biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

28 mai 2024
Produit reçu via une opération promotionnelle d'Engie. Correspond à la description mais forte odeur chimique au déballage. Le prix en rayon est aussi plutôt relevé. Quelques jours après la réception, je voyais déjà le même produit bien moins cher dans des solderies.
28 mai 2024
Bonsoir Mehdi ! Je vous remercie pour votre commande et votre note ! Merci de nous avoir fait part de votre expérience. En fait, il s'agit de briques alimentaires valorisées, d'où certainement l'odeur. Pour comprendre notre prix, nous sommes une petite société : - nos prix d'achats ne sont pas ceux de grosses structures - la préparation des commandes se passent dans un atelier avec des personnes en situation d'handicap. Chez eux, comme dans d'autres structures, ces frais ont beaucoup augmenté depuis le début d'année. - nous avons du acheter un emballage adapté, cela augmente aussi le prix d'achat. - les solderies achètent souvent des produits de magasins qui ont fait faillite. En tout cas, vous verrez, les oiseaux du ciel vont apprécier votre mangeoire ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra
23 mai 2024

Des idées innovantes et plus durables !

Envoi soigné et rapide, produits originaux et qualitatifs qui répondent aux enjeux de demain. Les prix restent tout à fait accessibles et donnent envie de tout essayer ! Le service client est très à l'écoute et réactif ! Bref que du bon ! Merci Biom !
24 mai 2024
Bonjour ! Quand on reçoit un commentaire comme le votre, vraiment, ça me donne envie et forces pour continuer cette aventure ! Même si parfois je me dis, que ce que nous faisons ne changera pas la face du monde, chaque geste compte et nous pouvons y arriver si nous faisons tous un pas #colibri Pour la brosse WC 'bbb La Brosse' par exemple, après des calculs d'un ingénieur, depuis qu'elle existe, elle a fait économiser 490T de CO2 grâce à sa durabilité et les matières plus responsables utilisées. En 6 ans, aucune brosse est arrivée en fin de vie. Si chaque foyer, chaque entreprise utilisera notre brosse, on est d'accord ce n'est rien par rapport aux autres économies environnementales qui pourraient être faites, mais c'est déjà un début ! Un très grand merci pour vos achats et pour avoir pris le temps de nous écrire ! Cela me fait très plaisir ! Je reste à votre disposition, Excellente journée, Sandra
SB
soso b.
Montpellier

1er achat

Envoi rapide, livraison gratuite pour mon achat, envoi d'un mail sympa pour me remercier de ma commande et me dire qu'elle était expédiée, colis bien emballé que du positif.
Réponse de biom.paris
Merci à vous Sophie pour votre commande et votre retour précieux ! Avoir des clients comme vous qui prennent du temps de nous envoyer des étoiles, cela fait super plaisir et nous donne la force de continuer chaque jour ! Excellent lundi, Je reste à votre disposition, Sandra
BC
Brigitte C.
Ardennes
21 mai 2024

Très satisfait de mon achat.

Très beau mangeoire pour oiseaux original, fabriqué en matières recyclables. Colis bien emballé. Je recommande ce site très sympa.
CL

nichoir pour oiseaux

j'ai commandé une petite maison pour les oiseaux. Je l'ai reçue rapidement dans un point relais. Le paquet était en très bon état.
24 mai 2024
Bon produit rien à redire nous attendons maintenant que des oiseaux viennent picorer les graines 🥰
24 mai 2024
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Il nous fait très plaisir ! Ils vont venir ! Vous m'enverrez des photos ? Je reste à votre disposition, Excellent weekend ! Sandra
21 mai 2024
Emballage et livraison parfait .Pour le produit je suis séduite à 200% (mangeoire à oiseaux)

Mangeoire à oiseaux

Satisfaite de cette mangeoire à oiseaux faite en matériaux recyclés
25 mai 2024
satisfait de ma commande chez de BiomParis
26 mai 2024
Bonjour Marc, Un grand merci pour votre commande et merci pour avoir pris le temps de nous envoyer ces 5 étoiles ! Je publie régulièrement des posts et commentaires sur Linkedin. J'écrivais que j'arrivais après 8 ans encore à avancer grâce à mon entourage mais aussi grâce aux commentaires à propos de nos produits et notre service. Ce c'est qui m'aide au quotidien pour continuer à y croire et y arriver un jour ! Merci encore ! Fabriquer des produits durables fabriqués en France est un vrai défi, rien n'est simple. Les frais de fonctionnement pour une petite entreprise comme la mienne, sont collosaux. D'ailleurs, un poste de dépense qui ne cesse d'augmenter, la logistique, notamment les envois postaux et les frais de préparation de commandes ... Enfin, je reste positive et je continue pour que le maximum de personnes puissent s'équiper avec de meilleurs produits durables ! #findujetable Excellent dimanche, je reste à votre disposition, Sandra
28 mai 2024
J'aime bien le concept de la brosse.
28 mai 2024
Bonsoir Océane ! Merci d'avoir pris le temps de noter notre 'bbb La Brosse' ! Vous avez du constater que le geste et l'usage sont différents par rapport à une brosse classique. Vous verrez que même dans 6 ans, votre brosse aura toujours la même tête ! Nous avons déjà 6 ans de recul et aucune brosse est arrivée en fin de vie. Je l'ai conçue pour durer très longtemps, au moins 20 ans ! N'hésitez pas à me contacter si besoin ! Je reste disponible, Excellente soirée, Sandra

Maison oiseau

Très beau produit
21 mai 2024
Merci pour votre note ! Pouvez vous me dire pourquoi seulement 4 étoiles svp ? Dites moi svp comment je pourrai vous satisfaire pour obtenir un 5 étoiles ? Je reste disponible, Excellente soirée, Sandra
Très beau produit
26 mai 2024
Un grand merci pour votre belle note Oriane ! Je vous souhaite une excellente semaine à venir et merci pour votre achat ! Je reste à votre disposition, Sandra
Produits extras
23 mai 2024
Bonsoir ! Ah c'est super de nous laisser ce gentil message ! Je reste à votre disposition, Excellente soirée, Sandra
Tout est ok
Réponse de biom.paris
Bonsoir ! Un grand merci pour votre commande et merci pour nous avoir envoyé 5 étoiles ! Je reste à votre disposition et je vous souhaite une excellente soirée, Sandra
Réponse de biom.paris
Un grand merci César pour votre commande et d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je vous souhaite une excellente semaine, et je reste à votre disposition, Sandra
29 mai 2024
29 mai 2024
Bonsoir Vincent ! Je vous remercie de nous avoir envoyé 5 étoiles et d'avoir pris le temps de nous écrire ! Je reste à votre disposition si vous avez des questions ! Excellente soirée, Sandra
27 mai 2024
28 mai 2024
Bonsoir Sandra ! Un très grand merci pour vos 5 étoiles et merci pour avoir pris le temps de nous écrire ! Je vous souhaite une excellente soirée, Je reste à votre disposition, Très bonne soirée, Sandra
27 mai 2024
28 mai 2024
Bonsoir Xavier, Je vous remercie pour votre note ! J'espère que le produit vous apporte satisfaction. N’hésitez pas à m'indiquer comment je peux obtenir la meilleure note de 5 étoiles ! Je reste disponible, excellente soirée, Sandra