Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

27 mai 2024
Deuxième horloge des marées que nous offrons dans la famille, le cadeau a toujours été apprécié. Maintenant que j'ai vu vos horloges des phases lunaires, je vais la soumettre sans mes souhaits de cadeaux.

Produit de bonne confection mais je m'attendais à une meilleure qualité pour un produit français et pour ces prix (j'ai acheté 4 produits complémentaires). Il manque le beaume qui avait été ajouté au panier. Dommage !

Avis pour Ocean Clock

9 juil. 2024
Rapidité de l expedition, qualité du site
9 juil. 2024
Produits de qualité, envoi rapide, transaction parfaite
9 juil. 2024

Envoi rapide et soigné ! Les produits sont très beaux et de qualité, je recommande 😊
8 juil. 2024
Commandé le lundi soir et reçu le mercredi en point relais ! Bel emballage et carton de transport résistant.
8 juil. 2024

Un produit francais et de qualité

livraison dans les temps, qualité du produite et de son emballage, "made in France"
Très efficace . Expédition très rapide. Produit au top
7 juil. 2024
5 juil. 2024
Excellent service client. Je recommande fortement les produits qui sont de qualité. Magasin/Atelier très classe et épuré. Très bonne expérience. Thibault
5 juil. 2024
Nous sommes ravis des achats effectués Mêler la déco à l’utile 😊 Nous avons pris l’horloge des marées, lunaire et le baromètre Habitant en bord de mer c’est parfait !
5 juil. 2024
Produits de belle qualité fabriqués en France. Respect des délais. Efficacité et simplicité de l’aide en ligne pour régler les horloges. Ligne éditoriale du site intelligente et convaincante. Bravo ! L’ensemble est une belle réussite. Continuez ainsi.
MM
Marie M.
ST SÉBASTIEN DE MORSENT
Expédition rapide. Produit de qualité Emballage soigné
4 juil. 2024
J’ai commandé le baromètre et l’horloge des marées. Expéditions rapide et produits de qualité. Parfait 👍
3 juil. 2024

Bel objet, société française

les + : société française, bel objet, envoi rapide, possibilité de personnaliser l'aiguille Les - : je ne me suis pas rendue compte des dimensions, je pensais qu'il était plus petit. Peut-être mettre un objet à usage courant à côté sur la photo pour visualiser davantage les dimensions....
3 juil. 2024
30 juin 2024

Elle va plaire à coup sûr !

Elle est très belle, l’aiguille est bien personnalisée comme prévu Et l’emballage est super sécurisé. Je ne l’ai pas encore essayée car c’est un cadeau pour mes parents et je suis loin de sa destination finale qu’est Cayenne Cet été elle sera installée et nous n’aurons plus à vérifier sans cesse les horaires des marées avant de sortir ☺️👌🏼🌊
29 juin 2024
Correspond parfaitement à la description. Personnalisation conforme à la demande. Envoi et livraison ultra -rapide. Livraison en point relais très pratique. Très satisfait de min achat