worden.fr- Logo - Avis

21 nov. 2023
Rapide et efficace
21 mai 2023

Super produits

Les produits sont supers pas trop sucrés et bien tolérés. Seul bemol ils sont un peu chers quand on fait des entrainements reguliers qui necessitent la prise de tels produits.
8 mars 2023
Sérieux, De bons conseils, Je recommande. Petit bémol et une petite étoile en moins pour le délai de livraison un peu long pour ce que j’avais commandé.
16 sept. 2023
7 mars 2023
Réponse de worden.fr
21 mars 2023
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre expérience d'achat. Nous notons cependant que vous n'êtes pas pleinement satisfait. Vous n'avez donné aucune explication et vous n'avez pas pris contact avec notre service client. Votre avis est très important pour nous, nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service et de satisfaire tous nos clients. Pourriez-vous nous fournir quelques détails supplémentaires sur votre expérience avec notre site? Nous aimerions connaître les raisons qui ont motivé votre note afin de pouvoir prendre les mesures nécessaires pour améliorer notre service. N'hésitez pas à nous contacter par mail à info@montaz.com. Nous sommes à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et prendre en compte vos suggestions. Restant à votre écoute, Cordialement, Le service client Montaz