nipponboutique.com- Logo - Avis

nipponboutique.comAvis

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022
nipponboutique.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur nipponboutique.com, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 12 juil. 2021
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour nipponboutique.com

12 nov. 2021
Très bien. Contente de mon achat destiné à mon fils pour son anniversaire : lampe japonaise correspondant à mon attente. Juste un bémol. Le transporteur n'est pas sérieux et nous avons eu avec ma famille d'importants déboires avec eux. Il s'agit de DPD : ils avaient bloqué mon colis ne connaissant pas l'adresse de livraison (???), sachant qu'il s'agissait d'un relais colis. Cela me fera réfléchir avant de recommander. Dommage car je suis très satisfaite du produit acheté.

19 août 2022
Cette commande fait suite à 1er envoi ou le colis fut perdu. Bien que le 2eme envoi soit rapide, il a fallu 2 mois d’attente pour ce renvoi sans aucun geste commercial pour une prochaine commande. C’est assez décevant.

Avis pour nipponboutique.com

8 sept. 2022
Très bien. Livraison rapide, articles conformes à la description et de très bonne qualité !
12 sept. 2022
Ma commande est arrivée très rapidement et super bien emballée.
8 sept. 2022
Livraison extrêmement rapide et emballage impeccable
15 sept. 2022
10 sept. 2022
6 août 2022
Jamais déçue par mes commandes. La qualité est au rendez-vous. Les colis sont bien préparés. J’apprécierai davantage de promotions.
8 août 2022
Du choix dans les articles, livraison rapide et efficace dans des colis très bien emballés.
8 août 2022
Traitement et envoi rapide. Ravie de mon achat. Merci. Super ! Je recommande.
14 août 2022
Lampe livrée rapidement dans un emballage bien protégé. Le design est top !
7 août 2022
Envoie rapide, boutique pas si chere et produits de qualité
7 août 2022
Rapidite d expedition et qualite des produits.
10 août 2022
envoi rapide et très soigné
31 juil. 2022
RAS
31 juil. 2022
TOP
19 août 2022
Réponse de nipponboutique.com
Nous avons attendu les conclusions de l'enquête de la poste qui a mis plus de 2 mois à conclure à une perte de colis Nous ne faisons aucun remboursement avant cette décision. Ici On vous a renvoyé le colis dès la conclusion. De plus vous avez recommandé le 10 septembre dernier donc on n'est pas si mauvais que cela. c'est le SAV de la poste qu 'il faut noter et non nous, qui avons fait notre boulot.
23 juil. 2022
Ces produits sont parfaits et le délai de livraison est très correct. Le délai de remise pour une autre commande est trop court. Il serait intelligent que vous ayez une remise automatique attachée au nom du Client pour une durée annuelle.
9 juil. 2022
Très satisfaite des produits reçus, expédition rapide et emballage parfait, les ravissantes petites cuillères en porcelaines sont arrivées entières.
24 juil. 2022
Envoi rapide, service client réactif et à l'écoute, produits de qualité