123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 682 avis au cours des 12 derniers mois60 695 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

Satisfait.......mais…

Un peu long comme livraison .......mais commander le 1er mai avec ce foutu mois de mai avec les ponts , les viaducs, les délais de la poste etc...et donc j'aurais du prévoir (et mon imprimante aurait du elle aussi me prévenir) !!!
Tout c'est très bien passé
Prix attractifs, choix des modèles, rapidité de l'expédition et de la réception.

Problème reconnaissance cartouche

Livraison rapide Problème de reconnaissance cartouche couleur
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
Livraison rapide
Délai de livraison un peu lent
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai de livraison qui a été un peu plus long qu'à l'habitude. En effet votre commande partie le 26/04 aurait dû être livrée le 30 avril, soit 3 jours ouvrés après pour une livraison à domicile. Le délai a été rallongé d'une journée ouvrée par le transporteur et de ce fait vous a été livrée le 02/05 (le 1er étant férié). Pour nosu excuser de cette journée supplémentaire dans l'acheminement nous avons crédité sur votre compte client un bon d'achat du montant des frais de port. Cordialement, L'équipe 123consommables
2 mails en 5 min pour demander de donner son avis c’est du spam.
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Merci pour votre retour et toutes nos excuses pour le problème de doublon d'emails reçus. Nous faisons remonter l'information à notre service informatique pour que le problème soit résolu. Cordialement, L'équipe 123consommables
Cartouche canon de bonne qualité. Le problème : délai de livraison vraiment trop long dommage
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Merci pour votre retour sur nos produits. Concernant le délai de livraison, vous avez passé votre commande le mardi 30/04 et en effet votre livraison a été effectuée le 06/05. Pour une livraison a domicile le délai de livraison est de 2 à 3 jours ouvrés. Etant donné que le 1er mai était férié vous avez de ce fait reçu votre colis le lundi 06/05 au lieu du vendredi 03/05. Toutes les livraisons avec le jour férié ont malheureusement été décalée d'une journée. Avec toutes nos excuses. Cordialement, L'équipe 123consommables
La cartouche est parfaitement compatible avec mon HP Officejet pro L7580.
AV
Alain V.
SOREL MOUSSEL
RAS
DB
Dominique B.
RIEDISHEIM
Bonjour, Gamme Legrand Céliane largement incomplète, j'ai du coompleter chez vos concurents : Elec44 - Amazone - Elitelecdeals cordialement PG
bien
Réponse de 123consommables.com
Bonjour, Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables