Profil pour 123consommables.com

27.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour 123consommables.com

4.55/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 720 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 11 377 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Tout a bien fonctionné
5.00

Produit arriver très rapidement et conforme à la description. Je recommande fortement.

premiere experience réussie
4.00

Bonjour, j'ai envoyé un mail car un pop up m'invitait à commander sous 15 min pour bénéficier d'un cadeau. En commandant, je n'ai pas trouvé la case où indiquer le code promo. J'ai donc passé ma commande et envoyé un mail... aujourd'hui toujours sans réponse et sans la promo.
3.33
Moyen

Bon site reception et emballage parfait
5.00

très satisfait de vos cartouche d'encres

RAS

RAS. Tout est nickel
5.00

Satisfait même si on trouve toujours le délais de livraison un peu long

Bonne réception
Produit bien emballé
4.00

Livraison super rapide. la marchandise correspond bien à mon imprimante laser. La qualité est excellente. Le prix est largement moins cher qu' ailleurs . Rapport qualité prix vraiment satisfaisant. Je recommande vivement le site 123 consommables pour leurs produits de bonne qualité à des prix défiant toute concurrence. Je suis entièrement satisfaite de mes achats sur ce site. Je renouvelerai sûr.
5.00

Problème de livraison. Alors que mon colis était pris en charge par le livreur à 6h 40 à Blois (140 km )du point de retrait. Le colis n'a été livré au point relais que 24 heures plus tard
3.67

Certes j'aurais du faire plus attention, d'ordinaire j'achete du XL,attirée par le prix je n'ai pas fait attention que c'était des cartouches de faible c
onsommation
3.33
Moyen

rapide produit toujours de qualite

Aucun problèmes.
5.00

Merci j'ai bien reçue ma commande très satisfaite de votre produit je les ai installées et fonctionnent très bien je vous recommande grandement cordialement Mme Rebiha Messaouda.
5.00

C'est la première que je commande. Les cartouchesreçues ne voulaient pas fonctionner. Cartouches non reconnues par l'imprimante. J'ai pris contact avec vos services qui m'ont conseillé. Réponse très rapide de leur part, ce que j'ai apprécié beaucoup. Aujourd'hui, je n'ai plus de problème.

Commande du 18 avril non encore reçue le 28
Site à lefficacité parfaitement dissuasive.
1.00
Nul

Je n'ai pas encore utilisé de cartouche, donc je ne peux me prononcer.

RAS
4.67

Aucun problème. Tout fonctionne parfaitement. Je recommande ce fournisseur autour de moi.
5.00

comme à chaque commande, je suis très satisfaite de ma commande

bonjour,

je trouve que le service préparation et expédition est assez long.
4.00

J'ai bien reçu ma commande, toutefois je constate que les cartouches compatibles inspirent peu de confiance, malgré une bonne qualité d'impression, pour les raisons suivantes :
- initialisation au moment de l'installation longue et douteuse,
- perte des informations relatives à des niveaux d'encres.
Salutations.
4.00

Sans mauvaise surprise comme chaque fois. Un achat parfait et à prix raisonnable.

très rapide

efficace et rapide

5.00

Toute la procédure s'est passée comme prévu. Pas de problème.
5.00

RAS. Juste livré, pas encore utilisé
5.00

Livraison rapide, produit parfait que j'utilise depuis longtemps, rien à dire, c'est parfait

Site à recommander

très bien servi
5.00

Conforme à la commande et rapidité dans la livraison Bravo

LIVRE RAPIDEMENT
5.00

Pas de problème bon site
5.00

Commande effectuer colis reçu bon site au prochain commande je choisirait ce site
4.33

Je n'ai pas encore utilisé les cartouches ni contacté le service client je ne peux donc pas donner une appréciation sur ces 2 items.

IMPECCABLE SERVICE.
5.00

Toujours très contente et satisfaite aussi bien des produits que de tous les services attenant à la commande livraison etc...., A recommander (délais respectés )

123consommables.com avis clients

123consommables.com

Cartouches d'encre toners imprimantes, depuis 2000

123consommables.com est eTrusted depuis le 28.10.2014.

123consommables.com met à votre service son expertise pour vous proposer le meilleur choix de cartouche d'encre et de toner pour votre imprimante. Plus de 4 millions de cartouches d'encre vendues et plus de 300.000 clients fidèles satisfaits.

110 route de la Baronne

CHRISTOPHE FEYDAU
Autres avis pour 123consommables.com:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 123consommables.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance