biom.paris- Logo - Avis

biom.paris

Vérifié depuis : 17 mars 2023
biom.paris remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
J’ai commandé 3 bogs sur Biom Paris. Ils ont été envoyé très rapidement. Côté pratique, ils sont très résistants et le choix des couleurs est top. Parfaits pour les boissons (aucun soucis d’étanchéité), ou pour les salades en pique-nique. Contenance idéale en ce qui nous concerne. Je trouve génial l’investissement de cette petite entreprise française. Encore merci :D

24 mars 2024
Brosse moyennement pratique... certes elle permet de bien nettoyer le fond de la cuvette et les rebords, et elle ne goutte pas lorsqu'on la range, mais elle n'est pas très adaptée pour frotter l'avant de la cuvette avec du produit : mon produit reste en place et la brosse le répartit mal... je suis obligée de terminer avec une brosse classique... donc au final je me serais bien passée de cet achat. Dommage...

Avis pour biom.paris

6 avr. 2024
Rien à dire côté design du produit, mais j'imaginais les picots plus souples et plus efficaces qu'une brosse classique. L'usage est un peu décevant :-(
7 avr. 2024
Merci Anne pour votre retour et votre achat ! Avez-vous bien reçu et lu la brochure svp ? Les picots sont bien souples, c'est une impression. Et bien sûr, comme indiqué dans la brochure, il s'agit d'une brosse innovante. Parfois il faut un petit temps pour s'y faire. Aussi, le geste pour nettoyer doit être adapté. Ce geste n'a rien a voir avec celui qu'on adopte avec un balai brosse classique avec des picots synthétiques. Il faut un geste énergique ! Et les avantages sont nombreux avec 'bbb La Brosse', plus de goutte, pas de saletés, ni de papier toilette qui restent accrochés, plus besoin de changer de brosse etc.. Je reste à votre disposition pour échanger ! Excellente soirée, Sandra

100% conquise

Elle est géniale cette brosse ! Efficace et agréable à utiliser, vraiment un produit que je vais recommander à tout mon entourage !
Réponse de biom.paris
Bonsoir Fanny, Wouah votre commentaire est juste génial ! Un très grand merci ! Ça fait plaisir ! Et ça nous aide pour grandir ! Oui, même le calcaire récent peut être enlevé quand on a trouvé le bon geste. Je ne l'indique pas dans les arguments. Il y a du calcaire et du calcaire 😀 Jeudi dernier dans un hôtel à Paris, on m'a demandé de faire une démo, il y avait du calcaire récent et en frottant, le calcaire est parti ! Parfois il est pratique aussi de frotter avec le papier toilette qui se trouve déjà dans la cuvette. Très efficace ! Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire ! Je vais passer un bonne soirée, j'espère vous aussi 😃 Et si vous souhaitez avoir un code promo pour votre entourage, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message. Très cordialement, je reste à votre disposition, Sandra
Temps d’adaptation à prendre mais en suivant la brochure c’est parfait !
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup Adrien pour votre belle note ! Elle fait plaisir, mais ce qui me fait surtout plaisir, c'est ce que vous avez écrit ! C'est exactement cela ! Si j'ai créé cette brosse, c'est avant tout pour être efficace. J'en avais marre de jeter et de renouveler régulièrement la brosse parce qu'elle était vite sale. C'est vrai que l'outil que j'ai imaginé est innovant. Le geste est vraiment différent par rapport à un balai brosse classique. Il doit être plus précis, avec des petits gestes énergiques. En retour de ce geste, vous aurez une brosse qui ne goutte pas, qui n'accroche pas les saletés et qui reste donc toujours propre comme au premier jour ! Et bien sûr, j'ai conçu cette brosse de la manière la plus responsable, en France et avec des matériaux plus durables. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente semaine, Sandra
Produit nickel 👍
18 avr. 2024
Un grand merci pour l'avis positif ! J'en suis très contente ! Pour nous, mais aussi pour notre industriel Louis Besse dans l'Oise qui nous accompagne sur la fabrication des produits, aussi bien 'bbb La Brosse' et Le Bog ! Les avis positifs sont aussi pour eux 🙏 Excellent jeudi, je reste à votre disposition, Sandra
6 avr. 2024

Déçue

Brosse inefficace. Trop rigide
7 avr. 2024
Bonsoir ! Merci pour votre achat. Dommage que vous n'ayez pas compris comment l'utiliser. Je pense que vous pouvez comprendre que si j'ai créé cette brosse, c'est pour être efficace. Et que nous l'avons fait tester par des centaines de personnes avant de la produire... Avez-vous bien reçu la brochure ? Peut-être vous pensiez que c'était une brosse comme une autre ? Ce n'est vraiment pas le cas. Il s'agit d'une brosse innovante. Je pense que se poser des questions quand on n'arrive pas à utiliser un produit serait utile. Par exemple, si je n'y arrive pas, je contacte le vendeur. Je ne me permettrai jamais de critiquer directement la marque sans poser des questions. Bien sûr, vous avez le droit, mais je vois que nous ne partageons pas les mêmes valeurs de respect de l'autre. Nous sommes une minuscule société qui fabrique ses produits en France. Des nouvelles sociétés qui créent d'éco-produits innovants en France, on peut les compter sur une main. N"hésitez pas à me contacter et je vous promets, avec un peu de lecture, un geste adapté, vous allez y arriver à vous servir de bbb La Brosse 😀 Très belle soirée, Sandra
24 mars 2024
Bonjour Stéphanie, Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience. Je l'ai pourtant conçu aussi pour cela. C'est vrai que pour le nettoyage, comme indiqué sur la brochure, le geste doit être plus énergique pour frotter. Ce n'est pas à la brosse de faire le travail, mais le notre quand on nettoie nos toilettes. Je n'ai rien inventé de miraculeux, juste repensé un outil pour un nettoyage quotidien efficace et un produit durable, 100% fabriqué en France avec des matériaux plus responsabbles. Vous verrez, et oui, je suis d'accord avec vous, il faut mettre un peu d’énergie dans le geste, mais quand on pèse ce petit geste en plus, face à tous les avantages, je pense que le choix est vite fait. Aussi, le produit que vous mettez, pensez vous qu'il est réellement utile ? Ou est-ce que vous avez l'impression de la propreté parce que vous avez mis un produit ? Vous pouvez mettre du vinaigre pour le calcaire, un peu chauffé, cela marche encore mieux. Je reste à votre disposition, excellent dimanche, Sandra
SG
Sophie G.
Ris-Orangis
Commande sans problème. Je n'ai pas encore semé la bombe de graines car il est trop tôt dans l'année.
Réponse de biom.paris
Bonjour Noémie ! Un grand merci pour votre commande. Aussi pour avoir pris le temps d'écrire votre commentaire, qui bien-sûr, me fait très plaisir ! Oui c'est pour bientôt ! Tenez moi au courant ! Je reste à votre disposition. Excellente soirée, Sandra
3 févr. 2024

Satisfaite

Achat de balais brosse wc: le design est très sympa , la qualité est au rendez-vous , le côté hygiénique incontestable . je regrette un peu que ça ne soit pas plus efficace niveau brossage notamment pour le nettoyage quotidien des toilettes
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup pour votre bonne note ! Et merci aussi pour avoir souligné les points positifs ! C'est vrai qu'il s'agit d'une brosse innovante et que le geste est vraiment différent par rapport à un balai brosse classique avec des picots synthétiques, qui accrochent des saletés et qui laisse des gouttes. 'bbb La Brosse' est une brosse pour un nettoyage efficace quotidien, mais c'est vrai que le geste doit être un peu plus énergique par rapport à un balai classique, comme indiqué dans la brochure. Je reste à votre disposition ! N'hésitez pas à me contacter si besoin ! Excellente soirée, Sandra
Produits efficaces et vertueux. Les produits Biom Paris répondent aux attentes qui devraient être celles de tout acheteur : qualité du produit, efficacité à l'usage, responsabilité de la fabrication et esthétique.

Parfaite efficacité

Très bonne brosse, très efficace. Elle retire même le tartre. Je ne comprends pas les commentaires des personnes qui n’arrivent pas à l’utiliser. C’est d’une simplicité enfantine.
Réponse de biom.paris
Un grand merci pour votre commentaire ! Oui c'est exactement cela, certaines personnes comprennent de suite qu'il s'agit d'un outil innovant et elles adaptent leur geste. Moi aussi avec ma brosse j'arrive a retirer du calcaire récent. J'utilise du vinaigre chauffé et le papier toilette qui est déjà dedans et je frotte ! Oui simple pour nous ! Vous faites comment ? Au plaisir et à nouveau merci pour votre excellent commentaire ! C'est vraiment gentil de prendre du temps pour nous écrire ! Je reste à votre disposition, Très belle soirée, Sandra
Objet du quotidien rendu très fonctionnel par le choix du matériau et le concept très nouveau. Le bonheur dans la balayette Biom? Peut-être pas! mais un vrai plus, assurément!
Réponse de biom.paris
Bonjour ! Merci beaucoup pour votre achat et votre commentaire ! Haha ! Oui, pas jusqu'à là, je ne promettrai pas le bonheur avec 'bbb La Brosse' 😅 C'est exactement ça, un produit innovant qui nécessite un nouvel apprentissage pour l'utiliser au mieux. Je reste à votre disposition, Très belle journée, Sandra
J'apprécie le "fabriqué en France " et souhaite encourager ces initiatives.
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup Stéphanie ! C'est grâce à des personnes comme vous, que nous pouvons continuer à créer et à fabriquer en France des produits innovants ! Ce n'est pas simple, mais je me bats chaque jour pour avancer et faire avancer à super mini échelle cette mission. Une mission que j'ai lancé il y a presque 8 ans. Des hauts, des bas, très bas, mais à chaque fois, on se relève et on devient plus fort ! Et on continue #ensemble ! Merci aussi pour votre achat ! Nous venons de lancer la création d'un nouveau produit, qui permettra d'optimiser l'utilisation de l'eau. Le produit existe mais nous allons le créer 100% en France. "Chaque goutte coûte, chaque goutte compte " N'hésitez pas à nous suivre, nous allons avoir besoin de soutien ! Je reste à votre disposition, Excellent jeudi ! Sandra
Produit conforme à l'attente.
Réponse de biom.paris
Bonjour ! Super votre commentaire et les 5 étoiles ! Un grand merci pour ça et pour votre achat ! Si besoin, je reste à votre disposition, Très belle journée, Sandra

Impeccable

Réponse rapide à mes questions et livraison rapide. Les produits sont confirmes
Réponse de biom.paris
Merci Juliette pour votre super commentaire 😃 Nous essayons de faire le maximum pour satisfaire nos clients ! Parce que c'est grâce à vous, nos clients qui nous permettent de continuer à créer des produits plus responsables ! Je reste disponible ! Excellente soirée, Sandra
27 janv. 2024
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles Edewez ! Bien finir sa semaine, bien débutée sa semaine, c'est qu'on recherche tous ! Ma semaine commence bien grâce à votre avis 🙏 Je vous souhaite également un beau début de semaine qui dure jusqu'à la fin de la semaine et qui se renouvellera chaque semaine 😃 Grâce a des commentaires comme le vôtre, notre aventure continue pour aller dans un sens que j'ai choisi depuis plus de 7 ans. Faire mieux en consommant moins en créant des produits plus durables, toujours efficaces et fabriqués le plus localement possible. Je reste à votre disposition, Excellente semaine, Sandra
Réponse de biom.paris
Merci beaucoup pour votre belle note ! C'est vrai que parfois je me sens comme à l'école, (oui d'accord il y a fort longtemps), quand on découvre sa note ... Je sais que nous pouvons toujours progresser à tous les niveaux. C'est pour cela que je suis adepte de l'amélioration continue dans ma vie et donc pour ma société. Merci encore d'avoir pris le temps pour nous écrire et pour votre achat ! Je reste disponible, Sandra
8 août 2023

Bogs parfaits en toutes occasions

9 août 2023
Oh super ! Merci beaucoup Nani pour votre achat et votre retour d'expérience ! Oui, vous avez raison, nous sommes une petite entreprise et grâce à des avis comme le votre, il nous permet de grandir ! MERCI beaucoup encore ! Je reste à votre disposition, excellent mercredi, Sandra
16 sept. 2023

Service commercial top

Après un contre temps sur la livraison, j’ai enfin reçu mon colis. Merci à l’équipe qui a été réactive et professionnelle! Merci pour le petit cadeau j’ai hâte de tester tout ça. Ingrid
25 sept. 2023
Merci beaucoup Ingrid pour votre patience et compréhension ! Avec plaisir ! Avec l'équipe notre objectif principal est de vous satisfaire. C'est vrai que nous ne pouvons pas garantir la livraison par La Poste, Colis Privé ou Mondial Relay, mais nous ferons toujours le maximum pour que nos clients soient satisfaits. Je reste à votre disposition, très belle soirée, Sandra
3 oct. 2023

La brosse est design facile d’utilisation et hygiénique.

La couleur de la brosse bbb et de son socle s’harmonise totalement avec la pièce. Le design de l’ensemble est réussi et l’utilisation quotidienne facile à prendre en main. La brosse est vraiment plus hygiénique que les brosses traditionnelles. Je suis satisfait de mon achat.
4 oct. 2023
Merci beaucoup pour votre super commentaire ! Très contente que notre, maintenant, votre 'bbb La Brosse' vous apporte satisfaction ! Si je l'ai conçu de cette manière, c'est aussi pour apporter des solutions en terme d'hygiène. Excellent après-midi, Sandra
Le produit en lui même est plutôt beau et fonctionne bien sur la partie antigoutte, mais par contre il nettoie vraiment pas bien et il faut passer beaucoup plus de temps qu'un balais standard... Surtout quand on nettoie les WC avec du produit.
Réponse de biom.paris
Merci Lucas pour votre compliment et votre achat ! Quand j'ai conçu cette tête de brosse, je savais que je ne pouvais pas créer un produit miraculeux. En revanche, le plus important était et sera toujours l'efficacité de cet outil. 'bbb La Brosse' est, comme expliqué sur notre site et dans la brochure, une brosse pour le nettoyage quotidien de vos toilettes après votre passage. Je vous l'accorde, et comme expliqué aussi, le geste doit être plus énergique et plus ciblé. Et oui en fonction de ses besoins, cela peut prendre un petit plus de temps. J'ai préféré opter pour la durabilité et d'assurer que cette brosse puisse avoir une longue vie. D'ailleurs, les personnes qui l'utilise nous le dise : au départ, il faut adapter son geste avec cet outil innovant, et très rapidement on l'adopte ! Vous verrez aussi que quand vous utilisez la brosse avec le papier toilette qui se trouve dans dans la cuvette, que le papier ne reste pas accroché et que cela peut aider au nettoyage. Concernant le produit nettoyant pour vos toilettes, le produit conseillé pour nuire le moins à l'environnement est le vinaigre. D'ailleurs, il y a beaucoup de 'recettes' sur le net pour trouver des solutions efficaces et moins nuisible que les produits classiques. Je reste à votre disposition ! Excellent jeudi, Sandra