123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 599 avis au cours des 12 derniers mois59 966 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

MF
Marc F.
Boissières

honnêtes et rapides

Suite à une erreur sur la marchandise reçue due à Amazon, le SAV de 123consommables m'a remboursé dès le lendemain et je n'ai même pas dû renvoyer la mauvaise marchandise. Jai recommandé dans la foulée et reçu la commande conforme 2 jours après. les prix sont hyper compétitifs. Juste une remarque: ajustez votre logiciel pour ne pas envoyer de la pub sur votre recyclage quand la marchandise ne l'est pas.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre commentaire positif, malgré l'erreur initiale. Nous sommes heureux d'avoir résolu le problème rapidement. Bien à vous, L'équipe de 123consommables

Remarquable de professionnalisme

L'expédition d'un premier toner ne s'était pas révélée opérationnelle à la mise en service. Sans aucune difficulté, le bordereau d'expédition pré affranchi m'a été adressé. J'ai retourné le produit non fonctionnel, il m'en a été envoyé un nouveau immédiatement, et il fonctionne très bien. Tout ça, avec un suivi remarquable à chaque étape. Exemplaire et très professionnel.
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction avec notre processus d'échange et notre suivi client est une grande source de fierté pour nous. Merci pour vos compliments sur notre professionnalisme. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
Commande très bien emballée. Donc les cartouches d'encre me sont parvenues sans dommage et en bon état. J'ai réussi à trouver chez 123 Consommables des cartouches d'encre indisponibles sur d'autres sites internet chez qui je me fournissais auparavant. Pourvu que cela dure !.... Délai de livraison un peu long.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé chez nous des cartouches d'encre indisponibles ailleurs. Nous prenons note de votre remarque sur le délai de livraison et nous travaillerons pour l'améliorer. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Les cartouches d'encre sont d'excellentes qualités à des tarifs défiants toute concurrence. De plus mes commandes arrivent très rapidement à mon domicile. Que demander de plus. Ne changer rien. Je suis très satisfait. J'ai d'ailleurs recommandé le site 123consommables à plusieurs de mes amis.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions d'avoir recommandé notre site à vos amis et sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité et de la rapidité de nos services. Cordialement, L'équipe de 123consommables

Je recommande vivement

Ma première commande est arrivé ultra rapidement mais l encre avait coulé entièrement. Cartouche inutilisable merci la poste. J ai contacté le service cleint et l à renvoyé une autre fois la commande gratuitement que j ai reçu en bonne état. Cette entreprise est très sérieuse.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis de savoir que notre service client a répondu rapidement à votre situation malgré le désagrément initial. Nous sommes toujours là pour vous assurer la meilleure expérience possible. Avec gratitude, L'équipe de 123consommables
JE
Joel E.
Beaurepaire
3 mars 2024
c'était ma première commande sur ce site et j'avoue ne pas avoir été déçu de cette expérience, d'abord un choix intéressant à des prix très correct, suivi par une livraison rapide, le tout assemblé fait que j'ai été ravi de faire affaire avec 1 2 3 consommables.
Réponse de 123consommables.com
C'est un plaisir de savoir que votre première expérience avec nous a été positive. Nous nous efforçons de maintenir un choix intéressant et de garantir une livraison rapide. Avec nos meilleures salutations, L'équipe de 123consommables

Cartouches Canon

Bonjour, Passage de la commande très simple et rapide et quasiment confirmée à la suite. Livraison rapide avec même un jour d'avance mais sans avoir été averti. Heureusement présent car livraison contre signature. Que se passe t'il en cas d'absence? Yves

1ère commande test - tout est OK

1ère commande test. Rien à dire sur la livraison, sur le délai. J'ai pu installer la cartouche d'encre sans problème, impression tout à fait correct. Je vais pouvoir commander des cartouches noires et couleurs sans crainte. Merci beaucoup

Avant la commande et réception

Avant la commande, j'ai pu m'entretenir avec une conseillère qui m'a très bien informée avec précision et amabilité. J'ai reçu la commande 2 jours après. Je recommande vivement ce site pour la qualité de leurs produits et leur sérieux.
Réponse de 123consommables.com
Votre retour nous remplit de joie, sachant que vous avez apprécié tant la qualité de nos produits que notre service client. Merci pour votre recommandation. Avec appréciation, L'équipe de 123consommables

Cartouches Epson

Facilité de trouver le matériel sur le site. Délai respecté. Emballage sécurisé. Cartouches d'origine Epson. Reste le problème du prix très élevè des consommables. C'est la politique de vente de la plupart des marques d'imprimante.
Réponse de 123consommables.com
Nous comprenons votre préoccupation concernant le prix des consommables et nous efforçons de proposer des alternatives avantageuses. Merci pour votre retour. Cordialement, L'équipe de 123consommables

Qualité/ prix

Très satisfaite de ce site. Produit correspondant parfaitement à sa description et de bonne qualité. Rapport qualité prix parfait. De plus la livraison est très rapide et le service est très bien. Je recommande ce site.
J ai contacter le SAV pour un problème de compatibilité de cartouches avec mon imprimante. Le SAV a réglé le problème en 2 jours. Je dit un grand BRAVO et MERCI à toute l équipe Du SAV. Je recommande vivement ce site.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes très reconnaissants pour vos compliments et heureux que notre SAV ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance. Respectueusement, L'équipe de 123consommables
Commande reçue rapidement, à la réception du colis je me suis aperçu que la cartouche ne ressemblait pas à la précédente, après vous avoir appelé j'ai suivi vos instructions et ça marchait correctement. MERCI
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que nos instructions vous aient aidé à utiliser correctement la cartouche. Nous restons à votre disposition pour toute assistance future. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
N'ayant pas utilisé les cartouches, je ne peux juger de leur qualité, par contre, je dois admettre que la livraison à été super rapide, commande passée un jour, livrée dès le lendemain. Exceptionnel, bravo !
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que la rapidité de notre livraison vous ait impressionné. Nous espérons que les cartouches répondront également à vos attentes une fois utilisées. Avec tous nos remerciements, L'équipe de 123consommables

Efficace et rapide

J'ai eu des problèmes de compatibilité avec l'encre achetée. J'ai été très bien accompagnée, SAV performant et rapide. Une solution efficace a été trouvée rapidement. Deviens mon fournisseur d'encre. Merci!
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que notre SAV ait pu répondre efficacement à vos besoins. Merci de reconnaître notre engagement envers la satisfaction client. Chaleureusement, L'équipe de 123consommables
Prix vraiment moins cher. Livraison rapide. Toner changé et impressions très bien. Pas de différence entre les toners d'origine et ceux-là, si ce n'est le prix : 3 fois moins cher que ceux de la marque !
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous trouviez nos prix avantageux et que la qualité d'impression soit à la hauteur. Merci pour votre retour positif. Cordialement, L'équipe de 123consommables
Suite à un double paiement de ma part par erreur, vous avez été disponible et réactif pour régulariser mon erreur . Vous etes vraiment un entreprise de confiance ,serieux et efficace. Merci beaucoup
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes reconnaissants pour vos mots aimables concernant notre service client. Il est gratifiant de savoir que nous avons pu résoudre rapidement votre problème de double paiement. Merci de souligner la confiance que vous avez en notre entreprise. Avec toute notre gratitude, L'équipe de 123consommables
Je commande des cartouches noir/couleur régulièrement et suis satisfaite. A chaque fois qu'une cartouche est défectueuse vous me la remplacez rapidement. Donc tout va bien. Marie*Edith
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis de continuer à vous satisfaire avec nos cartouches et notre service de remplacement. Merci d'être une cliente fidèle. Bien à vous, L'équipe de 123consommables
JE
Jacques E.
Susville

Livraison

J'ai apprécié le délai de livraison. Toujours aussi rapide. Jamais une livraison de marchandises n'aura été aussi rapide. Je crois qu'il serait difficile de faire mieux. Je recommande.
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre livraison. Merci pour votre recommandation et votre confiance. Bien à vous, L'équipe de 123consommables

je ne suis pas déchus des cartouches en premier prix

je ne suis pas déchus des cartouches que j ai pris pour mon Epson xp 540 expression premium , il y avais une cartouche qui ce prenais pas en contre j ai fais un reset et sa était
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé une solution pour la cartouche de votre imprimante. Merci d'avoir partagé votre expérience. Bien à vous, L'équipe de 123consommables