nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.comAvis

: 650Très bien

4,80

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec protection acheteur

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
nipponboutique.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur nipponboutique.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
nipponboutique.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la garantie

Sur nipponboutique.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour nipponboutique.com

174 avis validés au cours des 12 derniers mois

650 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


12 nov. 2021
Très bien. Contente de mon achat destiné à mon fils pour son anniversaire : lampe japonaise correspondant à mon attente. Juste un bémol. Le transporteur n'est pas sérieux et nous avons eu avec ma famille d'importants déboires avec eux. Il s'agit de DPD : ils avaient bloqué mon colis ne connaissant pas l'adresse de livraison (???), sachant qu'il s'agissait d'un relais colis. Cela me fera réfléchir avant de recommander. Dommage car je suis très satisfaite du produit acheté.
Signaler un avis

Voir les avis positifs

l'avis le plus négatif


19 août 2022
Cette commande fait suite à 1er envoi ou le colis fut perdu. Bien que le 2eme envoi soit rapide, il a fallu 2 mois d’attente pour ce renvoi sans aucun geste commercial pour une prochaine commande. C’est assez décevant.
Signaler un avis

Voir les avis négatifs

Avis pour nipponboutique.com

 Avis validé
8 sept. 2022
Très bien. Livraison rapide, articles conformes à la description et de très bonne qualité !
Signaler un avis
 Avis validé
12 sept. 2022
Ma commande est arrivée très rapidement et super bien emballée.
Signaler un avis
 Avis validé
8 sept. 2022
Livraison extrêmement rapide et emballage impeccable
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 5 jours
Signaler un avis
 Avis validé
il y a 8 jours
Signaler un avis
 Avis validé
15 sept. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
10 sept. 2022
Signaler un avis
 Avis validé
6 août 2022
Jamais déçue par mes commandes. La qualité est au rendez-vous. Les colis sont bien préparés. J’apprécierai davantage de promotions.
Signaler un avis
 Avis validé
8 août 2022
Du choix dans les articles, livraison rapide et efficace dans des colis très bien emballés.
Signaler un avis
 Avis validé
8 août 2022
Traitement et envoi rapide. Ravie de mon achat. Merci. Super ! Je recommande.
Signaler un avis
 Avis validé
14 août 2022
Lampe livrée rapidement dans un emballage bien protégé. Le design est top !
Signaler un avis
 Avis validé
7 août 2022
Envoie rapide, boutique pas si chere et produits de qualité
Signaler un avis
 Avis validé
7 août 2022 
Rapidite d expedition et qualite des produits.
Signaler un avis
 Avis validé
10 août 2022
envoi rapide et très soigné
Signaler un avis
 Avis validé
31 juil. 2022
RAS
Signaler un avis
 Avis validé
31 juil. 2022
TOP
Signaler un avis
 Avis validé
19 août 2022
Cette commande fait suite à 1er envoi ou le colis fut perdu. Bien que le 2eme envoi soit rapide, il a fallu 2 mois d’attente pour ce renvoi sans aucun geste commercial pour une prochaine commande. C’est assez décevant.
Signaler un avis
Réponse de nipponboutique.com
il y a 11 jours
Nous avons attendu les conclusions de l'enquête de la poste qui a mis plus de 2 mois à conclure à une perte de colis Nous ne faisons aucun remboursement avant cette décision. Ici On vous a renvoyé le colis dès la conclusion. De plus vous avez recommandé le 10 septembre dernier donc on n'est pas si mauvais que cela. c'est le SAV de la poste qu 'il faut noter et non nous, qui avons fait notre boulot.
 Avis validé
23 juil. 2022
Ces produits sont parfaits et le délai de livraison est très correct. Le délai de remise pour une autre commande est trop court. Il serait intelligent que vous ayez une remise automatique attachée au nom du Client pour une durée annuelle.
Signaler un avis
 Avis validé
9 juil. 2022 
Très satisfaite des produits reçus, expédition rapide et emballage parfait, les ravissantes petites cuillères en porcelaines sont arrivées entières.
Signaler un avis
 Avis validé
24 juil. 2022
Envoi rapide, service client réactif et à l'écoute, produits de qualité
Signaler un avis