123consommables.comAvis

: 37 850Bien

123consommables.com- Logo - Avis
123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com - Cartouches d'encre toners imprimantes, depuis 2000

123consommables.com met à votre service son expertise pour vous proposer le meilleur choix de cartouche d'encre et de toner pour votre imprimante. Plus de 4 millions de cartouches d'encre vendues et plus de 300.000 clients fidèles satisfaits.
BOXIMEDIA SARL
1178 Route du bord de mer
06700 Saint Laurent du Var
N° au registre du commerce
RCS Antibes B 488 956 921
CHRISTOPHE FEYDAU

Avis pour 123consommables.com

4.41/5.00

7 588 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec 123consommables.com

très bien
Hier
This is the first time I have used 123consommables and I have been extremely please with the results.
Toujours aussi sérieux.
Hier
marchandise livrée dans les temps, précaution d'emballage, Nikel. N'étant pas très habile dans les commande sur Internet, votre site est très facile. C'est agréable pour quelqu'un qui a peur des commandes sur Internet. Quant aux produits rien à redire.
Hier
C'est bien et rapide pour la livraison !
Hier
Merci d'avoir accepté mon reglement par virement bancaire beaucoup plus sécurisé que la carte bancaire. La mienne a été piratée et depuis je ne m'en sert plus du tout. Service toujours impeccable et livraison ponctuelle.
Hier
Le service est comme je l'attendais, le produit fonctionne très bien. En revanche, c'est vrai qu'étant donné qu'il s'agit de produit reconditionné, j'aurais peut-être espéré un prix encore inférieur.
Hier
Déçu que vous n'ayez pas repris mon produit ! 50 € de perdu !
un peu cher
Hier
Comme d'habitude , rien à dire . Produit de marque , prix concurrentiel , livraison impeccable
Hier
Pour un premier essai je ßuis très satisfait.
pas de commentaire
super rien à dire
Hier
Rien à dire. Dommage que pour la belgique la livraison soit de toute façon payante.
Hier
livraison express rien à redire
Livraison rapide - Bonnes cartouches
impec