Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

5 juin 2023
Livraison très rapide + excellente qualité du produit Parfait, rien à améliorer pour ma part Merci !
8 juin 2023
Merci à vous Nina pour votre commentaire si positif! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre achat :)
6 juin 2023
Merci pour votre appréciation :)
Merci !
4 juin 2023
Merci pour votre note !
1 juin 2023
La qualité des produits, la rapidité de livraison et aussi la gentille et gourmande attention
6 juin 2023
Merci beaucoup pour votre partage Vanessa !
31 mai 2023

Devenue indispensable…

L’horloge à marée a eu un petit décalage au début, environ 30 minutes de retard les premiers jours, mais au bout d’une semaine tout est rentré dans l’ordre ! Nous avons pris un modèle avec un motif, qui nous rappelait la Bretagne, pourquoi ne pas en proposer un plus dans cet esprit ?
2 juin 2023
Merci beaucoup pour votre avis et votre suggestion. Les retours de nos clients sont précieux. Ils nous permettent de progresser et de nous améliorer :)
29 mai 2023
2 juin 2023
Merci beaucoup Nathalie !
28 mai 2023
L 'horloge dérive d'une heure sur 24 heures ce qui ne me convient pas. Votre avis svp...
31 mai 2023
Bonjour Monique, Je vois que notre service client vous a contacté à ce sujet. Afin de trouver les raisons de ce problème, toutes les vérifications sont en cours. Nous attendons les résultats de vos tests. Comme nous vous l'avons indiqué dans nos échanges, en cas de dysfonctionnement du mécanisme, nous procèderons à un échange bien sûr. Merci pour votre compréhension.
28 mai 2023
La qualité du produit et la rapidité de la commande. C’est la troisième horloge des marées que nous achetons avec une personnalisation et nous sommes ravis à chaque fois. En petite remarque : la personnalisation de l’aiguille est un petit peu trop discrète.
2 juin 2023
Un grand merci Astrid pour votre fidélité et votre retour si positif sur nos horloges ! La gravure sur l'aiguille est en effet une petite touche qui reste discrète. Il s'agit de l'intégrer au mieux à nos cadrans simples et épurés.
27 mai 2023
Conforme à la commande
2 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles !
25 mai 2023

Rendu et la qualité du produit TOP

top le rendu et la qualité du produit. top la rapidité !
2 juin 2023
Merci beaucoup Sophie d'avoir partagé votre avis !
expedition rapide
23 mai 2023
Merci Pierre d’avoir apporté votre avis. Le traitement des commandes n’attend pas ! La rapidité d’expédition est une priorité :)
23 mai 2023
Merci Sophie pour votre note !
21 mai 2023
l'inscription sur l'aiguille pourrait être en gras...sinon très bien
25 mai 2023
Merci Eliane pour votre note et votre remarque. La gravure sur l'aiguille est en effet une petite touche qui reste discrète. Il s'agit de l'intégrer au mieux à nos cadrans simples et épurés.
21 mai 2023
Excellente entreprise : matériel vraiment nickel, livraison rapide, bref, un must !!!
23 mai 2023
Un grand merci Stéphane pour votre commentaire ! Nous sommes très touchés que vous appréciez notre travail.