123consommables.com- Logo - Avis

: 51 660Bien

Avis pour 123consommables.com

6 921 avis validés au cours des 12 derniers mois

15 déc. 2021
Comme d'habitude, les compatibles pour ma vieille EPSON Stylus SX 130 à qui je demande beaucoup continuent de fonctionner parfaitement pour un prix très raisonnable. Je regrette l'ancien kit bien équilibré (10 cartouches dont 4 noires et 2 de chaque couleur) remplacé par des kits 4 cartouches dont une seule noire donc, trop de couleur et pas assez de noir ... mais bon je devrais y survivre. Comme toujours, emballage soigné (1 bon point), livraison rapide (2ème bon point) et en boite aux lettres (3ème bon point, donc 3 bons points = une image) ; bref tout ce qu'il faut pour que le réapprovisionnement en toner ne soit plus un souci et que ça se passe vite et bien. Pourvu que ça dure ! Merci en attendant.

17 déc. 2021
Le site est pratique, le service bien organisé et l’acheminement rapide. Rien à redire sur ce plan. Mais là où tout se gâte c’est au sujet de la COMPATIBILITÉ des cassettes proposées : raison pour laquelle je retire 2 étoiles. Ce grave défaut est aussi celui de la concurrence. Je m’y suis déjà fait prendre plusieurs fois. Telles cassettes sont certifiées compatibles avec telles imprimantes. Or c’est vrai pour certaines, faux pour d’autres que vous pouvez jeter sans recours……..

Avis pour 123consommables.com

- Une partie des produits reçus n'étant pas conforme à ma commande (cela peut arriver ...), j'ai retourné la totalité des produits reçus suivant votre procédure. -Pendant ce temps vous m'avez renvoyé uniquement les produits non conformes par rapport à ma commande. -A la deuxième réception, il me manquait donc les bonnes cartouches que j'avais retournées. -Il serait judicieux d'indiquer aux clients ce qu'il doivent renvoyer (la totalité de la commande ou uniquement ce qui n'est pas conforme). -Par ailleurs, la gestion de ces aléas par vos services et le retour des produits a été très efficace et rapide. Merci ... Cordialement.
15 sept. 2022
Bonjour, je suis client depuis quelques années et j'ai toujours eu satisfaction, facilité dans la rédaction de la commande et aide si nécessaire , respect de la liste des articles commandés, colis et produits en parfait état à la livraison. Comme j'ai déjà signalé, une fois un problème avec une cartouche, appel de ma part réponse immédiate et nouvelle cartouche envoyée le jour même . Vos produits me donnent toute satisfaction, vous faites partie des sociétés qui respectent encore leurs clients en répondant à leurs demandes, ce qui se perd aujourd'hui . Ne changez rien ainsi je resterais client . J.D.
J'ai reçu une cartouche couleur défectueuse, mais après avoir rempli le formulaire SAV d'anomalie on m'a renvoyé rapidement une autre cartouche qui fonctionne parfaitement. Ce sont des cartouches HP 23 pour un ancienne imprimante. J'ai pu tester les couleurs, elles sont équivalentes à la cartouche de marque qui est introuvable. Dorénavant je vais m'approvisionné chez 123 consommable car le prix est très intéressant et cela m'évite de remplacer mon imprimante dont les cartouches sont introuvables.
Malheureusement de nombreuses cartouches que j'ai commandées sur le site ne fonctionnaient pas. Quand le sav répond le problème est résolu rapidement. Mais hélas certaines demandent restent sans réponse. Quelques problèmes également pour la gestion des points fidélité... Dommage car les prix sont intéressants (sauf évidemment lorsque vous recevez des cartouches deffectueuses) et l'envoi rapide.
14 sept. 2022
je cde très souvent chez vous mais depuis 2 cdes je suis déçue des cartouches U PRINT qui ne fonctionnent pas sur mon imprimante , je suis en contact avec eux et ils ne veulent rien savoir !!! je sais quand même bien ce qui va et ce qui ne va pas , donc je ne sais pas si je recommanderai avec vous en attendant j'ai 6 cartouches sur les bras !!!
Je suis client (Belge) depuis de très nombreuses années et je n'ai jamais été déçu par 123CONSOMMABLES. Les 1ères années je passais commande en France via mon frère qui y habite mais depuis +/- 5 ans je commande directement par INTERNET. Comme j'imprime beaucoup, mes commandes sont importantes. Merci 123CONSOMMABLES.
Bonjour, plutôt satisfait des cartouches pour mon Epson,en revanche la personne qui conditionne et expédie les envois devrait peut-être se poser la question de la ressource du papier et du carton. Pour une cartouche boite carton de 20 cmx15 cm X15 cm !!. Peut-être qu'une enveloppe aurait suffi.....
31 août 2022
Le produit est impeccable, mais la livraison n'a pas eu lieu à domicile comme demandé. Le livreur a laissé le colis dans un point relais sans m'en aviser. Dès que j'ai eu contacté 123 consommables, j'ai été informée de la situation et ai dû aller chercher le colis dans un point relais éloigné.
Service client irréprochable, cela va sans dire. Après, avec l’obsolescence programmée des imprimantes, il faut (vraiment) s’armer de patience avec les cartouches compatibles. Il faut les utiliser dès l’achat et ne pas envisager de stock car l’encre sèche même avec les protections
4 sept. 2022
J'ai bien aimé la livraison a domicile et sa rapidité. Le prix des differentes cartouches. Je n'ai pas du tout aimé la reclamation que j'ai fait sur ma 1ere commande et qui est restée sans suite apres que j'ai envoyé le détail du probleme avec des photos au service sav
J'ai rencontré un problème sur une cartouche .mail envoyé rappel service commercial des le lendemain .personne très agréable propose une solution via le sav .très bon suivi de ce dernier et renvoi de la cartouche qui était défectueuse .Merci de votre prise en charge
7 sept. 2022
Je commande régulièrement mais depuis peu chez 123 : prix, ergonomie du site, livraison rapide, SAV = tout pour le moment est EXCELLENT. J'ai eu un souci sur des produits manquants sur une livraison. En CONFIANCE, 123 m'a relivré super vite.
1 sept. 2022
Après quelques difficultés pour la connexion, appel au service commercial, très bon accueil et en quelques minutes tout était réglé, Merci. La commande passée le 17/08, livraison le 03/09, parfait. Je ne peux que recommander 123consommables.
les cartouche ne s'usent pas jusque la fin et 7 fois sur 10 l'imprimante ne reconnaît les cartouches j'espères que vous allez tenir compte de ses reproches car je ne suis pas la seule j'ai plein de cartouches qui ne sont pas utiliser
10 sept. 2022
Bonjour Je suis tres contente . je paye mes cartouches bien moins cheres qu'avant et de plus je les ai reçues tres vite . formidable !!!! je recommande votre site sans hesitation. merciiiiiiiiiiiiiiiii
produit et son prix répondent à mes attentes le seul hic en tant que particulier (donc quantité commandée limitée) ce sont les frais de livraison qui viennent amputer le prix intéressant des produits.
6 sept. 2022
Suite à un problème de PC j'ai passé commande par téléphone. Mise en relation rapide et accueil agréable de mon interlocutrice. Commande passée sans aucun problème. En résumé un moment agréable
13 sept. 2022
La quantité d encre dans les cartouches est relativement faible lorsqu'on a beaucoup de docs a éditer. Avec mon imprimante précédente je pouvais éditer auoins 1/3 de documents supplémentaires.
Prix intéressants sur les recharges de mes imprimantes, pas encore utilisé. Livraison assez rapide, par contre le volume de l'emballage un peu trop volumineux pour 10 recharges
Cartouches faciles à trouver. Livraison rapide. Vous pourriez peut-être enregistrer l'imprimante pour laquelle on achète habituellement les cartouches pour plus de confort .