ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.frAvis

: 1 616Bien

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 26/06/2022
ullapopken.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur ullapopken.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 24/06/2021
mis à jour le : 26/06/2022

Avis pour ullapopken.fr

1 616 avis validés au cours des 12 derniers mois

Qualité des produits avec un prix pour mon budget, un peu élevé, mais la qualité est toujours au rendez-vous. Multiplicité des types de produits proposés (habillé, nature, avant-gardiste, etc...) Système d'échange ou de retour rapide, mais avec un délai de remboursement parfois un peu long... La possibilité de commander "à l'avance" sans payer les produits qui sortiront plus tard. L'éventail très large des tailles. L'accueil professionnel et souriant pour les commandes ou SAV et questions diverses. Bref, j'attend à chaque fois avec impatience mon prochain catalogue Ulla Popken et ne m'habille quasiment que chez vous.... Bravo à tous les membres de l'entreprise et continuez ainsi ! :=)

Difficile de donner un avis complet puisqu'au bout de 11 jours je n'ai pas reçu les articles "immédiatement disponibles". Donc je me contenterai d'apprécier le service et le site. Le site: beaucoup de choix, mais les catégories trier et affiner votre recherche ne sont pas suffisamment précises pour limiter le choix, par exemple toutes les saisons sont mélangées et impossible de sélectionner hiver ou été. On se mélange aussi un peu dans les différents type de tailles. La navigation n'est pas des plus aisée. Les services : Pour l'instant pas satisfaite: Pas de suivi de commande, les délais ne sont pas respectés, le numéro de téléphone français ne marche pas (depuis SFR). Il a fallu que j'envoie un mail demandant ou en était ma commande pour qu'elle soit expédiée au bout de 10 jours... J'espère donc que la qualité des articles saura contrebalancer mon avis.

Avis pour ullapopken.fr

Hier
J’aime assez la diversité et l’originalité ainsi que le choix de vêtements en «grandes tailles» mais les prix restent assez élevés dans l’ensemble 😬 Dur dur de pouvoir ce faire plaisir 😕 De plus il n’y a pas vraiment de choix pour les soutiens-gorge de grands bonnets (G-H) c’est bien dommage 🤪😉 Quelques longues écharpes mi saison🧣 en tissus et en laine pour l’hiver en 190cm-200cm seraient les bienvenues (À prix abordable bien sûr 😜) 😃😉 …Merciiiii 😁 Bonne journée !
La qualité des vêtements est très bien ainsi que la taille. Mais le problème reste la livraison, à mon avis bien longue et quand la poste nous donne par mail la date de dépôt dans la boite aux lettres, il m'est arrivé que mon colis soit déposé au relais de ma ville. Pourquoi ne proposez vous pas la livraison en relais, plus rapide, plus pratique et plus sûr, éventuellement si nous devons faire un retour. Merci.
Les produits sont toujours conformes à l'image et de bonne qualité. J'apprécie particulièrement les hauts tout en coton. J'apprécie de toujours trouvé quelque chose à commander. Un regret peut-être quand les articles ne sont pas disponibles immédiatement.... Ils sont sur le site, donc c'est tentant.... merci de continuer à nous proposer de belles choses. Une cliente fidèle.
Le site est très bien Les personnes au téléphone sont extrêmement affables et je souligne leur réactivité Par contre, les délais de livraison 🚚 📦 sont trop longs…même quand les articles sont disponibles ! Et quand il y a un délai, c’est interminable…j’attends encore un lot de 2 Big t-shirts commandés en début d’année !!! Cordialement, Emmanuelle Larue
Rien à dire de la commande pour l'instant puisque je viens juste de faire ma commande. J'attends de voir à la livraison. Hier j'ai passé une commande pour un maillot de bain et j'ai reçu aucun mail de confirmation. Merci de me dire ce qu'il en est. Merci d'avance Véronique Chevillard
Je connais Ulla Popken depuis 4/5 ans et je suis très contente des articles. J'apprécie car il font des grandes tailles à la mode. Les prix sont un peu chers c'est pourquoi je ne commande pas beaucoup ou lorsqu'il y a des remises.
Commande non encore arrivée le 7 juin et apparemment livraison partielle Ulla Popken doit indiquer lors de la commande les articles disponibles immédiatement (en stock) ou livrable ultérieurement Très pénalisant pour les clients
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Merci pour votre évaluation. Pour toute question concernant la livraison d'une commande, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
Je n ai pas reçu de confirmation de commande ni le numéro d envois il a fallu que j écrive un mail pour le savoir ! Les sweats sont beaux et larges le seul bémol c est qu il y en a un ou j aurais aimé qu il soit plus long
J apprécie la qualité des Vêtements. Les hauts devraient être plus longs d au moins 5 cm. Les frais de port devraient être gratuits en fonction du montant. Moins d imprimés chamarrés et plus de vêtements unis.
Les prix sont très élevés. Les grandes tailles c'est bien mais les fonds de pantalons ou autres sont trop grands mais largeurs cuisses trop étroit. Largeurs des pantalons pas assez droit ou large. Et trop long.
Réponse de ullapopken.fr
Madame, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez la possibilité de retourner les articles qui ne conviennent pas. Cordialement, votre service clientèle Ulla Popken
Bonjour je suis moyennement satisfaite car j'ai bien rentré le code promotionnel promis au nouveau client ullanew22, qui a bien été enregistré mais est resté inactif donc pas de diminution de tarif... Dommage.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Pour toute question, merci de contacter notre service clientèle : service@ullapopken.fr Cordialement, l'équipe Ulla Popken.
J’aime la diversité de vos produits, les nouvelles couleurs qui donnent du PEPS. Par contre je trouve que la qualité de la matière est de moins en moins bonne, et les délais de réception de plus en plus long.
Vêtements de bonne qualité, les dames au téléphone sont très aimables. Concernant les frais de livraison, quand on passe plusieurs commandes, ce serait bien d avoir une réduction !
*De recevoir un mail de confirmation d'enregistrement de commande *Lors de la commande informer si le vêtement est disponible et non pas aprés coût d'informer que plus disponible
Une bonne partie de la collection sauf les hauts qui font à peindre 72 cm quand ils sont annoncés en 76vm. Ce serait plus efficace de donner les mesures dans toutes les tailles.
Les modèles sont très bien et normalement tailles ont a beaucoup de choix et le site est bien mais on a un peu de mal à faire des ensembles pour les trouver c'est galère galère
En principe satisfaite de la qualité des vêtements. J'ai pourtant eu un souci dernièrement avec livraison tardive. Et les frais de livraisons devraient toujours être gratuits
Tout est parfait il me manque des maillots de bain dos nageur vous aviez de très beaux maillots de bain avec des motifs très sympathique j espère que vous allez en remettre
Bonne qualité des tissus et de la fabrication pour un prix correct. Livraison suffisamment rapide, retours gratuits en cas d'erreur dans le choix et surtout sur la taille.
Un choix important sur la gamme des vêtements. La gestion des tailles avec profil personnel. Le prix des articles un peu élevé au vu de l’offre marche.