Site bien construit. Bien achalandé et bon rapport qualité prix. Cependant la description de certains articles est perfectible, et j'aurais aimé trouvé des accessoires snowboard (pads) et la livraison à domicile sans signature. Malgré ces trois regrets ce e commerce est très bien et je garde cette adresse dans mes favoris.
Cela fait une semaine que le colis a été envoyé et il n est toujours pas livré... ceci est peut être indépendant de la volonté de Worden.fr, mais il faudrait peut être penser à revoir ces partenariats avec des transporteurs plus sérieux.
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments causés par la livraison de votre colis.
En effet vous avez sélectionné une livraison à domicile et nous comprenons votre frustration.
Suite à votre email, nous avons immédiatement contacté DPD pour avoir des éclaircissements. Selon leurs explications, le livreur a tenté de vous contacter par téléphone en vain, ce qui a conduit à la décision de déposer le colis dans un point relais proche de chez vous, à moins de 5 minutes à pied de votre domicile.
Nous avons fait de notre mieux pour résoudre la situation, mais malheureusement, il semble que la livraison à domicile ne soit plus une option une fois que le colis est déposé en point relais. Je comprends que cela ne soit pas conforme à vos attentes, et je m'en excuse, mais à notre niveau nous ne pouvions plus rien faire.
Nous voulions vous rembourser vos frais de port mais vous aviez déjà fait une demande de remboursement en indiquant que vous n'iriez pas chercher le colis au point relais.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement,
Cordialement,
Le service client Worden
25 déc. 2022
Avis validé
Cela fait une semaine que le colis a été envoyé et il n est toujours pas livré... ceci est peut être indépendant de la volonté de Worden.fr, mais il faudrait peut être penser à revoir ces partenariats avec des transporteurs plus sérieux.
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Réponse de worden.fr
27 déc. 2022
Bonjour
Votre commande passé le dimanche 18 Décembre à 20h17 à été expédiée le Lundi à 16h.
Les livraisons à l'étranger (Belgique) sont parfois plus longues, cela dépend des transporteurs et est complètement indépendant de notre volonté. Vous avez été livré depuis et nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat.
Restant à votre écoute.
Sportivement,
Le service client Worden
7 mars 2023
Avis validé
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Réponse de worden.fr
21 mars 2023
Bonjour
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat.
Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client.
Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service.
N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions.
Restant à votre écoute,
Cordialement,
Le service client Montaz
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.