fr-fr.bakker.com

Tous très bien. Seule bémol, le livreur ,colis privé, n,aime pas livrer à la campagne. Il faut toujours attendre longtemps. Ils ont reçu mon colis 26. Mars. Livraison 5 Avril. Je suis presque certain ils ne livrent à notre village que les vendredis, quand il y a plusieurs colis æ livrer. ( J’ai pris aussi deux colis pour ma voisine). Le livreur ne respectait pas l'avis de tenir horizontalement. Il le présentait à la verticale.

Bonjour, Veuillez trouver ma courrier à Mme Alice de Bakker concerné ma réclamation de qualité des plantes et la réponse négative au client qui n'a plus qu'à attendre de voir si les plantes vont prendre. C'est une réponse ridicule. L'explication est erronée. Et l'emballage des plantes n'était pas correct non plus. Le produit n'est pas satisfaisant. Le produit n'est pas satisfaisant. Olga Korver <olga.kieft@gmail.com> Attachments Apr 19, 2024, 2:00 PM (2 days ago) to Alice Bonjour Madame, Je me réfère à ma conversation téléphonique avec Mme Sophie Gérard cet après-midi concernant ma réclamation sur les plantes que nous avons juste reçues. Ci-joint les photos telles que discutées avec Mme Gérard. Nous sommes très déçus de la qualité de ces plantes. Les plantes ont un aspect totalement délaissé et négligé et n'ont aucune substance. Le prix payé était de € 123,53 (transport incl.) Nous vous demandons de répondre dans les 48 heures et de nous rembourser l'argent payé, sinon nous devrons prendre des mesures telles qu'un avis sur Google. Dans l'attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées, Gerard & Olga Korver 15, Les Granges 87460 Saint-Julien-le-Petit Tel : 0641122928 BAKKER FRANCE via freshdesk.com Apr 19, 2024, 2:47 PM (2 days ago) to me Bonjour Monsieur et Madame Korver, Malgré nos emballages spécifiques conçus pour préserver la fraîcheur des plantes, les conditions climatiques extrêmes combinées au transport ont pu entraîner un aspect défraîchi à leur arrivée. Il est important de noter que, pour la plupart des végétaux, la qualité de leurs racines est bien plus cruciale que celle du feuillage. Dans la majorité des cas, quelques soins simples permettent aux plantes de retrouver leur vigueur. Nous vous encourageons donc à réaliser un essai de plantation avec vos plantes. Si toutefois, d'ici 2 à 3 semaines, les plantes se détériorent, nous vous invitons à revenir vers nous afin que nous puissions trouver une solution adaptée à la situation. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe Bakker

Avis pour fr-fr.bakker.com

Tout était impeccable sauf un oubli de 5 sacs de 2, (donc 10) arums éthiopiens sur 8 sacs commandés en même temps que les dalhias. Je viens de m’en rendre compte aujourd’hui et ne l’ai pas vu lors de la livraison il y a une semaine. J’en recommande donc 6 (3x2) cette fois ci en même temps que des iris et des corbeilles d’argent. Pouvez-vous veiller à ce que la commande soit bien complète ?
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous sommes étonnés de cette situation sachant que chaque colis est contrôlé et vérifié avant son expédition. Néanmoins, nous enregistrons votre réclamation et veillons à ce que cela ne se reproduise plus. Cordialement, L'équipe Bakker

qualité douteuse

Bonjour quand je vous commande des rosiers à 3 brins ce n'est pas pour en avoir avec seulement 2. J'ose espérer que le Famosa se développera tout de même. Je possède une trentaine de rosiers dont certains ont plus de 50 ans, je pense être en mesure de m'y connaître dans ce domaine. Si je vous ai passé commande c'est parce que je cherche des rosiers particuliers au niveau des coloris
AZ
Alain Z.
LE MAS
Toutes les plantes commandés sont vraiment parfaites seul problème c'est la livraison avec GLS qui ne livre pas à l'adresse mais à un point relais alors que nous payons la livraison au domicile autre soucis c'est lorsque nous commandons le même jour en deux commandes nous payons la livraison qui pourtant dépasse les 100 euros alors que nous sommes client très souvent

Mon site préféré ! ♥️

Le site est vraiment bien fait et les informations sont incroyables !! Que ce soit sur comment entretenir une plante ou bien ses qualités et défauts, tout y est. D'ailleurs je trouve personnellement les prix pas cher du tout, meilleur site botanique de France vraiment ! 😻💗
Le dernier colis les plantes n étaient pas trop bien emballé,il y a certaines plantes qui étaient abîmé,vous m en avez remplace une,et un rosier,qui je crois comme les bourgeons étaient cassés,aura du mal a reprendre,je le surveille souvent ,sinon tout le reste est ok
L’endroit suggère pour la livraison semble ne pas se confirmer. Pour finaliser ma commande j’ai du demander la livraison chez moi ce qui ne m.‘arrangeait pas vraiment. Autrement je n.’arrivais pas à passer à l’étape suivante de paiement
2 pieds d'eucalyptus recus dont 1 pas très "en forme", terre sèche et pas de mousse sur le pot. Je les ai planté tous les deux, celui en mauvais état est mort (tout sec). J'en demande d'ailleurs l'envoi d'un autre. Merci
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous prions de contacter directement notre service client au 09 70 820 546 (non surtaxé) afin de faire le point concernant votre eucalyptus qui n'a pas repris. Ils prendront en charge votre réclamation avec plaisir. Cordialement, L'équipe Bakker
6 avr. 2024

Pas de fidélisation

Deux commandes pour un montant de 150e et pas de réduction ou fleurs offertes .. pas top la fidélité. .. certains site au-delà de 60e une fleurs offerte . J'aime les dialogue rapide lors de ma livraison calamiteuse
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Un de nos agents prend en charge votre dossier afin d'insérer un cadeau sur votre dernière commande. Nous espérons que celui-ci correspondra à vos attentes et que vous nous attribuerez une meilleure note. Cordialement, L'équipe Bakker
J'ai appelé avant de passer commande concernant un petit problème technique mais j'ai raccroché avant d'avoir un interlocuteur. J'ai été rappelée ensuite. J'ai apprécié ce suivi.
Bonjour pour les prix des articles sont raisonnable et beaucoup moins cher que Willems interflora ou je suis déçue j’ai commandé un bégonia qui était déjà malade merci

sastifait

Depuis plusieurs années que je commande chez "BAKKER" je n'ai jamais eu de soucis avec ce site ,commande et livraison dans les temps et emballage en plus trés correcte .
La livraison a été rapide et l’emballage correct. La dimension des plants ainsi que leur état est en dessous de mes attentes. On verra le rendu après leur plantation.
Réponse de fr-fr.bakker.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes persuadés que vos plantes vous apporteront entière satisfaction et espérons que vous nous attribuerez une meilleure note. Cordialement, L’équipe Bakker
Je n'ai pas aimé le fait de donner mes informations personnelles AVANT de connaître les frais d'expédition, c'est à dire avant de prendre la décision d'achat, ou pas.
6 avr. 2024
D’être tombé sur une promo de ce que je voulais à 50%. Pour une petite bourse c’est bien venue . Maintenant j’espère que ces 3 plants seront très beaux ! Merci

Trés bien arrivé!!

Trés bien arrivé, ce matin, colis en excellent état et très bien emballé.tout est déjà planté sous abri, bien sûr. Grand merci ,nous allons voir si sa pousse .
C'est ma première commande je découvre facile d'utilisation site sécurisé maintenant j'attends ma commande et je vous dirais si je suis satisfaite à bientôt
C'est ma première commande j'attends la livraison le site est bien fait tout est bien expliqué je vous dirai quand j'aurai reçu mes plantes Cordialement

Client satisfait

La première fois que j’ai commandé a bakker Dans les années 1998 des rosièr magnifiques Haie pour ma clôture troène J’en suis ravi merci bakker
Produits bien emballés , délais rapide respecté . Il n'y a plus qu'a attendre la reprise au jardin pour apprécier la qualité du produit acheté .