nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.com

Vérifié depuis : 12 juil. 2021
nipponboutique.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 mars 2024
Première expérience sur ce site en ligne. La commande a été expédiée et reçue très rapidement. J'ai acheté le "Kimono hanten traditionnel japonais bleu en coton motif fleurs de prunier et oiseau pour femme, HANTEN UME TO TORI". Il est sublime ! La qualité du vêtement est super, le coton est agréable. Le motif est beau, les finitions bien faites. La ceinture est fournie avec ! Je fais 1m54 et il arrive au début des abducteurs. Je recommande le site et je n'hésiterai pas à commander d'autres produits à l'avenir. PS: le point relais "relais colis CHU", au 5 rue du Morvan, à Vandoeuvre, n'existe plus, ça vous évitera de courir dans tout Brabois pour récupérer le colis (C'est une erreur de la poste et non du site).

15 août 2023
Votre bol à ramen payé 50 € maintenant à 30 € est annoncé passer au micro-ondes, c'est faux : la décoration or fait des étincelles dans le mien, pourtant japonais aussi : Toshiba. J'ai dû en acheter un autre. Vos serviettes ne sont pas finies, j'ai dû faire faux-filer toutes les miennes. Votre thé cadeau (emballage vert) était bon, il n'est plus disponible. Vos prix sont de très haut niveau. Je peux vous donner toutes mes références client.

Avis pour nipponboutique.com

17 mars 2024
Livraison non conforme. Un bon de réduction m'a été proposé mais je ne l'ai jamais reçu.
19 mars 2024
Bonjour Monsieur, Nous vous avions envoyé un mail vendredi dernier mais vous nous avez jamais répondu.
15 août 2023

Bol payé 50 € est à 30, je me sens volé.

31 août 2023
bonjour, je ne comprends pas cet avis, vous avez acheté chez nous 14 fois depuis 2017... et sur vos trois dernières commandes 2 en aout 2023 et 1 mai 2023 (après il faut remonter à 2022), il n'y a aucun bol ramen donc merci de m'envoyer vos références pour voir cela. cet avis va être signalé. Pour info, le yen a chuté de plus 20% depuis 2020 et il nous arrive de solder des invendus. cordialement
22 oct. 2023
QUE LES COULEURS SOIENT MIEUX indiquées /claire ou foncé, si jaune il existe plusieurs nuances , etcétéra......
En fait le colis n'est jamais arrivé J'ai contacté la poste qui m'a dit que le colis était coincé à Mer à cause d'une adresse insuffisante, j'ai redonné mon adresse et une semaine plus tard la poste m'a dit que le colis ne serai pas livré et de voir avec vous pour un éventuel arrangement...
22 oct. 2023

Livraison

Bonjour, je suis super heureuse pour votre diligence, la qualité de votre produit et le rapport qualité prix. Cependant, j’aurais aimé avoir un meilleur suivi concernant la livraison. Merci infiniment 🙏🏼
les frais de livraison sont trop chers et en cas de retour les frais de livraison sont a notre charge
31 déc. 2023
Bien sûr, je comprends votre point de vue. Les frais de retour peuvent jouer un rôle crucial dans la sensibilisation des consommateurs aux implications environnementales de leurs choix d'achat et de retour. Les grandes entreprises comme Amazon intègrent souvent ces coûts dans leurs modèles économiques, mais pour d'autres commerçants, il est logique de les facturer séparément. En rendant les frais de retour payants généralisés dans le monde de l'e-commerce, cela pourrait encourager une réflexion plus approfondie avant d'effectuer des achats impulsifs ou excessifs. La conscience des coûts supplémentaires pourrait inciter les consommateurs à être plus sélectifs dans leurs choix, contribuant ainsi à la réduction des retours fréquents et, par extension, à une diminution de l'empreinte carbone associée au transport de marchandises. Cependant, il est essentiel que cette approche soit équilibrée, évitant d'imposer des charges excessives aux consommateurs tout en les encourageant à adopter des comportements plus durables. Trouver un juste équilibre entre responsabilisation environnementale et accessibilité pour les clients reste un défi pour l'industrie de l'e-commerce.
Il m'ont envoyé le mauvaix article. je l'ai est contacté. Rien. AUCUN RETOUR.
31 déc. 2023
C'est le bon article que vous avez reçu, et je vous ai répondu que la couleur du haut du col de la chaussette pouvait varier. Bref, il aurait fallu nous renvoyer l'article si cela vous dérangeait autant, mais bon, pour 4 euros d'article..