Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

30 juin 2024

Horloge sympa MAIS!!

Horloge sympa mais !!! Dommage pour la personnalisation qui est beaucoup trop discrète,,, donc aucun intérêt à moin d'être à 1 mètre de l'horloge
1 juil. 2024
Bonjour Nicolas, Merci beaucoup pour votre commande. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients, et sommes déçus de lire votre note ! La personnalisation est une touche subtile sur un design délicat et soigné. Il s'agit d'un petit clin d'œil qui permet de rendre votre horloge unique (la gravure de nos aiguilles est offerte). À noter que le rendu de la personnalisation est indiqué en toute transparence sur notre site. Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour toute demande. James
14 juin 2024
30 avr. 2024
Je l’ai mise en route avec un coefficient à 84, mais depuis elle a 45 minutes à une heure de retard sur l’heure des marées. Par ailleurs, dommage que nous n’ayons pas le coefficient des marées.
3 mai 2024
Bonjour Mr Verger, Nous sommes à l'écoute de toutes les remarques concernant les produits Ocean Clock. Comme expliqué sur notre notice, et notre site, le fonctionnement d'une horloge à marée requiert un réglage précis, afin de minimiser les décalages. Il est donc conseillé d'utiliser notre module en ligne, nous pouvons vous accompagner pour cela. Mallaury, matelot en charge du service client est joignable par email via notre formulaire en ligne "contact" chat en ligne, ou téléphone 0558476743

Bien mais pourrait mieux faire encore pour porter haut les couleurs du fabriqué français

Réponse de Ocean Clock
Bonjour Mathieu, nous vous remercions pour votre jolie commande. Chez Ocean Clock, nous avons à cœur de proposer un excellent rapport qualité/prix et portons une attention particulière aux finitions de nos créations. Si le baume a en effet été oublié, nous en sommes désolés et vous en faisons partir un ce jour. A noter toutefois que vous avez certainement reçu une autre petite surprise dans votre colis ;) L'équipage Ocean Clock vous souhaite de joyeuses fêtes.
23 déc. 2023

Informations livraison

Ma commande est arrivée hier comme prévue mais sur le suivi est toujours en « expédié » et je n’ai donc pas été informé. Manque d’informations sur la livraison. À part ça, beau produit.
Réponse de Ocean Clock
Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez eu votre colis à temps pour Noël, et que l'horloge vous plaise. Nous venons de suivre le trajet de votre colis (expédié en suivant de votre commande), effectivement les agents de La Poste n'ont pas flashé votre colis en bureau de Poste, il s'y trouvait pourtant bien ! Leurs notifications vous ont été envoyées avec du retard, et nous en sommes navrés. Notre outil de suivi Colissimo nous donne des indications auxquelles vous n'avez pas accès dans un suivi classique, aussi nous invitons nos clients à ne pas hésiter à nous contacter ! L'équipage Ocean Clock répond à vos requêtes par téléphone, chat ou email. Joyeuses fêtes :)
Non livré pour Noël alors que c'était l'engagement sur le site internet et que les frais d'envoi sont à notre charge. Très déçu.
Réponse de Ocean Clock
Bonjour, vous avez commandé hors délai ! Le 19 décembre à 22h30 (en Colissimo). Or, il était clairement spécifié sur notre site que vous aviez jusqu'au 18 décembre (Colissimo), ou 19 décembre avant midi par Chronopost uniquement. A noter tout de même que nous avons fait partir votre commande en suivant, le 20 décembre et que votre colis était disponible au Bureau de Poste le samedi 23 Décembre ! (La Poste vous a envoyé un email samedi matin en vous indiquant que le colis était disponible). Vous n'êtes pourtant allé le récupérer que le 26... Nous sommes navrés de votre déception, la satisfaction de nos clients est très importante pour nous. Votre colis est arrivé à temps pour Noël, même en commandant hors délai... Mallaury & l'équipage Ocean Clock
Je suis un peu déçue du rendu et je n'avais pas compris qu'il n'y avait de verre protecteur pour l'aiguille du thermomètre
5 janv. 2024
Trop cher pour une simple horloge à piles
Réponse de Ocean Clock
Bonjour, qu'entendez-vous par simple horloge à pile ? La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, aussi nous souhaiterions en savoir plus ! Une horloge à marée se compose de 15 éléments différents, les matériaux utilisés sont d'une qualité incomparable avec les horloges du commerce. Par ailleurs nos standards de fabrication et finitions étant elevés, cela nous aiderait de savoir ce qui vous a déplu. Sachez qu'en période de fête les retours sont acceptés jusqu'au 31 janvier, si l'horloge ne vous convient pas, il est possible de nous la renvoyer ! Merci de nous contacter Mallaury, matelot en charge du service client à contact@oceanclock.com !