ullapopken.fr- Logo - Avis

ullapopken.fr

Vérifié depuis : 24 juin 2021
ullapopken.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

26 nov. 2023
J'hésite à mettre 4* car le seul reproche que je peux faire c'est sur le site. Les produits sont top pour moi, de très bonne qualité, en tout cas, tout les achats que j'ai pu faire chez eux, cependant il arrive que je fasse un retour/échange sur un produit pour un problème de taille (chaque marque à sa particularité) et la, il n'y a aucune trace du retour avec le modèle et la taille renvoyée et la nouvelle taille, que j'ai commandé. Si c'est un cadeau, je suis incapable de refaire une commande avec la bonne taille, donc je commande une taille basé sur la précédente sans savoir si elle convenait, au risque de devoir la retourner et dans ce cas, c'est un perte de temps même des fois pertes de l'offre promotionnelle et aussi une perte d'argent pour Ullapopken.. C'est juste dommage pour ce point. Mais au regard de leurs produits, je laisse 5*.

4 janv. 2024
Le site est très lent, on perd vite le fil entre "favoris" et "panier". Le guide des tailles n'est pas efficace, quand il existe (largeurs de chaussures à décoder, merci : il pourrait suffire de mettre "normal", "confort", "large" ou que sais-je qui soit lisible pour tout un chacun). Enfin certains articles (je pense à la lingerie fine) sont données comme existant en certaines tailles que la ligne commande exclut totalement : c 'est une déception, et surtout une commande à faire ailleurs que chez Ulla Popken. A part ça, bien que le renouvellement (ou est-ce l'habitude au bout de 2/3 ans?) soit moindre sur les lignes vestimentaires, et que les prix aient subi de fortes hausses, ce site a le mérite d'exister ; en cela, merci à Ulla Popken. (PS : Studio Untold juste catastrophique, qui voudrait (s'en) inspirer !!!!!!!!) Je suis enfin déçue de voir certains articles disparaître trop vite des possibles commandes (épuisement des articles ? attention à l'épuisement des clients dans la foulée quand ça devient vraiment systématique !) Peu ou pas de promos sympas alors qu'on a un mail de relance tous les jours ! (Pourquoi stocker nos données si vous nous faites de la "réclame à l'ancienne" voire pour des articles hors portée (taille, prix (moins judicieux que taille, OK), etc). Pas de système de parrainage : doit-on en déduire qu'il est honteux d'être client Ulla Popken ? Certes, seul Mika chantait "Big Girls you are Beautiful". Mais là, si on est acceptables pour être clientes, on doit avoir honte de la chose ??? Voyez, tous ces messages sont vite contradictoires ; et je ne vous apprends rien en vous disant que le surpoids génère d'énormes complexes, même s'il est maladif, justifié par des traitements, bla bla (même là il faut se trouver des excuses !!!). Alors si nous sommes vraiment vos clientes, aimez-nous un tout petit peu , merci !

Avis pour ullapopken.fr

27 janv. 2024

Faire les pull plus long

Faire les pull, blouse plus long. Car quand on mets du 58au66 la longueur de 76cm ne suffit pas. Personnellement j'ai horreur qu'on voit mon ventre.
29 janv. 2024
Bonjour, merci pour votre commentaire que nous transmettons aux équipes concernées. Belle journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
Bon Qualité, envoyé rel vite. Malheureusement une des articles est noter presque épuisé, je le vue au catalogue dans une autre couleur, mais je ne veux pas d’eux très similaire. Dommage que je ne sais pas si je reçois mon article ou pas … bon je attends, en espérant que il est vraiment que différé…. Si non je suis comme toujours très satisfait.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
Manque un peu d’originalité, j’aimerais des blouses longues (80cm) par exemple Sinon les articles sont de très bonne qualité, un peu chers certe mais de bonne qualité Dommage qu’il y a plus de magasin Celui de Bâle est hyper cher
BB
beatrice b.
les cotes d'arey
Beaucoup de choix. La qualité est excellente. looks parfois mémère. Mais il en faut pour tout le monde. Il faut oublier les t-shirts trop courts. J en ai acheté un pour voir. Mais perso je préfère une longueur d au moins 76cm
Je suis cliente depuis un bon moment, j’aime la coupe des vêtements pour femme ronde…. Avant il y avait plus de mannequin ronde pour présenter vos articles, et on se rendait mieux compte de ce que ça pouvait donner sur nous😊

1 grand merci .......

- la réduction -le choix des articles proposés -la qualité des vetements reçus lors de commandes précédentes -la sérieux et la rapidité de livraison continuez à nous offrir ce grand choix des vêtements grande taille
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
Il y a de très belles tenues mais un peu chère on n'a pas beaucoup de réduction cela est dommage , car je commanderai un peu plus de vêtements . Il y a t'il possibilité d'avoir un catalogue a domicile
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous proposons très régulièrement des offres promotionnelles, ainsi que la livraison gratuite. N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux (Facebook ou Instagram) ou à vous abonner à notre newsletter (http://ullapopken.social/newsletter) pour ne rien rater ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken
28 janv. 2024
La qualité des articles, et surtout les tailles qui ne s'arrêtent pas comme dans les magasins au 46, nous les femmes fortes on dirait qu'on n'a pas le droit de s'habiller joliment alors merci pour cela
29 janv. 2024
Produits de qualité bien taillés qui suivent la tendance J aimerais plus de vêtements long de coloris unis Pour cet été des robes roses oranges la tendance des femme non rondes
Réponse de ullapopken.fr

presentation des produits et surtout…

présentation des produits et surtout lorsque l'on a la possibilité de choisir l’ensemble de la tenue proposée (lien vers le pantalon ou le gilet si l'on a vu le chemisier)
27 janv. 2024

J'aimeTOUT!

TOUT! La qualité des vêtements, le choix des articles- des formes adaptées aux rondes, un choix de couleurs sympa hors des critères "mode". en plus, des codes promos TOUT
4 févr. 2024
le retour s'est fait sans problèmes et c'est donc pourquoi je renouvelle une commande à ULLAPOPKEN merci pour votre sérieux . j'aime aussi les catalogues papier !
4 févr. 2024
LA RAPIDITE, LA QUALITE ET TOUJOURS LE SERIEUX AVEC LAQUELLE VOUS TRAITER VOS CLIENTS. MERCI POUR TOUS CELA. J'AI OUBLIE PAS DE PROLEME POUR LES TAILLES;
Réponse de ullapopken.fr
2 eme fois que je commande n’ayant toujours pas reçu ma première commande qui date de il y a 1 mois env j’attend de voir et j’espère ne pas être déçu ..
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous espérons que votre commande vous apportera pleine satisfaction ! À très bientôt, Marina de l'équipe Ulla Popken.
En général aucun problème avec mes prises de commande et les suivis d'envoi. L'idéal ce serait d'avoir des points relais de livraison près du domicile.
Réponse de ullapopken.fr
Bonjour Mireille, merci pour votre retour. La livraison en point relais est disponible, il suffit de la sélectionner lors de la confirmation de commande. Excellente journée, Marina de l'équipe Ulla Popken
FA
11 févr. 2024
Vêtements bien taillés pour grande taille, diversité des articles et couleurs, mais trop chers à mon goût ce qui limite fortement mes achats.
4 févr. 2024

Découverte de produits favorablement appréciés par certaines clientes

J’ai appris à chercher les produits qui m’intéressaient. Donc un peu de temps si je suis satisfaite j’irai plus vite la prochaine fois.
Réponse de ullapopken.fr
Peut être présenter les articles en fonction des différentes morphologies (A, H, O, V, X) Proposer plusieurs longueurs de pantalon
4 févr. 2024
votre site s'est amélioré je suis cliente depuis plusieurs années... je trouve que c'est plus simple à utiliser qu'avant....
12 févr. 2024

LONGUEUR

J'aimerais un peu plus d'articles avec des longueurs de tee-shirts, tuniques, blouses plus longues, au moins 85cm! Merci