worden.fr- Logo - Avis

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
worden.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour worden.fr

26 nov. 2023
Disponibilité du produit, gestion de la Cde, délai de livraison
27 nov. 2023
Parfait matériel correspondant à ma demande
12 déc. 2023

La qualité et le choix

Produits de qualités et envoi ultra rapide
3 déc. 2023

Article dispo et prix place

Article dispo et prix placé
20 déc. 2023
Rapidité !
22 déc. 2023
8 déc. 2023
2 déc. 2023
26 oct. 2023
Qualité du conseil lors de l'entretien téléphonique.
21 nov. 2023
Giorgio G.
Le Bourget du Lac
25 mars 2023

Le Service attendu

Bonjour, Nous allons chez WORDEN parce que nous avons l'écoute, le temps accordé, le service et surtout la compétence. Nous rencontrons des professionnels... Et c'est ce que nous sommes venus chercher. A refaire, mais nous refaisons à chaque fois que l'occasion se présente Cdt Pascale et Georges GIMBEL
Réponse de worden.fr
29 mars 2023
Bonjour Pascale et Georges, Merci pour ce retour positif que je partage de suite avec notre équipe. Quelle joie de voir vos beaux sourires sur les pistes de ski de fond :) Au plaisir de vous revoir. Bien sportivement, Gaelle Equipe Worden
28 févr. 2023
Suis client depuis quelques années jamais déçu ,toujours bien compris et entendu !!! quand on est bien conseillé par des professionnels ,donc en réponse ma fidélité !!! Tout est dit !!!
21 mai 2023

Super produits

Les produits sont supers pas trop sucrés et bien tolérés. Seul bemol ils sont un peu chers quand on fait des entrainements reguliers qui necessitent la prise de tels produits.
2 avr. 2023
Bonjour, l’appel téléphonique très aimable me proposant un autre produit que celui commandé à la suite d’une rupture de stock. Malgré cela la rapidité de l’envoi fut respecté.
5 mars 2023
Rien à redire, tout est conforme, livraison dans les temps. Ai même eu le droit à un appel d’une salariée pour le prevenir des modalités de livraison, service au top!
DK
10 mars 2023
rien a redire. produit conforme a la description. envoie rapide. worden est tres bien achalandé en matos ski nordique. et cela fait un paquet d la annee. Merci a eux