nipponboutique.comAvis

nipponboutique.com - boutique en ligne de décoration japonaise

La boutique en ligne de nipponboutique vous garantit un excellent service sur un grand choix d'objets de grande qualité certifiée "made in Japan". Découvrez vite notre boutique et choisissez parmi les modèles de KIMONO hommes et femmes, la gamme complète de théières en fonte et de céramiques japonaises et un assortiment de boîtes BENTO parmi les plus vendues au Japon. Vous pourrez acheter des lampes, des paravents et d'autres objets de décoration qui s’accorderont à merveille avec votre intérieur japonais. Pour retrouver l'esthétisme japonais, craquez pour les sacs ou accessoires de mode très prisés au Japon.
FAMD SARL
300 route de la pierre au Diable vaumoisson
50610 Jullouville
Tribunal de Commerce de COUTANCES 489 866 400
David MAUGER

Avis pour nipponboutique.com

4.85/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec nipponboutique.com

mille merci , en ces temps de confinement je craignais de ne pas le recevoir et le voilà !!!! il est superbe et l'envoie ultra rapide .

Excellent !

Tjs aussi rapide bien emballer et la qualité

Produits de très bonne qualité est à l'esthétique irréprochable. J'ai beaucoup apprécié l'emballage soigné pour la livraison postale !

Très bien, produit de qualité envoi soigné Pas de soucis

Comme d'habitude un service rapide et efficace. Toujours a la hauteur de mes attentes. Je recommande ce sitebqui possede pleins de beaux objets et qui plus est de qualité.

Commande traitée et expédiée rapidement. Emballage soigné. Je suis entièrement satisfaite de ce site vendeur.

Super service client , envoi ultra rapide et produits de super qualité

très bon produit emballage soigné délai de livraison ok

très belle lampe

Bonjour, le colis était très bien emballé et mes articles étaient conforme a la description. Merci.

Livraison très rapide et commande en parfait état. Prix très raisonnable pour ce type d'article habituellement très cher. Garantie en provenance directe du Japon de plus

Grâce à l'option de livraison en magasin, j'apprécie de pouvoir éviter la livraison par colissimo et les vols de colis dans la boite aux lettres.

Envoi très rapide et qualité du produit exceptionnelle (théière en fonte du Japon)

Article reçu bien emballé (une suspension luminaire), c'est quand même autre chose qu'Aliexpress...

Super, rapide, de qualité, beau site

Tout était conforme à mes attentes. Merci

Un peu déçue par la taille de la gomme mais le reste très bien