Profil pour 123consommables.com

27.11.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour 123consommables.com

4.52/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 508 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 14 010 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Commande simple et d'un prix abordable, livraison sans problème de cartouches de la marque d'origine. Très bonne prestation.
5.00

Je n'ai toujours rien reçu Comment voulez-vous que j'évalue rien ?
1.00
Nul

Produit conforme à la livraison. Livraison rapide car point relais fermé le lundi
4.33

je passe commande lorsque mon imprimante me signale un niveau bas et j'ai toujours reçu mes cartouches avant d'être en panne. Une seule fois une cartouche a été défectueuse et remplacée sans contestation. Je recommande ce site
5.00

Pour l’instant rien à dire, parfait
Maintenant à vérifier si les génériques fonctionnent comme les originaux...
5.00

Rien à dire tout était très bien
5.00

Merci. J'ai été aidée par une Personne, compétente, aimable et courtoise. (chat).

Bonne qualité
3.33

rien a redire . Merci

Rapide, soigné... parfait
5.00

Produit pas encore testé. Offre intéressante 2ème produit à moitié prix. Délai de livraison raisonnable.
5.00

livraison rapide. cartouches compatibles avec mon imprimante qui fonctionne parfaitement avec. Satisfaite de mon achat.

ras tout est parfait

Tres bon produits

retard sur la livraison
3.00

OK très bien
5.00

Mn colis n'est toujours pas arrivé depuis une semaine et il est partit dans un centre de tri à 100 kms de chez moi Déçue
1.00
Nul

Super rapid et rapport qualité prix au top

livraison trop longue.
3.00

délai trop long
3.67

TB. RAS, continuez ainsi.
Cordialement à vous
5.00

Compte tenu du nombre d'étoiles à chaque question, aucune chose à rajouter..
5.00

Livraison dans les délais, le produit semble conforme à la demande (je n'ai pas encore essayé les cartouches d'encre)
5.00

je ne connaissais pas mais j'y reviendrai

pas livre au bon endroit 26 km pour retirer mon colis c'est inacceptable
SITE A BANNIR
2.00
Insuffisant

pour moi vous etes impécable ; merci ;cordialement

MERCI

RAS
5.00

Je n'ai pas encore testé vos cartouches d'encres, mais je suis très satisfait de votre prestation. Merci encore.
5.00

simple à dire mais c'est parfait
5.00

tout est respecter pas de surprise super
5.00

très bon produit aucun point négatif
4.67

Rapidité et qualité des produits ; pas assez de petits prix sur les produits de marque...
4.33

Aucun souci avec ma commande

Prix compétitifs
Rapidité de livraison;
5.00

J'ai commandé l'article le 04/12/2017; je n'ai pu prendre livraison du produit le 14/12/2017 suite à une erreur de livraison initiale. Pas un mot d'excuse du service clientèle et à l'arrivée très peu d'information sur le produit dans le colis. Je suis déçu
2.00
Insuffisant

Livraison faite avec ponctualité. Merci
4.00

Simplicité de la commande, rapidité d'envoi et de réception.
Rien à redire.
5.00

nous n'avons pas été informés du dépôt de nos articles au point relay. Dons nous y sommes allées "à tout hasard". Excellente qualité des poduits.
4.00

Merci JM.DORGET

123consommables.com avis clients

123consommables.com

Cartouches d'encre toners imprimantes, depuis 2000

123consommables.com est eTrusted depuis le 28.10.2014.

123consommables.com met à votre service son expertise pour vous proposer le meilleur choix de cartouche d'encre et de toner pour votre imprimante. Plus de 4 millions de cartouches d'encre vendues et plus de 300.000 clients fidèles satisfaits.

1178 Route du bord de mer

CHRISTOPHE FEYDAU
Autres avis pour 123consommables.com:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 123consommables.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance