123consommables.com- Logo - Avis

123consommables.com

4 605 avis au cours des 12 derniers mois59 679 avis au total

19 juil. 2023
Rapport qualité prix excellent Réception dans les 48h00 avec conditionnement de qualité. Compatibilité et longévité sans aucun problème Frais d'envoi un peu élevés pour une petite quantité mais on ne peut pas tout avoir

7 juil. 2023
Votre système d'expédition de cartouches de marques (Canon en l'occurrence) est tributaire de vos sous-traitants : DHL puis Colissimo la Poste. La poste en particulier (service Colissimo de Gennevilliers dans le 92) a été pour le coup d'une désorganisation et d'une négligence lamentables. De fait je n'ai reçu mes cartouches qu'après plus de 10 jours, et j'ai dû aller les chercher moi-même au bureau de poste de colombes près de chez moi, on est très loin d'une réception au bout de 24h, voire 48h, promise sur votre site ! Bien sûr, les errements du service Colissimo ne sont pas de votre fait, j'en conviens volontiers. Mais je regrette que vous n'ayez pas réagi assez vite ni pris suffisamment pris la mesure de ce genre de dysfonctionnements postaux,. pendant cinq jours, vous m'avez simplement dit de contacter la Poste, ce que j'ai fait et tenté de refaire à de nombreuses reprise. C'est d'autant plus dommage que, selon vos propres dires, les dysfonctionnements postaux ne sont pas rares. ils semblent qu'ils deviennent plutôt récurrents. Il vous appartient dans des cas comme cela de rechercher directement ce qui ne va pas au sein de la Poste et éventuellement de procéder rapidement à un deuxième envoi de colis pour éviter que vos clients ne doivent se débattre par eux-mêmes dans une situation ubuesque et attendre aussi longtemps leur commande. Je pense que pour les cartouches de marques, vous auriez sans doute intérêt à revoir votre organisation. Passer par deux intermédiaires successifs de livraison (DHL en Allemagne puis Colissimo en France) n'est probablement pas la plus simple ni la mieux adaptée. Bref je ne vous cache pas que je suis un peu déçu, même si j'ai enfin fini par avoir mes cartouches Canon

Avis pour 123consommables.com

L'efficacité et le prix l
Bon rapport qualité prix et livraison rapide
Rapidité , prix , suivi vraiment tout est parfait . Je recommande vivement
Rapidité d'envoi. Fiabilité.
LL
Loïc L.
Meudon
Choix de qualité et rapidité du service. Un grand bravo
DS
Daniele S.
Montpellier
Super site, beaucoup de choix et très bon rapport qualité prix !
Identique a l'original
GL
Georges L.
Bordeaux
parfait
livraison rapide et tarifs interéssants
Service rapide et produit conforme
FF
Service client, parfait de parfait, livraison rapide Qualité des cartouches merci et bien sûr prix très intéressant
Cartouches compatibles à l installation. A voir dans le temps si je peux faire autant de photocopies

RAS

Livraison conforme et dans les délais
rapidité de livraison
la rapidité
Commande facile, produits conformes, réception rapide, merci