Après avoir acheté un lot de 4 cartouches TONER pour mon imprimante laser color HP, je me suis aperçue en les installant qu'elles n'étaient pas reconnue par mon imprimante. J'avais pourtant acheté des cartouches compatibles. J'ai contacté le SAV via le formulaire comme cela est spécifié sur le site 123consommables et j'ai très rapidement eu un retour des techniciens. Après plusieurs tests, sur plusieurs jours et après de nombreux contacts avec les techniciens la solution au problème étant impossible, 123 consommables m'a remboursé de l'achat de cartouches. Je tiens à exprimer ma reconnaissance envers 123consommables et leurs techniciens qui ont fait preuve d'un très grand professionnalisme et d'un suivi client de qualité. J'ai très vite été rassurée par le fait que la solution serait trouvé et qu'on ne me laisserait pas sans nouvelles. Je recommande 123consommables les yeux fermés!
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste.
La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables.
De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site !
Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise.
C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents.
Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande.
Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée.
Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Je recherchais des cartouches grand format de qualité au meilleur prix. Quand j'ai découvert le site de 123consommables.
Je n'ai pas encore utilisé les cartouches, je ne peux évaluer celles-ci sur le long terme.
Mais j'ai apprécié les efforts de la marque pour recycler selon les normes constructeurs les cartouches d'encre. Le site propose aussi un lien pour la revente des cartouches vides et la possibilité de parrainage.
La livraison s'est déroulée au domicile, dans ma boîte aux lettres, dans les délais prévus via le transport dans un véhicule électrique.
Réponse de 123consommables.com
5 sept. 2023
Blandine,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre démarche écoresponsable et notre service de livraison. Votre feedback est précieux pour nous. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions une fois les cartouches utilisées.
Avec gratitude,
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Première commande sur 123 consommables. Etant donné le tarif très attractif des cartouches d'encre, j'avais peur que mon imprimante refuse d'imprimer mais tout s'est bien passé. Par contre, malgré mes précautions, une des cartouches a beaucoup fuit.
Je n'utilise que rarement mon imprimant, j'espère que l'encre n'aura pas séché entre temps. A suivre mais pour l'instant je suis ravie !!
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Chère Céline,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec votre première commande chez 123consommables. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos tarifs attractifs et que l'impression s'est déroulée sans problème.
Cependant, nous regrettons l'incident de fuite que vous avez rencontré. Si vous constatez que l'encre a séché, nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution à ce problème. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous sommes là pour vous aider à résoudre toute situation.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande ou besoin.
À bientôt,
L'équipe de 123consommables
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
Voilà plusieurs années que je commande mes cartouches EPSON, elles semblent sécher beaucoup moins rapidement que les cartouches d' origines et pour un prix sans équivalence.
Seule petite amélioration qui serait un plus, éviter que l'imprimante en fin d' encre soit reconnue comme NON EPSON, et blocage de l' imprimante.
Sinon merci
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Cher JP,
Merci pour votre fidélité et pour avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de la durée de vie de nos cartouches EPSON.
Nous prenons note de votre remarque concernant la reconnaissance des cartouches par l'imprimante. Nous comprenons l'importance de ce point et travaillons constamment à améliorer la compatibilité de nos produits.
Merci pour vos précieux retours, ils nous aident à nous améliorer.
À bientôt,
L'équipe de 123consommables
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
SAV au top !
J'ai commandé un lot de cartouches reconditionnées en promo pour ma HP, il y a eu un soucis avec la noire. J'avais laissé un avis de déception, le SAV m'a contacté et à surpassé son rôle. Ils m'ont renvoyé sans sourciller des cartouches de remplacement. Service SAV au top. Merci infiniment, ça fait vraiment plaisir.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Service parfait / service livraison aléatoire
Service parfait, même si :
- la livraison s'est faite le lendemain du jour prévu (pas grave et peut-être pas de votre faute),
- le livreur, probablement pour gagner du temps, a déposé le colis dans une épicerie en bas de l'immeuble (pas de votre faute non plus, mais c'est assez lamentable de sa part)
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
J'ai apprécié l'appel téléphonique pour prendre de mes nouvelles.
Je viens de vous envoyer une commande par la poste pour un jeu de 4 Toners pour mon imprimante Brother L3770 CDW. Je vous demande de me les expédier rapidement.
cordialement
Mme GRUBER Renée
Réponse de 123consommables.com
il y a 5 jours
Mme Gruber, nous sommes ravis d'avoir pu échanger avec vous. Vous pouvez contacter notre Service Client pour ce type de demande par mail : info@123consommables.com ou par téléphone : 09 72 600 500, du lundi au vendredi de 09h à 18h (hors jours fériés).
Merci pour votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Ma précédente commande étant enregistrée, je n'ai pas eu à rechercher les références deu toner compatible avec mon imprimante et la livraison a été effectuée dans de rapides délais. Dommage que les points fidélité aient une durée de validité plutôt courte
Réponse de 123consommables.com
il y a 6 jours
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé pratique la sauvegarde de votre précédente commande. Nous prenons note de votre remarque concernant les points fidélité.
Cordialement,
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Un service sans pareille. Bravo
À l'achat de cartouches pour mon imprimante, la vente et la réception se sont très vite passée et très content. Hélas 1 des cartouches ne fonctionnaient pas. SAV contacté et très vite dépanné. Je vous suis sincèrement reconnaissant. Un Grand Merci
Réponse de 123consommables.com
il y a 6 jours
Vos mots nous touchent profondément. Nous sommes là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci de votre reconnaissance.
Bien à vous,
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
les délais de livraison très rapide, bravo, reste à évaluer la qualité de cette cartouche avec le temps, dommage que les frais postaux soient élevés, mais la solution est de commander en quantité.
Réponse de 123consommables.com
il y a 6 jours
Merci pour votre retour. Nous espérons que la qualité des cartouches vous satisfera également. Nous prenons note de vos remarques sur les frais postaux.
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
Très satisfaite de votre service. Très réactifs vis à vis de mes cartouches qui n'étaient pas compatibles avec mon imprimante. Envoi gracieux de 2 autres cartouches, compliments au service.
Réponse de 123consommables.com
il y a 6 jours
Nous sommes touchés par votre retour. Nous sommes là pour vous et nous sommes ravis d'avoir pu vous aider.
Bien cordialement,
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
30 août 2023
Avis validé
Très bon service
On m’a remboursé très rapidement une erreur de commande de produit de ma part service très réactif ce qui m’a permis de commander le bon produit Livraison très rapide
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Cher Alain,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider rapidement suite à l'erreur de commande. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié la réactivité de notre service ainsi que la rapidité de la livraison.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toute autre demande ou besoin.
À bientôt,
L'équipe de 123consommables
Signaler un avis
4 sept. 2023
Avis validé
probleme de couleur avec une cartouche d'encre mais probléme rapidement résolu . Aprés avoir envoyé des justificatifs , une nouvelle cartouche m'a été livrée dans la semaine . Merci .
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Cher Jean-Paul,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous chez 123consommables. Nous sommes désolés pour le désagrément initial concernant la cartouche d'encre, mais nous sommes ravis d'apprendre que le problème a été résolu rapidement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous aider en cas de besoin. N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre question ou préoccupation.
Merci de votre confiance et à bientôt !
L'équipe de 123consommables
Les prix des cartouches d'encre sont très intéressants, et leurs qualités me conviennent parfaitement. En plus, la livraison est en général très rapide. Que demander de plus ?
Réponse de 123consommables.com
5 sept. 2023
Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que nos produits et services répondent à vos attentes.
Avec nos meilleures salutations,
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
6 sept. 2023
Avis validé
Difficulté pour suivre le parcours du colis - un peu de confusion concernant le non nombre à donner. Ai bien eu un bon contact au tél qui avait prévu la livraison pour moi.
Réponse de 123consommables.com
il y a 13 jours
Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés lors du suivi de votre colis. Nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous aider. Merci pour votre compréhension.
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
2 sept. 2023
Avis validé
Prix très attractifs, paiement facile. La livraison - délais et informations - est très décevante : 4 jours de retard par rapport à la date annoncée lors de la commande !
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Cher(e) client(e),
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé nos prix attractifs et le processus de paiement facile. Cependant, nous regrettons sincèrement le retard dans la livraison et comprenons votre déception.
Nous prenons note de votre retour et travaillons continuellement à améliorer nos services de livraison pour éviter de tels désagréments à l'avenir.
Nous espérons avoir l'opportunité de mieux vous servir lors de votre prochaine commande.
Bien à vous,
L'équipe de 123consommables
Signaler un avis
1 sept. 2023
Avis validé
délais transport très bien
moins bien la quantité dans les cartouches qui a diminuée ,attention!
la reprise des cartouches, problème: vous reprenez aucunes des miennes.
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Chers Bruno et Pascale,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits des délais de transport.
Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant la quantité d'encre dans les cartouches et la reprise des anciennes. Nous sommes constamment à la recherche d'améliorations et vos retours sont essentiels pour nous. Nous allons étudier ces points et chercher des solutions pour mieux répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre service client pour discuter plus en détail de ces préoccupations.
Merci de votre confiance,
L'équipe de 123consommables
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Je cherchais un produit pour lequel j'avais une référence précise, et je l'ai trouvé ici. Le produit qui m'a été livré est tout à fait conforme à ce que j'attendais.
Réponse de 123consommables.com
il y a 5 jours
Merci d'avoir choisi notre site pour votre achat. Nous sommes heureux que le produit corresponde à vos attentes.
Bien à vous,
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
il y a 11 jours
Avis validé
Ok pour la cartouche, petit bémol, je reçois des pubs pour revendre les cartouches mais vous ne rachetez pas celles que j'utilise, alors que les proposez a la vente.
Réponse de 123consommables.com
il y a 6 jours
Merci pour votre retour. Nous prenons note de votre remarque concernant les publicités et le recyclage des cartouches. Nous cherchons toujours à améliorer nos services.
L'équipe de 123consommables.
Signaler un avis
31 août 2023
Avis validé
J ai aimé suite à la mauvaise livraison en point relais colis introuvable la réactivité du SAV d'123 consommables puis la réexpédition de mon colis à domicile
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Chère Caroline,
Nous regrettons sincèrement le désagrément initial lié à la livraison en point relais. Cependant, nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement le problème grâce à notre SAV. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous mettons tout en œuvre pour répondre au mieux à vos besoins.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
À bientôt,
L'équipe de 123consommables
Signaler un avis
26 août 2023
Avis validé
Livraison top, emballage top, et pour l'instant tres bonne qualité d'impression, mais seulement une douzaine de pages à ce jour.
Redemandez moi dans 2 mois..
Réponse de 123consommables.com
4 sept. 2023
Cher client,
Merci pour votre retour positif concernant la livraison, l'emballage et la qualité d'impression de nos produits. Nous sommes heureux d'entendre que vous avez eu une expérience positive jusqu'à présent. Nous attendons avec impatience d'avoir de vos nouvelles dans deux mois pour savoir comment les choses évoluent.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires d'ici là. Nous sommes là pour vous aider.
À bientôt,
L'équipe de 123consommables
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.