cadomus.com- Logo - Avis

cadomus.com

Vérifié depuis : 13 oct. 2023
cadomus.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 déc. 2023
J'ai demandé un envoi par colissimo pour éviter les aléas d'une livraison par transporteur avec signature. Mon colis a malgré tout été confié à dpd qui a annulé, le matin même, le premier jour de livraison prévu et a livré en retard du créneau de 3h prévu le lendemain. Mais mon colis est arrivé juste à temps pour Noël. Pour le produit (une théière), rien à dire , correspond parfaitement à la description du site et à mes attentes.

Deux des 6 ramequins commandés sont arrivés cassés, cadomus a été très pro et réactif et m'a renvoyé rapidement les deux cassés. Malheureusement il y a eu une erreur de motif alors que j'avais envoyé la photo des ramequins. Je me suis donc retrouvé avec 6 ramequins: 2 d'un motif, 3 d'un autre motif et un seul du dernier motif, c'est pas top! J'ai envoyé un message avec photo mais aucune réponse! Je ne suis donc pas satisfaite! Commande : XJIETZTPQ Cordialement Julie sala

Avis pour cadomus.com

l'article est expédié depuis 5 jours. Aucun numéro de suivi donc pas possible d'avoir une date de livraison. Aucune information sur l'espace client concernant le suivi de commande à part le message "Expédié". J'ai adressé un message via le formulaire de contact, du site Cadomus et pas de réponse. je suis très déçu.
Réponse de cadomus.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément. En raison des nombreux jours fériés, les transporteurs n'ont pas pu livrer votre marchandise, ce qui a entraîné un retard d'acheminement. Cependant, nous tenons à vous informer que votre article a été expédié dans les temps et que la livraison ne devrait pas tarder. Concernant le numéro de suivi, nous comprenons votre frustration. Nous vous prions de nous excuser pour ce contretemps. Vous devriez recevoir ce numéro de suivi sous peu. Veuillez également noter que notre service clientèle n'est pas disponible les week-ends et les jours fériés. Nous vous assurons que votre message a bien été reçu et sera traité dès que possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Cordialement, Le service client de Cadomus
Problème de divergence entre site et reapprovisionnement.
3 déc. 2023
Processus de livraison