Ocean Clock- Logo - Avis

Ocean Clock

Vérifié depuis : 15 avr. 2022
Ocean Clock remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 août 2023
Le design est Fidel aux photos, le concept est vraiment sympa pour les amoureux de la mer. Le packaging est très classe, et le réglage du produit est rendu très simple grâce à votre site internet. Seul bémol je trouve, la finition du produit. Le mécanisme en plastique noir digne d’une vulgaire horloge chinoise qui est apparent derrière, vous auriez pu le dissimuler derrière un cache en bois pour donner un esprit plus qualitatif je trouve, nous parlons tout de même d’un produit qui vaut 78€ avec les frais d’emballage et de personnalisation… Bref, satisfait de l’effet que ça a eu sur mon papa quand je lui ai offert, mais connaissant le prix d’achat, je suis personnellement dessus par ce côté finition… Continuez comme ça, améliorez ces petits détails qui font tache et vous irez loin, car c’est vraiment une super idée !

28 juin 2023
Une inscription, sur l aiguille, de notre choix était offerte à la commande et celle ci ne figure pas à la livraison. J ai aimé la rapidité de livraison et le diseign de l horloge. Je ne peux pas vous montrer la pendule maintenant car elle est emballée pour être offerte prochainement.

Avis pour Ocean Clock

8 oct. 2023
2 oct. 2023
2 sept. 2023

Très satisfaits

Nous avons découvert cette entreprise en cherchant de la déco dur le net. Sommes très satisfaits, beaux produits, nous sommes allés chercher nos achats a l'atelier. Une petite boutique très sympa, sobre et propre. Le personnel super gentil. Dès produits de qualité.
5 sept. 2023
Un grand merci Karine pour votre très gentil commentaire! Nous sommes très touchés que vous appréciez notre travail. Notre boutique attenante à l'atelier est très récente. Nous allons y apporter encore de nombreuses nouveautés :)
14 sept. 2023
COMMANDE UNE JEUDI SOIR AVEC PERSONALISATION ET RECU LE SAMEDI MATIN ! SUPER EFFICACE DE PLUS LA QUALITE DU PRODUIT ET TOP POU COURONNER LE TOUT LE PACKAGING EST SUPER JOLI MERCI BEAUCOUP !
30 sept. 2023

SATISFAITE

RECU CE JOUR L'HORLOGE DES MAREES POUR L'ANNIVERSAIRE DE MA FILLE QUI RESIDE A GUJAN MESTRAS ! TRES JOLIE ET CORRESPONDANT A LA PHOTO .MERCI .CORDIALEMENT .
19 sept. 2023
Très fiable, rapide. Produits bien emballés. Petite touche person avec un petit cadeau et une petite vidéo présentant l’artisan qui a assemblé les produits.
28 sept. 2023

Efficacité et rapidité

Réponse efficace lorsqu'on les appelle. Envoi très rapide, livré en 3 jours. Horloge emballé dans une joli boîte. Merci pour votre professionalisme
20 sept. 2023
Rien a redire , envoi rapide. Dommage qu la pile ne soit pas fournit , obligé de courir les magasins pour la mettre en service
3 sept. 2023
Horloge correspondant à la description. Joli design. Livraison respectée. Joli emballage. Bonne continuation.
5 sept. 2023
Merci Odile pour votre note et pour avoir pris le temps de rédiger votre avis :)
29 sept. 2023
Site clair produit conforme à la description produit de qualité commande rapide et livraison au top bravo
20 sept. 2023
produit bien fait et joli. cela correspond entièrement à mes attentes livraison rapide et efficace
AB
alexandra B.
issy les moulineaux
5 sept. 2023
je suis hyper contente de ma commande ! horloge, baromètre & horloges marées ... magnifiques !
7 sept. 2023
Merci beaucoup Alexandra! Nous sommes très touchés que vous appréciez notre travail !
17 sept. 2023
L horloge des marées est un produit original et de très belle présentation Très beau cadeau
26 sept. 2023

Commande en ligne facile et livraison rapide, produit conforme à la description : parfait!
11 sept. 2023
rapidite-qualite de service- qualite du produit-qualite de l'emballage tout est ok meric
12 sept. 2023
Merci à vous pour votre commande et merci aussi d'avoir pris le temps de partager votre expérience!
7 sept. 2023
Rapidité, suivi, conforme à la demande, belle prestation. Bravo à vous !
11 sept. 2023
Bonjour, merci à vous pour votre commande et pour avoir pris le temps de partager votre avis :)