Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

7 janv. 2024
commandes simples a passer, detail clair. livraison en une dizaine de jours, article en tres bon etat, conforme a la, commande.
31 déc. 2023

Conforme à mes attentes

J'ai rapidement reçu mon article bien emballé et il me plait beaucoup, je pense commander prochainement d autres articles
27 déc. 2023
Votre site est facile d’utilisation, la commande a été vite passée et envoyée comme cadeau Le baromètre est très beau
26 déc. 2023
Deux commandes d'horloge de marée livrées sous 48h. De beaux produits qui ont ravi leurs destinataires.
11 janv. 2024
Le look est très sympa et l’horloge à marée bien utile Commande facile et livraison très rapide
27 déc. 2023
Rapidité d’exécution de la commande, livraison à la date indiquée. Bonne qualité de l emballage.
18 janv. 2024
Commande suivie tout au long jusqu'à la livraison, emballage soigné, du bon travail
24 déc. 2023

Vos Clocks sont magnifiques t merci à Florine et Claire d'avoir monté nos horlogues.

Bravo…

J’ai l’horloge des marées le baromètre la pendule Tout est bien ne changez rien

Bravo Hossegor

Design, précision, prix raisonnable, service irréprochable. Bravo Hossegor!
5 janv. 2024
Beau produit. Matériau et fabrication de qualité. Livraison rapide.
25 déc. 2023
Très beaux produits, livraison rapide avant Noël, au top merci 🙏
4 janv. 2024
Réception rapide, produit de qualité très contente de mon achat
23 janv. 2024

Parfait !

Nous sommes ravis de notre achat ! L’horloge est très belle
6 janv. 2024
Produit conforme à la description. Livraison rapide.
4 janv. 2024

Satisfaction

Tout est conforme à ce que j’espérais et ai commandé
26 déc. 2023
Beauté,Efficacité,réactivité, que demander de plus ?
25 déc. 2023
L'horloge est vraiment très belle, j'aime beaucoup.
15 janv. 2024
C'est fabriqué en France. Design moderne
6 janv. 2024
Rapidité qualité esthétisme des produits