Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

16 juin 2023
Réalisation de la commande très rapide, envoi express, produit très joli et apprécié par le destinataire. Sympa pour un cadeau, un chouïa cher pour s'offrir à soi.
15 juin 2023
Superbes produits, livraison très soignée et très rapide
19 juin 2023
Merci beaucoup Angélique pour votre note et d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.
14 juin 2023
Merci pour votre note !
14 juin 2023
13 juin 2023
Merci beaucoup pour votre note.
13 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles !
12 juin 2023
Envoi rapide, article bien fini
11 juin 2023
Un service au top, rapidité d’expédition irréprochable, profite de grande qualité
13 juin 2023
Un grand merci Emmanuelle pour votre retour et votre fidélité !
10 juin 2023
Livraison rapide jolie produits bien emballé je recommande
13 juin 2023
Merci beaucoup pour votre très gentil commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes satisfaite de votre commande :)
10 juin 2023
Les horloges sont belles, faciles à régler et fonctionnent parfaitement, Le service est rapide .
Merci beaucoup Claire !
Très beau produit
8 juin 2023
Livraison rapide et produit conforme à la description du site.
13 juin 2023
Merci pour votre commentaire.
8 juin 2023
Merci beaucoup pour votre note :)

Vive les marées !

fabrication française, personnalisation, rapidité et simplicité de livraison. L'horloge est très jolie !
8 juin 2023
Merci beaucoup Fabienne d'avoir pris le temps de partager votre avis. Quel joli jeu de mots ! "Vive les marées" pourrait bien devenir notre nouveau slogan :)
8 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles !
6 juin 2023
Excellente expérience, qualité, originalité et rapidité. J'avais déjà la pendule des marées et désormais j'ai l'horloge. Petit bémol : si la couleur rouge basque avait été proposé, c'est ce que j'aurais pris ! Le site est très bien fait, en accompagnement idéal pour la mise à la bonne heure des marées ce qui est un plus indéniable. Merci à toute l'équipe !
8 juin 2023
Merci à vous Martine pour votre commande et votre fidélité :)
6 juin 2023
Ultra rapide et très bonne qualité
Merci beaucoup !