123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 654 avis au cours des 12 derniers mois59 574 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Bonjour à tous, le premier point positif est le prix, surtout pour les petits budgets, croyez-moi, en Suisse tout le monde n'est pas riche, ensuite, jusqu'à présent la qualité me semble être au top, à voir sur le long terme, autre point très positif : la capacité du nombre de pages à imprimer est augmenté, super ! En conclusion, je dirais que c'est un très bon produit, très avantageux en comparaison avec les prix ici en Suisse, le service client : commande, payement, rapidité etc... très très bien, merci beaucoup ! Bonnes Salutations à tous ! Merci d'exister ! Marc Jeanfavre
J'ai commandé 2 cartouches pour une Canon I-SENSYS MF 4890 dw. Les cartouches arrivent, problème de compatibilité. Je contacte le service client. Je m'attendais à attendre minimum 15 min, mais à ma grande surprise moins de 30 secondes. Une femme très professionnelle et trés gentille décroche le téléphone, m'indique la démarche à suivre. Elle m'envoie le mail la minute suivante. Plus rapide que chez Amazon. Incroyable !!! J'ai été agréablement surpris par la qualité de leur service SAV ce qui est TRÉS RARE de nos jours. Je sais pas qui gère cette société mais bravo pour le service SAV, pour le respect des délais de livraison aussi.

Amélioration

je pensais avoir acheté un pack et en fait j'ai acheté une cartouche simple. C'est surement de ma faute mais du coup, je trouve tout de même intéressant de vous prévenir pour encore mieux détailler le descriptif des consommables.
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés pour la confusion lors de votre achat. Votre expérience nous encourage à améliorer la clarté de nos descriptions de produits. Nous apprécions vos suggestions constructives. Cordialement, L'équipe de 123consommables
4 févr. 2024
Votre service est excellent. J'ai qqfois un peu de difficulté à naviguer en toute simplicité sur le site, tant les infos sont buissonnantes et se bousculent. Mais j'imagine que vous avez déjà réfléchi à cet éventuel problème de simplicité ergonomique (présentation des interfaces, passage à l'interface suivante,...) et que vous faites au mieux. Merci.
YM
ym m.
Banlieue parisienne
29 janv. 2024

Satisfait pour ma commande

Le prix un peu moins cher chez vous que les autres enseignes car ses cartouches kiwi hors de prix et pas question de compatibilité avec des cartouches basiques . je me suis fait avoir en achetant mon imprimante Epson chez BOULANGER . " MERCI à toutes vos équipes " et au plaisir de revenir chez vous.
29 janv. 2024
j'ai surtout été déçu par le service de livraison GLS qui ne m'a pas livré mon colis comme prévu et j'ai du moi même m'inquiéter 4 jours après le jour estimé par votre site le pourquoi de la non livraison . Heureusement que j'ai pu avoir au téléphone une charmante personne de votre site qui m'a très bien expliqué les démarches à faire.
J ai dû moi même contacter le service car ma commande s est perdue et personne ne m’a contacté mais une personne très professionnelle à remédier au problème avec un petit cadeau en guise d excuse…je suis donc satisfaite et commanderai à nouveau si besoin car bon produit pas chers en plus d être professionnel
Les cartouches d'encre reçues ne correspondaient pas à ma commande .J'ai donc contacté vos services. J'ai été trés bien reçue et trés rapidement .Huit jours aprés , j'avais reçu les nouvelles cartouches et celles reçues à tort étaient renvoyées. Le personnel est trés à l' écoute et trés aimable.
PG
Patrick G.
Haguenau

Toner Brother MFC 2024

Bonjour, J'ai surtout apprécier le délai de livraison très rapide, le coût de revient pour l'achat de 4 toners, l'emballage et la mise à disposition dans un Point Relay de mon choix. Les toners sont vendus pour 12 000 pages avec le support adéquat je verrais à l'usage. Merci Patrick

cartouche compatible, bon rapport qualité-prix

Très contente de cette cartouche compatible pour imprimante HP, aucun souci, mon imprimante dit juste que la cartouche est usagée. J'ai déjà essayé d'autres cartouches dites compatibles mais mon imprimante a refusé ces cartouches. Bon rapport qualité - prix livraison rapide

Je suis très satisfait

Bonjour, j'ai acheté des cartouches pour une imprimante HP. Je suis très satisfait, elles ne sèchent pas, elles ont une autonomie supérieure à celles d’origine. Elles sont transparentes, ce qui permet de vérifier le niveau d'encre ! Le prix est divisé par 3 !!!

une défaillance vite rattrapée !

Certes une cartouche présumée compatible n'était pas opérationnelle mais le sav contacté a été très réactif et diligent à rectifier l'erreur en renvoyant une cartouche bien acceptée par notre imprimante hp ! Réconfortant et donc très satisfaisant !

recycleclage des cartouches.

Bonjour . Au sujet de la commande ,la livraison, la rapidité c'est bien. Mais je suis allé sur le site pour revendre mes cartouches vides .Tout se pesse bien sauf à la fin l faut 20 euros pour avoir un bon de retour! Alors j'ai laissé tombé domage! l
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour concernant le recyclage des cartouches. Nous comprenons votre préoccupation et travaillons à rendre le processus plus accessible. Votre avis est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe de 123consommables
28 janv. 2024
les cartouches sont de très bonnes qualités pour un prix plus que raisonnable , même pour imprimé des photos , les couleurs ne saturent pas et restent naturelles , ce ne seras certainement pas la dernière fois que je commanderais sur ce site .
22 janv. 2024
Ma commande est arrivée rapidement mais ne correspond pas à ma demande, j'ai reçu 2 cartouches noires au d'une noire et une couleur. Mais tout a été très vite réglé, j'ai bien reçu ma cartouche couleur !!! Très réactif ! Ne changez rien !!
Réponse de 123consommables.com
Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre rapidement votre souci de commande. Votre satisfaction et votre recommandation sont très importantes pour nous. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe de 123consommables
26 janv. 2024
Ne pas vendre des cartouches génériques non compatibles avec les imprimantes. Très bonne réactivité pour me les reprendre et m'envoyer un bon de réduction pour commander les cartouches de la marque de mon imprimante. Merci
Réponse de 123consommables.com
Nous vous remercions pour votre retour constructif. Nous sommes désolés pour le désagrément causé. Votre expérience nous aide à améliorer notre sélection de produits. Nous sommes ravis d'avoir trouvé une solution satisfaisante ensemble. Bien à vous, L'équipe de 123consommables

Pas déçu !

J'ai commandé des cartouches compatibles pour mon Epson. Bon prix rapport qualité/prix car les cartouches sont parfaitement reconnues, ce qui n'est pas toujours le cas avec certaines cartouches compatibles.
Produit conforme à mon attente, pas de difficultés d'installation après avoir désactivé la detection de cartouche non originales HP. Reste à voir maintenant la durée de vie pour évaluer le gain financier.
Livraison rapide par voie postale et par G.L.S. au Livreur véloce et sympa ...reste à vérifier la satisfaction et la compatibilité des consommables , pas encore testées!!! marchandise très bien emballée
25 janv. 2024

Contente

Rien à signaler, envoi rapide, article arrivé en bon état. Pas encore utilisé, à voir par la suite. Je recommande cette boutique, toujours satisfaite en général du service de commande et des produits.
Réponse de 123consommables.com
Votre satisfaction nous réjouit profondément ! Merci d'avoir exprimé votre contentement suite à notre service rapide et à la réception de vos articles en bon état. Nous sommes ici pour vous garantir la meilleure expérience d'achat possible, à chaque commande. Chaleureusement, L'équipe de 123consommables