123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 676 avis au cours des 12 derniers mois60 707 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

24 mai 2023

réception d'une cartouche défectueuse. SAV nul

suite à la réception d'une cartouche défectueuse 123 consommable n'a pas pu me la remplacer et m'a donné un avoir à la place ; le problème c'est qu'il faut payer les frais d'envoi pour la commande d'une seule cartouche et en plus entre temps le prix a augmenté donc arnaque sur toute la ligne
24 mai 2023
Bonjour, Vous aviez commandé un pack de 4 cartouches, le problème rencontré sur 1 cartouche couleur, ne concerne pas votre commande du 09 Mai que vous venez de passer, mais celle du 27 Janvier. Pour ce problème sur la cartouche couleur nous ne pouvions pas en effet vous en renvoyer une à l'époque étant donné que nous n'avions plus de stock, il vous a donc été proposé de vous faire un bon d'achat, ce que vous avez accepté (dans le cas contraire nous vous aurions bien évidement remboursé la cartouche). En janvier le pack de 4 cartouches HP 301 était à 57,99 €, le montant du pack commandé le 09 mai est au prix de 53,99 €, il n'y a donc pas eu d'augmentation. De plus l'avoir sur votre cartouche était de 14,50 €, mais nous y avons ajouté 4,99 € pour que vous n'ayez pas à payer les frais de port (raison pour laquelle le bon d'achat que vous avez utilisé était de 19,49 €), merci de vérifier votre facture vous verrez qu'en plus de cela les frais de port ne vous ont de toute façon pas été facturés sur votre commande. Bonne journée
24 mai 2023
J'ai changé les 4 couleurs sur mon imprimante Epson xp4150. et je n'ai presque pas de couleur. Bref, c'est illisible. Epson ne cesse de me dire d'acheter leurs cartouches. ???
24 mai 2023
Bonjour, si un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépannée rapidement. Bonne journée
23 mai 2023
Bonjour,impossible l’imprimante ne veut pas imprimé malgré un remplissage correct niveau encre bas donc je repars comme avant acheté des cartouches neuves vraiment decu Cordialement Tel 0648099800
24 mai 2023
Bonjour, Lorsqu'un problème est rencontré avec l'un de nos produits, nous avons un SAV à disposition, qui vous échangera les produits (ceux-ci sont garantis 2 ans). Nous venons de vous créer un ticket auprès du service après vente pour pouvoir être dépanné rapidement. Bonne journée
22 mai 2023

cartouches refusées (logiciellement)…service client pathetique

cartouches refusées (logiciellement) par l imprimante Epson. Les cartouches B/W doivent être positionnées en force, risque de deterioration de l imprimante. quand on se plaint que le produit est inutilisable, le service client nous envoie une demande de diagnostique pour des produits qui auraient du être testes sur la compatibilité au lieu de le rembourser. c'est vraiment honteux de faire ce type de marketing/service en 2023. nul sur toute la ligne.
24 mai 2023
Bonjour, Comme expliqué par notre service après-vente, si le moindre problème est rencontré nous avons un service technique à disposition qui peut tout à fait vous dépanner par téléphone, si le dépannage n'est pas possible, celui-ci vous fait suivre des cartouches de remplacement. Dans votre cas cela n'est pas possible pour le moment étant donné que vous ne nous avez pas donné les informations nécessaires, à savoir le modèle de votre imprimante, une photo du message d'erreur et une photo des cartouches. Si vous avez ces informations merci de nous les faire suivre directement sur le ticket SAV que vous avez crée (quand vous avez crée votre ticket vous nous avez dis avoir jeté vos cartouches, dans ce cas en effet, vous comprendrez qu'il nous est impossible de pouvoir vous dépanner sans produits). Bonne journée
17 mai 2023
Arrêtez de me faire chier avec tous les messages que vous envoyez. Si je dois commander à nouveau chez vous, je suis assez grand pour le faire!
24 mai 2023
Bonjour, Toutes nos excuses si vous avez été dérangé par nos emails. Nous venons de vous supprimer de notre liste de diffusion. Bonne journée
16 mai 2023
je n'ai jamais reçu mon colis, et pourtant mon compte a bien été débité
24 mai 2023
Bonjour, Nous venons de voir que vous avez été dépannée par notre SAV, que votre colis vous attendait à la poste et que celui-ci a été récupéré par vos soins samedi dernier. Bonne journée
16 mai 2023

cartouches vides deja utilisee...???

cartouches vides deja utilisee...??? SAV NUL....
16 mai 2023
Bonjour, nous vous avons fait suivre il y a 4 jours le formulaire à compléter, destiné au service technique, cela vous permet d'être dépannée par téléphone par un technicien, le cas échéant de recevoir des produits de remplacement. Comme spécifié dans le formulaire, si vous avez besoin que nous le fassions pour vous il vous suffit de nous le préciser et de nous envoyer les éléments demandés. Merci donc de nous faire suivre une photo de la cartouche posant problème et de nous préciser le modèle exact de votre imprimante (nosu allons également vous renvoyé un email directement sur votre SAV en cours chez nous). Bonne journée