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worden.fr
Avis:

97 avis au cours des 12 derniers mois1 269 avis au total  

4,81
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
worden.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 janv. 2023
 Avis validé
Site bien construit. Bien achalandé et bon rapport qualité prix. Cependant la description de certains articles est perfectible, et j'aurais aimé trouvé des accessoires snowboard (pads) et la livraison à domicile sans signature. Malgré ces trois regrets ce e commerce est très bien et je garde cette adresse dans mes favoris.

l'avis le plus négatif

25 déc. 2022
 Avis validé
Cela fait une semaine que le colis a été envoyé et il n est toujours pas livré... ceci est peut être indépendant de la volonté de Worden.fr, mais il faudrait peut être penser à revoir ces partenariats avec des transporteurs plus sérieux.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour worden.fr

PL
Patrice L.
PORT ST LOUIS DU RHONE
il y a 3 jours
En cours de révision
Changer de livreur
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Réponse de worden.fr
il y a 2 jours
Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments causés par la livraison de votre colis. En effet vous avez sélectionné une livraison à domicile et nous comprenons votre frustration. Suite à votre email, nous avons immédiatement contacté DPD pour avoir des éclaircissements. Selon leurs explications, le livreur a tenté de vous contacter par téléphone en vain, ce qui a conduit à la décision de déposer le colis dans un point relais proche de chez vous, à moins de 5 minutes à pied de votre domicile. Nous avons fait de notre mieux pour résoudre la situation, mais malheureusement, il semble que la livraison à domicile ne soit plus une option une fois que le colis est déposé en point relais. Je comprends que cela ne soit pas conforme à vos attentes, et je m'en excuse, mais à notre niveau nous ne pouvions plus rien faire. Nous voulions vous rembourser vos frais de port mais vous aviez déjà fait une demande de remboursement en indiquant que vous n'iriez pas chercher le colis au point relais. Restant à votre écoute. Bien cordialement, Cordialement, Le service client Worden
25 déc. 2022
 Avis validé
Cela fait une semaine que le colis a été envoyé et il n est toujours pas livré... ceci est peut être indépendant de la volonté de Worden.fr, mais il faudrait peut être penser à revoir ces partenariats avec des transporteurs plus sérieux.
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Réponse de worden.fr
27 déc. 2022
Bonjour Votre commande passé le dimanche 18 Décembre à 20h17 à été expédiée le Lundi à 16h. Les livraisons à l'étranger (Belgique) sont parfois plus longues, cela dépend des transporteurs et est complètement indépendant de notre volonté. Vous avez été livré depuis et nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat. Restant à votre écoute. Sportivement, Le service client Worden
7 mars 2023
 Avis validé
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Réponse de worden.fr
21 mars 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat. Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client. Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions. Restant à votre écoute, Cordialement, Le service client Montaz