Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

25 juin 2023
27 juin 2023
Merci Perrine pour votre note !
25 juin 2023
27 juin 2023
Merci pour vos 5 étoiles !
24 juin 2023
Merci pour votre note !
23 juin 2023
Savoir faire français, idée super !
Merci pour votre note !
Beau produit
21 juin 2023
L’idée de connaître si la mer monte ou descend à toute heure … Seul bémol : si vous habitez comme nous sur Pornic où un décalage est « presque » systématique car l’amplitude de 12h25 (correspondant au quartz intégré) n’est pas hélas respectée. M’enfin on fait avec. Et excellent qd même votre présentation
23 juin 2023
Merci Monsieur pour votre retour sur votre commande. L'horloge des marées traditionnelle est adaptée aux marées présentent sur Pornic. Au quotidien, cet indicateur de marée est juste avec une tolérance de 15 à 30 minutes environ. Durant 3 à 4 jours dans le mois (en général lors des 1ers ou derniers quartiers le lune) on observe un décalage plus important, pouvant aller jusqu’à une bonne heure. Ce décalage est temporaire, il disparait en quelques cycles de marée. Si vous souhaitez connaitre plus en détail le fonctionnement de l'horloge à marée, vous pouvez suivre ce lien : https://www.oceanclock.com/fr/page/8-comment-fonctionne-une-horloge-des-marees Si vous observez un décalage important et permanent, n'hésitez pas à contacter notre service client, nous vérifierons ensemble votre réglage et aussi le mécanisme. Bien cordialement, Carole :)
Très beau produit. Livraison ultrarapide
22 juin 2023
Merci beaucoup pour votre note et votre avis.
21 juin 2023
Horloge des marées personnalisée arrivée très vite et très bien protégé
22 juin 2023
Merci pour votre commentaire. Le traitement des commandes n’attend pas ! La rapidité d’expédition est une priorité en effet.
19 juin 2023
Envoie rapide et soigné après la commande, l'envoie est rapide, suivi et soigné, merci
22 juin 2023
Merci à vous Sandrine pour votre commande et merci d'avoir partagé votre expérience :)

Parfait !

Envoi et livraison rapide. Produit conforme et en parfait état
22 juin 2023
Merci Clémence pour votre retour sur votre commande.
19 juin 2023
L'idée du produit est géniale et l'horloge très belle !!
22 juin 2023
Bonjour Julie, Merci beaucoup pour votre gentil message. Nous n'avons pas inventé l'horloge des marées, cet outil est très ancien, nous l'avons par contre bien dépoussiéré c'est vrai :) Contents que l'horloge vous plaise!

Article élégant

Article utile, élégant, trouve sa place dans la maison
22 juin 2023
Merci beaucoup Sylvie pour votre commentaire.
18 juin 2023
Colis très bien emballé, commande reçue tres rapidement. Parfait! Reste plus qu' à régler le barometre
20 juin 2023
Merci Monique d'avoir pris le temps de partager votre avis.
18 juin 2023
Un produit très précis et de surcroît très beau et très original. C'est le troisième produit de la série qu'on s'offre ! Tous aussi beaux !
20 juin 2023
Merci beaucoup Yveline pour votre fidélité! Nous sommes ravis de savoir que nos créations vous plaisent !
Tout parfait vraiment !
20 juin 2023
Un grand merci Cindy pour votre avis si positif!
16 juin 2023
Très contente de mon achat Livraison rapide
20 juin 2023
Merci beaucoup Aurélia pour votre commentaire !
16 juin 2023
Réalisation de la commande très rapide, envoi express, produit très joli et apprécié par le destinataire. Sympa pour un cadeau, un chouïa cher pour s'offrir à soi.
15 juin 2023
Superbes produits, livraison très soignée et très rapide
19 juin 2023
Merci beaucoup Angélique pour votre note et d'avoir pris le temps de rédiger votre avis.