ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr
Avis:

2 509 avis au cours des 12 derniers mois6 129 avis au total  

4,64
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 24 juin 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

26 nov. 2023
 Avis validé
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

l'avis le plus négatif

4 janv. 2024
 Avis validé
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ullapopken.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(93)
(25)
(23)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
A chaque fois que je commande et peut bénéficier d’une remise de 20 % cela ne fonctionne pas pourquoi ??
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé

Avis global

Je continue à acheter des articles sur Ulla popken MAIS 1. Le délai de livraison est de plus en plus long. Par ex, j'ai fait une commande lundi dernier, nous sommes vendredi, je n'ai toujours pas reçu le mail confirmant l'expédition et de suivi de commande. Pour comparer, j'ai fait une commande auprès d'une entreprise lundi également et j'ai reçu ma commande hier. (Et ce n'était pas une plate-forme, type amazon). 2. Ulla popken annonce des vêtements jusqu'à la taille 70, mais force est de constater qu'au-delà de la taille 56-58, l'offre est très réduite, en particulier en ce qui concerne les vestes et manteaux (mais pas seulement !) 3. Je regrette qu'Ulla popken ne fasse plus les maillots de bain dos nageur, beaucoup mieux pour la pratique du sport.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 3 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
il y a 7 jours
 Avis validé
REPONDRE AU TELEPHONE DE FACON POSITIVE ET NE PAS LAISSER MECONTENTE UNE CLIENTE DE PRESQUE 900 EUROS EN 2 JOURS !!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 3 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. Un de nos agents vous recontactera prochainement pour comprendre de manière plus approfondie les raisons de cette situation, et y apporter une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 9 jours
 Avis validé
Toujours difficile de retrouver les articles sur le site , quand on clique sur un article quelques fois on ne le retrouve pas
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 3 jours
Bonjour Corine, n'hésitez pas à contacter notre service client par e-mail (service@ullapopken.fr) ou par téléphone au 0805.11.23.90. Nos équipes se feront un plaisir de vous aider ! À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 11 jours
 Avis validé
Esxcellente entreprise
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 10 jours
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 11 jours
 Avis validé
Aucun suivit de commande et de livraison, vous n'avez aucune possibilité de savoir si votre colis a été préparé, expédié, où il se trouve, aucun respect des délais de livraison, et très mauvais accueil du Service Client, qui vous raccroche au nez, ne vous laisse pas parler et est incapable de vous apporter une réponse, à part, ''on est désolés, il faut attendre''. J'ai commandé 1 fois, et ce sera la dernière. On verra ensuite ce que je recevrait, si la qualité est à l'égale du prix onéreux des articles... je reviendrai sur le sujet pour guider les éventuels futurs clients.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 10 jours
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. Un de nos agents vous recontactera prochainement pour comprendre de manière plus approfondie les raisons de cette situation, et y apporter une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
il y a 13 jours
 Avis validé
Erreur de produit ?????!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
il y a 10 jours
Bonjour Annie, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
JJ
Jean J.
VINEUIL
21 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon commande et veux être remboursé immédiatement !!! Vous n'êtes pas sérieux !!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
23 avr. 2024
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
20 avr. 2024
 Avis validé
Problème lors du paiement. A revoir, j'ai été obligé de faire plusieurs fois mon code !!!!!!!!!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
23 avr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
18 avr. 2024
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. N'hésitez pas à nous préciser les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
15 avr. 2024
Bonjour Claude, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
13 avr. 2024
 Avis validé
Service client pas aimable
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
15 avr. 2024
Bonjour Sylvie, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le traitement de votre dossier. Dans un souci d’amélioration continue, nous avons remonté votre commentaire auprès de nos équipes qualité. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
CB
13 avr. 2024
 Avis validé
Je suis satisfaite de la marchandise mais les codes promo ne fonctionnent jamais et je trouve cela regrettable
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
15 avr. 2024
Bonjour Claudie, nous sommes navrés d'apprendre les difficultés rencontrées avec l'application de nos codes promotionnels. Sachez que nos codes sont soumis à conditions (dates de validité, minimum de commande...). Pour en savoir plus, n'hésitez pas à consulter notre site (https://www.ullapopken.fr/fr/conditions-des-offres-promotions) ou à contacter notre service clients au 0805.11.23.90. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
MF
Marie Annick F.
Brissac Quince
12 mars 2024
 Avis validé
Commande validée. 8 jours plus tard commande pas sûre d'être expédiée. 3 jours après une partie de la commande est soi disant remise à la Poste et sur le site de la Poste : commande bientôt remise par l'expéditeur, tout cela 2 jours après............. Quand va-t-on arrêter de se moquer des clients ?
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
13 mars 2024
Bonjour Michel, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
6 mars 2024
 Avis validé
deux fois la même commande qui nous dit que cela n'a pas aboutit et que l'on ne peut que écrire au service comptabilité c'est nul
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
6 mars 2024
Bonjour Roland, nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction suite à votre commande sur notre site. Notre service client se tient à votre disposition par e-mail (service@ullapopken.fr) et par téléphone au 0805.11.23.90 afin de trouver une issue favorable. À bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
1 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
5 mars 2024
Bonjour, nous vous remercions pour cet avis. N'hésitez pas à nous préciser les points d'amélioration afin d'obtenir 5* ! Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
29 févr. 2024
 Avis validé
1 ère commande je peux pas vraiment émettre un avis cependant j ai trouvé un soutien gorge j aurai voulu commander le slip assorti votre logiciel ne permet pas d y accéder et dans les slips j ai pas trouvé ce n est pas très grave on verra par la suite
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
5 mars 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
27 févr. 2024
 Avis validé

Par 3 fois

Par 3 fois, j’ai essayé de commander des vêtements dont le statut était épuisé. Au téléphone, on m’a dit de vérifier régulièrement leur disponibilité. Ils ne sont JAMAIS disponibles.
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
29 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
24 févr. 2024
 Avis validé
Toujours dans l'attente de ma commande Christine TALET
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
26 févr. 2024
Bonjour Christine, nous sommes vraiment désolés que votre commande se fasse désirer. Pour en savoir plus sur l'état de celle-ci, n'hésitez pas à contacter notre service clients au 0805.11.23.90 ou par email : service@ullapopken.fr du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Nous vous souhaitons une bonne journée, l'équipe Ulla Popken
23 févr. 2024
 Avis validé
me nerve quand j'ai paiement 8euro pour livraison!!!!!
Signaler un avis
Réponse de ullapopken.fr
26 févr. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken