point à notre équipe web. Merci pour votre remarque et votre confiance. Cordialement, L’équipe Bakker