123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 690 avis au cours des 12 derniers mois60 733 avis au total  

4,61
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

(776)
(71)
(145)
Réinitialisez
GE
Gabriel E.
Orléans
il y a 19 heures
 Avis validé

Tromperie entre la photo et le produit reçu

Il y a tromperie entre la photo du produit que l'on achète sur le site Internet et ensuite ce que l'on reçoit. Des cartouches d'encre dépareillées et de format différent. Malgré mes communications au SAV ils n'ont pas voulus me les échanger. Je déconseille ce site Internet pour l'achat de cartouches d'encre.
Signaler un avis
il y a 20 heures
 Avis validé

Pas d’encre noire

J’ai changé les cartouches mais la noire ne fonctionne pas. Les documents sont imprimés en couleur! J’avais déjà eu un problème avec l’envoi précédent!
Signaler un avis
il y a 21 heures
 Avis validé
Conforme au descriptif, Délai de livraison respecté
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Satisfait.......mais…

Un peu long comme livraison .......mais commander le 1er mai avec ce foutu mois de mai avec les ponts , les viaducs, les délais de la poste etc...et donc j'aurais du prévoir (et mon imprimante aurait du elle aussi me prévenir) !!!
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Tout c'est très bien passé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Prix attractifs, choix des modèles, rapidité de l'expédition et de la réception.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
2 mails en 5 min pour demander de donner son avis c’est du spam.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le problème de doublon d'emails reçus. Nous faisons remonter l'information à notre service informatique pour que le problème soit résolu. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
La cartouche est parfaitement compatible avec mon HP Officejet pro L7580.
Signaler un avis
AV
Alain V.
SOREL MOUSSEL
il y a 5 jours
 Avis validé
RAS
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
DB
Dominique B.
RIEDISHEIM
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Bonjour, Gamme Legrand Céliane largement incomplète, j'ai du coompleter chez vos concurents : Elec44 - Amazone - Elitelecdeals cordialement PG
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé

Regrettable

Lorsque que l on recherche un produit bien précis, il serait souhaitable que ce soit celui recherché s affiche et non pas tous les produits non adaptés cela éviterait de se tromper sur la commande car c est seulement en ouvrant le produit que je me suis aperçue que cela n était pas le bon
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Nous sommes désolés du problème rencontré lors de votre recherche. En saisissant dans la barre de recherche la référence de votre cartouche ou le modèle de votre imprimante, les modèles concernés s'affichent directement en proposition. N'hésitez pas à nous appeler si vous avez le moindre doute ou de regarder directement sur la fiche produits les modèles d'imprimantes indiqués, si ceux-ci correspondent bien au vôtre. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 11 jours
 Avis validé
bien
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables