cadomus.com- Logo - Avis

cadomus.com

Vérifié depuis : 13 oct. 2023
cadomus.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

23 déc. 2023
J'ai demandé un envoi par colissimo pour éviter les aléas d'une livraison par transporteur avec signature. Mon colis a malgré tout été confié à dpd qui a annulé, le matin même, le premier jour de livraison prévu et a livré en retard du créneau de 3h prévu le lendemain. Mais mon colis est arrivé juste à temps pour Noël. Pour le produit (une théière), rien à dire , correspond parfaitement à la description du site et à mes attentes.

Deux des 6 ramequins commandés sont arrivés cassés, cadomus a été très pro et réactif et m'a renvoyé rapidement les deux cassés. Malheureusement il y a eu une erreur de motif alors que j'avais envoyé la photo des ramequins. Je me suis donc retrouvé avec 6 ramequins: 2 d'un motif, 3 d'un autre motif et un seul du dernier motif, c'est pas top! J'ai envoyé un message avec photo mais aucune réponse! Je ne suis donc pas satisfaite! Commande : XJIETZTPQ Cordialement Julie sala

Avis pour cadomus.com

Rapidité d'envoi et surtout emballage particulièrement soigné pour un produit fragile. Félicitations! je recommanderai dans tous les sens du terme avec grand plaisir!

rapidité de l'expédition et de la livraison

J'ai beaucoup apprécié la rapidité de l'expédition une fois la commande faite : commande faite le lundi matin et reçue le lendemain en fin de matinée.
Rapidité d'envoi. Soins portés à l'emballage. Le suivi de l'envoi
Réactivité
17 avr. 2024
14 avr. 2024
Très bon accueil téléphonique. J etais hésitante quand a la fidélité de la couleur photo et la réalité. La dame de l'accueil, m a envoyé par mail une photo pour comparer. Ce qui a permis ma décision. La livraison fût rapide . Le colis sécurisé et parfaitement emballé. Je suis ravie des verres à pieds violets. Proffessionalisme et sérieux sont au rendez-vous. Bravo. A.l
3 mars 2024
Service après vente à l'écoute et réactif, envoi rapide et soigné
J'ai aimé le choix, les prix corrects et la livraison rapide.
Très beaux articles pour la table Livraison impeccable
20 mars 2024

Excellent service

je suis très satisfait de la rapidité de la livraison
24 mars 2024
Bien service à l'écoute, réactif et rapide.
19 mars 2024
Expédition rapide et vaisselle unique
Rapidité et efficacité

Au top

Rapide et efficace
22 mars 2024
RAS
BS
18 févr. 2024
Beaucoup de choix. Commande expédiée en moins de 24 heures, produits très bien emballé. C'est la première fois que je faisais une commande chez Cadomus je recommanderais sûrement.
24 févr. 2024
Le site est agréable, très peu de temps entre l'achat et la réception du colis. Rapidité, efficacité, tout est parfait.merci.