Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

Commande parfaite

Produit canon (horloge des marées) . Expédition expéditive pour un cadeau de dernière minute. Je ne peux que recommander ! C'est parfait.
1 août 2023
Merci beaucoup pour votre recommandation incroyable !
24 juil. 2023
produit ayant repondu à notre attente et livraison rapide
1 août 2023
Merci! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait de votre achat :)
23 juil. 2023
AV
Alain V.
Braine le Château
23 juil. 2023
1 août 2023
Merci pour vos 5 étoiles !
22 juil. 2023
Très beau design. Et le petit plus : la personnalisation de l'aiguille!

Belle découverte

J’ai découvert Ocean Clock « par hasard » via publicité sur un réseau social. Une belle découverte avec de beaux produits. J’ai acheté un baromètre et pas déçue de cet achat. Je vais continuer à suivre les propositions et l’évolution de la marque.
1 août 2023
Merci Aurore pour votre confiance :)
Merci pour votre note !
21 juil. 2023
Produit correspond parfaitement à mon attente. Livraison en temps et en heure👏
1 août 2023
Merci beaucoup Pascal pour votre commentaire :)

En bord de mer

Gamme très élégante et originale pour une maison en bord de mer
1 août 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis :)
18 juil. 2023
Super ! Le produit très bien fini, les inscriptions qui ajoutent une touche personnalisée , le p’tit film qui m’indique qui a monté l’horloge (merci à Florine), super facile à mettre en route, délai de réception parfait. Merci à Oceanclock!
26 juil. 2023
Quel plaisir de vous lire Marie! Merci beaucoup pour votre commentaire :) Nous sommes très heureux de savoir que vous avez été sensible à notre travail.
Merci !
17 juil. 2023

Jolis produits et livraison très rapide

Je connais la marque et leur produits depuis plusieurs années mais c'était ma première commande et je suis ravie de la rapidité avec laquelle elle a été traîtée, expédiée et livrée (en tout moins de 48 heures). J'ai acheté un thermomètre ; il est très joli et il fonctionne parfaitement.
24 juil. 2023
Merci beaucoup Magali pour votre retour sur notre marque et sur votre commande. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite :)
17 juil. 2023
24 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre note :)
16 juil. 2023
L’esthétique des horloges La rapidité de livraison
18 juil. 2023
Bonjour, au nom de toute l'équipe, nous vous remercions pour cette belle note et ce gentil commentaire !
15 juil. 2023
18 juil. 2023
Bonjour, merci pour votre appréciation de 5 étoiles :)
15 juil. 2023
18 juil. 2023
Merci pour cette jolie note de 5 étoiles !
14 juil. 2023

3 ème horloge que j’offre.

3 ème horloge que j’offre. Cadeau toujours très apprécié de mes amis. Je n’en ai pas trouvé à l’île d’Yeu. Vous devriez essayer d’y trouver un point de vente. Vous feriez un tabac !!! Peut-être : « La Fabrique » (regroupement d’artisans d’art et produits locaux)
18 juil. 2023
Merci beaucoup pour votre fidelité et votre gentil message ! Vous avez raison, nous allons regarder cela :)
AV
Alain V.
Braine le Château
14 juil. 2023

Très satisfait

Livraison rapide, produit bien emballé et parfaitement conforme.
18 juil. 2023
Bonjour, merci beaucoup pour votre gentil message, et cette jolie note de 5 étoiles !