123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 802 avis au cours des 12 derniers mois61 137 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

DG
Dany G.
Pulnoy
24 mai 2024

Remplacement des 5 cartouches d'encre

J'ai remplacé les 5 cartouches de mon imprimante EPSON 740 par des cartouches d'origine Epson achetées chez 123 Consommables. Malgré cet échange, je n'arrive toujours pas à obtenir une bonne impression de mes documents. De plus, la cartouche Y26 s'est complètement vidée suite au nettoyage des buses. Je me demande, donc, si Epson vous fournit bien des cartouches remplies !?
FR
3 juin 2024
Livraison ultra rapide, produit conforme, je regrette juste qu'il n'existe pas de pack couleur sans cartouche noire à un prix acceptable, car je commence à à en avoir trop en stock. A réfléchir il me semble, sans quoi il est probable que, malgré une longue fidélité, je me tourne finalement vers un fournisseur qui propose un telle alternative...
Excellente entreprise Très bon contact avec le service client Aimable, et très professionnelle La rapidité d'envoi du produit Reçu très peu de temps après La compatibilité du toner excellente (compatible Ricoh) Personnellement je n'ai rien à redire sur 123consommables Je commanderai de nouveau chez eux dès que besoin
29 mai 2024
bonjour, pour l'instant je n'ai pas encore utilisé les cartouches je reviendrai vers vous au besoin mais pour le suivi de commande, l'expédition, la réception, rien à dire, vous êtes des pros ! continuez surtout ne changez rien, ça manque en France, des professionnels efficaces et consciencieux !
25 mai 2024
bonjour Peut être pourriez vous pour les clients fidèles pratiquer un prix allégé lorsque ceux ci doivent, en plus de leurs packs habituels vous commander des cartouches à l'unité afin de combler des manques causés par une utilisation importante d'une ou deux couleurs particulières Merci
27 mai 2024
il y a maintenant un certain nombre d'années que je fais confiance à 123 conso et pour quelle raison : c'est l'accueil au téléphone par Christelle qui vous donne envie de refaire une commande Remerciez - la et gardez la c'est elle qui donne envie de faire des commandes.
29 mai 2024
Excellente disposition du site Internet, les produits sont bien présentés et faciles à trouver. Livraison rapide aussi bien du site de la Côte d'Azur que de celui qui se trouve en Allemagne. Je ne vois pas grand chose qui pourrait être amélioré. Merci à vous.

Cartouches d’encre

Ayant eu un problème avec chronopost pour une erreur de livraison, j’ai contacté vôtre service client car mon colis vous a été retourné, la personne que j’ai eu au téléphone a renouvelé ma commande et fait un geste commercial . Personne très agréable.
Mon imprimante n’imprime plus car plus d’encre cela fait pas longtemps et de plus je m’en sert pas souvent donc bizarre et quand je photocopie il y a de l’encre donc c’est pas cool si on doit changer les cartouches alors qu’il y a de l’encre encore….
Grand choix, livraison rapide. Par contre beaucoup de problèmes d’impression et d’encrassement des têtes sur mes 2 imprimantes Canon avec des cartouches sois disant compatibles. Je commande donc uniquement des marques mais c’est horriblement cher !

Très bon site !

Je ne peux que conseiller 123consommables, envoi rapide et soigné. Je suis client depuis de nombreuses années, et très satisfait ! 5 euros de réduction pour vous en entrant ce coupon dans la case parrainage lorsque vous vous inscrivez : 8ab0674
NP
Neil P.
La Breille les Pins
J'ai apprécié d'acquérir du HP et non un produit anonyme. Les cartouches que j'ai achetées sont reconnues par mon imprimante et validées par HP. Le prix est trés compétitif. La livraison est rapide et effectuée sans aucune difficulté.
6 juin 2024
Je suis ravie de l’écoute que vous m’avez accordé quand j’ai eu un problème de cartouches et que vous m’avez changé sans problème et le sérieux de votre part j’ai recommandé votre site à des amis à moi bien cordialement
J'ai rencontré un proleme avec un ecartouce de la couleur cyan et un technicien m'a constté pour résoudre le proleme qui finalement venait de mon imprimante. probleme résolu et renvoi de deux cartouches. 100 satisfaite
3 juin 2024

Je continuerai

Je n'ai pas a me plaindre, rapide, bonne qualité, facile, reste plus qu'a tester un éventuel retour si ça arrive un jour. Pour le moment le site dont je suis le plus content c'est mano a mano. c'est du même niveau
22 mai 2024
Curieux, je commande un toner samsung et celui reçu (pas encore testé) est de marque HP ??? La livraison n'à pas été faite comme prévu à côté de chez moi mais à qqs kilomètre m'obligeant à prendre ma voiture !
25 mai 2024
Satisfait des cartouches d'imprimante pour mon Epson XP-345, avec cette deuxième commande sur 123CONSOMMABLES. Bon fonctionnement des cartouches pour un coût plutôt raisonnable par rapport à Epson.
30 mai 2024
La gentillesse de la jeune femme à qui j'ai passé commande par téléphone, car je n'arrivais pas sur internet et en plus la rapidité de livraison. Recommandé par ailleurs à mes connaissances. Merci

Excellent produit ! Excellent service !

Les produits sont excellents, les prix sont compétitifs parmi les autres site, ou les autres magasins. Un service excellent, envoyer rapide, bonne communication, un vrai professionnalisme !
PJ
Philippe J.
CHAUMONEL
29 mai 2024
Société sérieuse à l'écoute du client pas comme certains. En plus les prix sont raisonnables.... Étant client depuis un certain temps pour mes clés USB. Alors n'hésiter pas.....