Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

Commande sur le site.

Bonjour, l'enregistrement d'une commande ne devrait pas se faire a partie du moment ou une personnalisation est demandée et non validé en bas de page. J'ai fait cette erreur lorsque j'ai réceptionné ma demande, mais rectifié très rapidement avec votre collaboratrice Mallaury que je remercie pour son efficacité. Cdt.
30 sept. 2024

Toujours aussi bien

C'est la 3eme ou 4 eme horloge que je leur achète, et ça se passe toujours aussi bien. Meme si la personnalisation n'est pas prevue, il est toujours possible de la faire et l'interlocutrice est toujours aussi gentille, disponible et arrangeante. Surtout ne changez rien ;-)
2 oct. 2024

Super efficace

La livraison en 24h est parfaite. La personnalisation des aiguilles est très sympa. S’il y a une petite chose à dire est qu’il faudrait que l’adresse de facturation puisse être différente de celle de livraison. Lorsque c’est un cadeau c’est gênant.

Très satisfait

très satisfait. Article en tous points conforme à la description. Belle présentation et belle qualité de fabrication. Explications claires pour la mise en service. Livraison extrêmement rapide et emballage très soigné. Sachet cadeau élégant.

Un océan de good vibes :)

Ocean Clock, c'est la garantie de produits de qualité made in France avec le sav qui va avec. Un merci tout particulier à Mallaury pour son professionnalisme sur le suivi de ma commande suite à un retour.
AD
alexandra d.
saint Brice sous forêt
1 oct. 2024

Trop belle

Les collections des horloges qui se suivent dans leur look permet de faire une très jolie deco. Elles sont de belles qualités, à la fois simple et originale, on les adore.
4 oct. 2024
Design et qualité des produits, j'ai pris une horloge, un baromètre et une horloge lunaire version Oyster. Très satisfait de l envoi, emballage te délai de réception.
26 sept. 2024

Belle qualité

Tout d'abord, l'emballage est de haute tenue, puis la prise en main est très aisée grâce aux explications claires et simples! Belle finition et qualité.
7 oct. 2024

Createurs sérieux

Apres plusieurs commandes, les articles sont se belle qualité, bien finis, la livraison est rapide.
6 oct. 2024
Très esthétique, un peu désorientée par le temps mis pour traduire la température de la pièce.
Produit conforme à nos attentes et l'option de personnalisation est top ! Livraison rapide
27 sept. 2024

Nous avons été très satisfait de tout

Nous avons été très satisfaits de la rapidité de livraison, des réponses de qualité.
25 sept. 2024
Bonne réactivité commerciale. Livraison dans les délais annoncés
26 sept. 2024
Produits de qualité, assemblage soigné, gravure fine et nette.
Articles superbes, envoi rapide, tout tres bien emballé, au top
28 sept. 2024
Envoi très rapide. Colis soigné. Très bel article.
25 sept. 2024
Bonne communication. Produits de qualité
Très belle horloge, beau travail.
4 oct. 2024

Produit conforme et envoi rapide

Produit conforme. Envoi rapide.
27 sept. 2024

Superbes horloges, super livraison. Merci