123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com
Avis:

4 683 avis au cours des 12 derniers mois60 553 avis au total  

4,61
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

19 juil. 2023
 Avis validé
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

l'avis le plus négatif

7 juil. 2023
 Avis validé
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour 123consommables.com

(779)
(123)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
La réactivité du SAV
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Signaler un avis
BT
Barbara T.
Audun le tiche
il y a 3 jours
 Avis validé

Très positif

Commande très agréable avec votre service
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

cartouches d'encre CANON

Conformité des produits commandés. Emballage soigné.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Bon produit mais trop chère avec le pack de complet
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 3 jours
Bonjour, En effet les produits de la marque d'origine CANON peuvent être assez chers en pack. N'hésitez pas lors d'une prochaine commande à tenter les produits compatibles qui vous permettront d'avoir des produits bnien moins chers. Nos produits compatibles sont garantis 2 ans et nous avons un service technique à disposition, qui pourra vous dépanner en 24h si le moindre problème est rencontré, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 5 jours
 Avis validé
Parfait
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
vite fait bien fait
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n ai pas pu utiliser les cartouches achetees compatibles sur mon imprimante HP Donc dépense inutile!!
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 7 jours
Bonjour, Nous venons d'ouvrir un ticket SAV pour votre commande, n'hésitez pas à nous faire un retour dès que vous le souhaitez que nous puissions trouver une solution. Nos produits étant garantis 2 ans, n'hésitez pas (comme indiqué sur la demande d'avis), si le moindre problème est rencontré avec une commande à nous contacter directement du lundi au vendredi de 09h à 18h à support@123consommables.com ou au 09 72 600 500 pour pouvoir être dépanné rapidement, le cas échéant recevoir des produits de remplacement. Cordialement, L'équipe 123consommables
il y a 7 jours
 Avis validé
les tarifs
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Bon produit
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Commande reçue avec 10 jours de retard, il a fallu que j’appelle 3/4 fois avant que la société decide de me renvoyer une seconde cartouche avec pour consigne de refuser le colis de la 1ere commande . Ca peut arriver un soycis de livraison mais j’aurai aimé une reaction plus rapide.
Signaler un avis
Réponse de 123consommables.com
il y a 8 jours
Bonjour, Toutes nos excuses pour le problème rencontré avec colissimo, en effet votre colis était bloqué par le transporteur pour une raison qui ne nous a pas été précisée. Nous avons donc fait repartir un colis de remplacement dès que possible pour que vous soyez livrée au plus tôt. Nous sommes une nouvelle fois navrés du problème rencontré. Cordialement, L'équipe 123consommables.
il y a 9 jours
 Avis validé
Rapidité de l'envoi
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
tout a été parfait
Signaler un avis
EC
edith c.
montier en l isle
il y a 11 jours
 Avis validé
Restez comme vous êtes . Efficace
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Livraison conforme, RAS
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis