ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr
Avis:

2 171 avis au cours des 12 derniers mois4 967 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

il y a 10 jours
 Avis validé
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

l'avis le plus négatif

27 sept. 2023
 Avis validé
Je suis cliente chez Ulla Popken depuis longtemps et j'apprécie la variété des tenues. On trouve pour les jeunes et pour les moins jeunes. En revanche, je trouve que les articles sont rapidement en rupture de stock et on se retrouve "piégée" sans pouvoir commander l'article tout simplement parce qu'on attend son salaire de fin de mois. Il semblerait que les personnes plus argentées aient la chance de pouvoir commander quand elles veulent. J'ai été plusieurs fois déçue, et cela lors de ma dernière commande pour une tunique qui s'est trouvée "épuisée" alors qu'elle ne l'était pas la veille. L'achat n'est pas une course !!!
MS
Marie-pierre s.
Saint laurent du bois
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ullapopken.fr

(81)
(18)
(14)
Réinitialisez
il y a 10 jours
 Avis validé
Une meilleure possibilité de tri, recherche. La sélection disponible n'est pas assez grande. J'avais vu un vêtement sur une publicité et je ne l'ai pas retrouvé sur le site alors que j'ai cherché avec tri, sans tri, en sélectionnant la couleur... bref, j'y ai passé 6 heures pour ne pas le trouver ! Un tri sur la longueur des manches par exemple serait intéressant pour séparer les collections été de celles d'hiver.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 9 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Votre commentaire a été remonté à nos équipes en interne dans un but d'amélioration de nos services. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
il y a 23 heures
 Avis validé

Amélioration du site de commande

une amélioration doit se faire pour l'interrogation des tailles et articles, par ex: un article, quel que soit sa couleur, on doit pouvoir mettre la taille et avoir connaissance dans quel couleur s'est disponible .... par ailleurs, quand un article n'est pas dispo immédiatement, nous n'avons aucune notion de délai de la commande
Signaler un avis
11 nov. 2023
 Avis validé
J’ai acheté deux pulls l’année dernière que je ne peux plus mettre car ils boulochent Faire donc attention à la fabrication de vos produits pour la renommée de la maison
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
13 nov. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous remontons aux équipes concernées. Marina de l'équipe Ulla Popken
il y a 13 jours
 Avis validé
très surprise, j'attends des pulls depuis un mois, je regarde sur votre site, il indique livraison sous 5 jours ???? Que dois-je en penser
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 12 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
DD
dominique D.
Le Pian Medoc
il y a 10 jours
 Avis validé
LES PANTALONS sont toujours trop longs et les manches des pulls aussi et pourtant je ne suis pas petite La quaiité est souvent bonne
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 9 jours
Bonjour Domi, merci pour votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
il y a 13 jours
 Avis validé
Certains de vos articles ne correspondent vraiment à des grandes tailles avez vous des mannequins pour essayer car vraiment
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 13 jours
Bonjour Benoît, nos articles sont disponibles jusqu'au 8XL, n'hésitez pas à vous référer à notre Guide des tailles pour plus d'informations. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
NL
Nancy L.
Villeneuve d ascq
il y a 10 jours
 Avis validé
Les tailles super attention à la qualité car pour le prix nous pouvons avoir la qualité c’est plutôt en baisse merci
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 9 jours
Bonjour Nancy, merci pour votre commentaire que nous transmettons à nos équipes. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
SS
Sylvie S.
CHARTAINVILLIERS
il y a 18 heures
 Avis validé

Code avantage pas appliqué

Bonjour, J'ai indique le code avantage pour bénéficier de livraison gratuite et il n'a pas été appliqué.
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé

carte bancaire valide refusée

Ma carte bancaire a été refusée sous prétexte qu'il restait moins de 3 mois de validité ! Je rêve !
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé
Code livraison gratuite inactif donc je paie les frais de port....merci
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
pas vraiment bleu marine, plutot noir, entretien difficille.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 12 jours
Bonjour Liliane, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
20 nov. 2023
 Avis validé
vetement de qualité mais prix beaucoup trop élevé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 13 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
il y a 7 jours
 Avis validé
Les codes promo ne sont jamais pris en comte
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 5 jours
Bonjour Claudine, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
21 nov. 2023
 Avis validé
Qualité pas reguliere
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 13 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction quant à la qualité de certains articles. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 4 jours
Bonjour Jean-François, merci pour votre avis. N'hésitez pas à nous indiquer les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 4 jours
Bonjour, nous sommes navrés de voir votre déception. N'hésitez pas à nous indiquer les points nécessitant une amélioration. Notre service clients se tient également à votre entière disposition au 0805.11.23.90 ou par mail : service@ullapopken.fr. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
9 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
10 nov. 2023
Bonjour Marie, nous sommes navrés de lire votre déception. Notre service clients se tient à votre entière disposition par mail (service@ullapopken.fr) ou au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. Marina de l'équipe Ulla Popken
MS
Marie-pierre s.
Saint laurent du bois
27 oct. 2023
 Avis validé
Vêtements de qualité mais un gros problème au niveau des stocks. On peut commander un article en stock et ne pas le recevoir car il est en rupture de stock ? ? C'est pénible car c'est fréquent. Dire que l'article est victime de son succès est très peu commercial. Dommage.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
13 nov. 2023
Bonjour Marie-Pierre, nous sommes navrés de lire votre insatisfaction. Votre commentaire a été remonté à nos équipes en interne. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
19 oct. 2023
 Avis validé
Vos tailles sont toujours trop grandes ! Pour les femmes petites c’est la catastrophe ! Tous les pulls que je viens de commander ont 20 cm de trop , pourquoi ne pas prévoir des tailles pour les femmes de moins 1.60 m , beaucoup de vos concurrents le proposent.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
20 oct. 2023
Bonjour, merci pour votre retour. Nous transmettons votre remarque en interne, en attendant n'hésitez pas à vous référer à notre Guide des Tailles afin de choisir celle qui vous correspond le mieux. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
7 oct. 2023
 Avis validé

Attention ERREUR

Attention, je n'ai rien à évaluer, je n'ai rien acheté, je faisais juste une simulation d'achat et votre demande d'évaluation est apparue !
Signaler un avis