Profil pour 123consommables.com

27.11.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour 123consommables.com

4.55/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 4 590 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 9 884 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Aucun problème à signaler, site de vente sérieux à recommander, ce que je ne ferai pas pour d'autres sites de vente identiques testés.
5.00

Commande de cartouches d'encre livrées sans problème de façon réactive.
En revanche, il serait souhaitable que le service client gère directement les réclamations pour cartouche défectueuse sous garantie plutôt que de renvoyer le client vers le fournisseur.
4.00

Trés bien
5.00

ma commande a été tres rapide
5.00

Pas encore utilisé personnellement mais dans mon association oui et satisfait, mais nous avons une imprimante Brother qui accepte les génériques. Perso, j'ai une Epson et c'est une marque connue pour son aversion envers les génériques. J'espère que ça ira
5.00

Rapide,efficace artcle bien ambale,ke recommande,ce vendeur, et j utiliserai a nouveau ce dernier
5.00

bonjour, lors de mon avant dernière cde j'ai une cartouche H78 défectueuse. (mon imprimante ne reconnaît pas la cartouche) .
pouvez vous l'échanger ?
par avance merci
patricia.ledur@gmail.com
3.00
Moyen

Tres bien reçu en temps voulu
4.67

Livraison rapide et commande respectée
4.00

le site 123consommanbles.com correspond parfaitement à ma demande et mes besoins. Un grand merci à votre équipe (un client satisfait).

parfait
5.00

Service rapide informations fiables. Satisfaction totale.
5.00

très rapide pour la livraison, conforme à ce qui est commandé, je n'ai pas encore testé les cartouches livrées
4.33

Bon service...continuez comme cela
4.67

Suite à une non reconnaissance des cartouches compatibles par mon imprimante j'ai reçu un avoir pour commander des cartouches constructeur.
Bravo au SAV.

TOUJOURS CONSOMMATEUR DE 123consommables.com
5.00

Toujours pas reçu, erreur de relais......
1.00
Nul

cela fait très longtemps que je n'avais pas commandé , livraison toujours aussi rapide et les produits de qualité

service rapide et fiable

toujours au top

Colis reçu en bon état

A l'attention de 123 consommable :
Des problèmes rencontrés avec les buses d'impression bouchées, de plus en plus souvent, pour les cartouches couleurs
J'ai choisi U-print comme type de cartouche mais cette marque, plus chère que les compatibles basiques, est-elle vraiment fiable ?
J'ai une imprimante photo assez récente mais les nettoyages de buses consomment énormément d'encre.
4.33

RECU TRES VITE ET BON CONDITIONNEMENT
4.67

Bonne qualité. Livraison rapide.
5.00

Tout est conforme sans surprise dans les délais .
5.00

très satisfaite, la livraison conforme à la commande et dans des délais de livraison très correct.

Super pour tout
5.00

même si une semaine pour effectuer le retrait par rapport à la commande reste long (j'aurais du commander plus vite), il n'y a rien sinon à redire. très satisfaite, merci à vous.
5.00

je n'ai toujours rien reçu ma commande malgré ce qui avait été indiqué. Donc j'attends
1.00
Nul

Le seul défaut c'est que j'ai du prendre ma voiture pour aller en ville chercher le colis dans un relais, le relais de mon village étant un kiala, est ce mode de livraison n'ai pas proposé.
Marchandise original et à petit prix, Merci
4.67

La qualité de l'encre semble tout à fait correcte vu le prix payé. Sur certaines imprimantes, il faut juste bien penser à aligner et nettoyer les têtes manuellement (dans le menu de l'imprimante) car la machine ne le fait pas automatiquement quand il ne s'agit pas de cartouches constructeur.
5.00

Je n'ai pas encore imprimé
4.67

Super bon site. Livraison rapide.
5.00

Efficacité , rapidité et sérieux. Les prix très compétitifs m'inviteront à renouveler mes achats chez ce vendeur
5.00

Très bon site de vente. Le produit est livré dans un laps de temps tout à fait correct et sans mauvaise surprise. J'y retournerai sans hésitation

CONTINUEZ COMME CELA
5.00

service rapide, bonne qualité des cartouches, tout est parfait AAAA+++++
5.00

Livraison rapide et sans souci.
4.67

Prix très abordable , livraison rapide et service client impeccable rien a dire cartouche de bonne qualiter.

parfait

123consommables.com avis clients

123consommables.com

Cartouches d'encre toners imprimantes, depuis 2000

123consommables.com est eTrusted depuis le 28.10.2014.

123consommables.com met à votre service son expertise pour vous proposer le meilleur choix de cartouche d'encre et de toner pour votre imprimante. Plus de 4 millions de cartouches d'encre vendues et plus de 300.000 clients fidèles satisfaits.

110 route de la Baronne

CHRISTOPHE FEYDAU
Autres avis pour 123consommables.com:

Statut au 09.04.2015
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum dans les catégories livraison, marchandise et service client. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec 123consommables.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance