Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

rapidité de la commande, beaux objets à la fois utiles et décoratifs.
Parfait Rapide et chouette
J’adore les produits Ocean clock, cette fois ci j’ai commandé pour offrir, en rajoutant la personnalisation et en prenant la livraison chronopost. Résultat, j’ai reçu mon produit le lendemain matin et il a été personnalisé ! Je suis vraiment très satisfait et je recommande vraiment cette marque française et locale :)
Super surprise

Ravie de mon achat

Horloge fidèle à la description Mise en marche très facile et rapide
Magnifique horloge personnalisée. Envoi soigné, et très rapide. Parfait!
Envoi rapide soigné, produit de qualité et très esthétique
L'originalité, la qualité.
Qualité du produit au top