123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 659 avis au cours des 12 derniers mois60 502 avis au total  

4,60
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

(124)
(151)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
les cartouches ne fonctionnent pas ou mal
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Je n ai pas pu utiliser les cartouches achetees compatibles sur mon imprimante HP Donc dépense inutile!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 5 jours
 Avis validé
Commande reçue avec 10 jours de retard, il a fallu que j’appelle 3/4 fois avant que la société decide de me renvoyer une seconde cartouche avec pour consigne de refuser le colis de la 1ere commande . Ca peut arriver un soycis de livraison mais j’aurai aimé une reaction plus rapide.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 5 jours
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré avec colissimo, en effet votre colis était bloqué par le transporteur pour une raison qui ne nous a pas été précisée. Nous avons donc fait repartir un colis de remplacement dès que possible pour que vous soyez livrée au plus tôt. Nous sommes une nouvelle fois navrés du problème rencontré. Cordialement, L'équipe 123consommables.
il y a 6 jours
 Avis validé
spam ma boite aux lette une fois la commande passée.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 5 jours
Bonjour, Après vérification sur notre liste de diffusion, vous n'êtes pas enregistré à la newsletter étant donné que vous avez commandé en tant qu'invité. N'hésitez pas à revenir vers nous si nous n'avons pas saisi le problème rencontré, que nous puissions arranger cela. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 6 jours
 Avis validé
commande le 10 avril et aujourd'hui 23 avril toujours rein recu !!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 5 jours
Bonjour, Comme échangé avec notre SAV en date du 16/04 dès que vous nous avez informé qu'un souci était rencontré sur votre livraison et que vous n'aviez pas reçu le colis, nous vous avons fait partir un colis de remplacement que vous avez reçu depuis. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser du problème rencontré avec colissimo et venons pour cela de créditer votre compte client d'un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 8 jours
 Avis validé
J'ai acheté 2 cartouches une noire et une couleur. Mon imprimante indique que la couleur est vide
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 5 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
16 avr. 2024
 Avis validé

nul à ne pas refaire

Livraison dans le mauvais point relais un article manquant sur 4 les cartouches compatibles ne fonctionnent pas super je vous recommande le site
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 5 jours
Bonjour, Suite au problème rencontré sur votre commande, nous vous avons crée un ticket auprès de notre SAV technique qui vous a fait suivre des produits de remplacement. Tout semble fonctionner depuis. N'hésitez pas à revenir vers nous directement à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 avr. 2024
 Avis validé
J'ai commandé des cartouches HP, et j'ai reçu des cartouches recyclées.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous vous confirmons après vérification que le pack de 2 cartouches Hp 302 XL commandé, est le pack compatible à 29,99 €, raison pour laquelle vous avez reçu des cartouches compatibles. Si jamais vous souhaitez nous retourner les produits pour prendre ceux de la marque HP, n'hésitez pas à joindre notre SAV à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500. Cordialement, L'équipe 123consommables
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Votre cartouche Magenta n'avait pas été reconnue par votre imprimante. Notre service technique vous a envoyé une cartouche de remplacement à titre gracieux pour le remplacement de celle-ci. En espérant que depuis tout fonctionne parfaitement. Cordialement, L'équipe 123consommables
11 avr. 2024
 Avis validé
Le paquet était mal fermé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Vous ne nous avez pas signalé ce problème lors de vos échanges avec notre SAV mais que le toner n'était pas reconnu, donc vous avez testé les 4 reçus. Malgré le fait que vous nous ayez indiqué que le souci venait finalement de votre imprimante nous vous avons fait suivre une autorisation de retour pour récupérer les produits et créditer dès réception votre compte client d'un bon d'achat du montant de votre commande. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Cordialement, L'équipe 123consommables
10 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 avr. 2024
 Avis validé
Les cartouches que j'ai acheté se sont vidées à une vitesse en très peu voir pas d'impression. J'ai acheté les cartouches mi mars et on est début avril et je dois changer mes cartouches... avec peut être 5 impressions grand maximum
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
9 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Suite à vos échanges avec notre SAV concernant votre cartouches non reconnue. Merci de nous faire suivre les éléments demandés (informations qui nous sont nécessaires pour que vous puissiez être dépanné par le service technique). - Une photo du message d'erreur qui s'affiche. - Une photo des produits reçus posant problème ​ Cela nous permettra de voir directement avec le service technique/logistique pour que vous soyez dépanné, le cas échéant que des produits de remplacements vous soient envoyés. Cordialement, L'équipe 123consommables
8 avr. 2024
 Avis validé
Tarif
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, N'hésitez pas à revenir vers nous à support@123consommables.com pour nous donner plus d'informations et que nous puissions vérifier avec vous ce qu'il se passe sur le produit commandé de marque d'origine Brother au niveau des prix. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 avr. 2024
 Avis validé
livraison pas assez rapide
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Les livraisons à domicile sont indiquées avec un délai de livraison de 2 à 3 jours. Votre commande passée le 19/03 en fin de journée est partie dès le 20/03 pour une livraison le samedi 23/03 au matin. Nous sommes navrés d'apprendre que le délai de livraison choisi ne réponde pas à vos attentes. Cordialement, L'équipe 123consommables
28 mars 2024
 Avis validé
Coli reçu déchiré, incomplet.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
MR
marie jo r.
st jean en royans
27 mars 2024
 Avis validé
je pense que l'encre n'est pas de bonne qualité car les mots, les lettres, les chiffres ne sont pas net ...
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
26 mars 2024
 Avis validé

ca dépend des cartouches et de la marque des imprimantes

les dernières cartouches d'imprimante que j'ai acheté on bloqué mon imprimante. cette ci ne veut plus imprimer maintenant .
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
25 mars 2024
 Avis validé

Ne fonctionne pas

Changement de cartouche d'encre et elle fonctionne pas donc je change d'imprimante car les cartouches de la marque Epson sont trop cher
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
24 mars 2024
 Avis validé
Ne fonctionne pas.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
16 avr. 2024
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables