worden.fr- Logo - Avis

Avis pour worden.fr

22 déc. 2023
8 déc. 2023
26 nov. 2023
Disponibilité du produit, gestion de la Cde, délai de livraison
13 nov. 2023
Giorgio G.
Le Bourget du Lac
25 mars 2023

Le Service attendu

Bonjour, Nous allons chez WORDEN parce que nous avons l'écoute, le temps accordé, le service et surtout la compétence. Nous rencontrons des professionnels... Et c'est ce que nous sommes venus chercher. A refaire, mais nous refaisons à chaque fois que l'occasion se présente Cdt Pascale et Georges GIMBEL
Réponse de worden.fr
29 mars 2023
Bonjour Pascale et Georges, Merci pour ce retour positif que je partage de suite avec notre équipe. Quelle joie de voir vos beaux sourires sur les pistes de ski de fond :) Au plaisir de vous revoir. Bien sportivement, Gaelle Equipe Worden
28 févr. 2023
Suis client depuis quelques années jamais déçu ,toujours bien compris et entendu !!! quand on est bien conseillé par des professionnels ,donc en réponse ma fidélité !!! Tout est dit !!!
2 avr. 2023
Bonjour, l’appel téléphonique très aimable me proposant un autre produit que celui commandé à la suite d’une rupture de stock. Malgré cela la rapidité de l’envoi fut respecté.
5 mars 2023
Rien à redire, tout est conforme, livraison dans les temps. Ai même eu le droit à un appel d’une salariée pour le prevenir des modalités de livraison, service au top!
DK
10 mars 2023
rien a redire. produit conforme a la description. envoie rapide. worden est tres bien achalandé en matos ski nordique. et cela fait un paquet d la annee. Merci a eux
16 mars 2023
la rapidité des réponses et de l'envoi suite à ma commande. Produit conforme à ma demande et au descriptif. Site dans ma liste des favoris !!
17 mars 2023
Difficile de faire mieux : vous êtes disponibles, vous prenez le temps pour conseiller sur les achats, de vrais passionnés, j'adore !
Réponse de worden.fr
21 mars 2023
Bonjour, Merci :) Bonne journée. Le service client Worden
TM
14 avr. 2023
Site très réactif, commande livrée rapidement, pas de surprises sur les stocks et la qualité de la marchandise. Toujours au top
FS
26 mars 2023

Professionnalisme et réactivité

Produits de qualité, tutos très pédagogiques et rapidité de livraison....bravo! Et merci pour votre professionnalisme.
23 sept. 2023
Quick delivery, good that hey phoned about trimming the pole length that I chose to do myself.
3 avr. 2023
Gestion détaxe parfaite.
27 mai 2023
Efficacité et rapidité.
WL
willy l.
TREMBLAY EN FRANCE
20 mars 2023
Parfait !!! Tant pour la commande, que l'expédition, la livraison que le produit commandé..