hollyghost.fr- Logo - Avis

Satisfaisant

Vérifié depuis : 26 mars 2024
hollyghost.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour hollyghost.fr

Produit de mauvaise, taille incohérente, obligé de prendre 2 tailles voir 3 tailles au-dessus, résultat la capuche est dix fois trop grande, nous pouvons y loger deux tètes, problème de fonctionnement du système chauffant, la SAV vous accuse d'une mauvaise manipulation, hors la conception n'est pas correcte, le câble est trop et la batterie n'est pas fixée, posé en vrac dans la poche qui d'après est censé être zippé ce qui n'est pas le cas.
Réponse de hollyghost.fr
Cher client, nous sommes profondément navrés d'apprendre que votre expérience avec notre produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités et nous prenons très au sérieux chacun des avis que nous recevons. Concernant la taille du produit et la grande taille de la capuche, nous comprenons votre frustration et nous sommes désolés pour l'incohérence rencontrée. Nous tenons à vous informer que le changement de taille a été effectué sans aucun frais supplémentaire de votre part, car votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous allons partager vos commentaires avec notre équipe de conception afin de revoir nos guides de tailles et d'assurer une meilleure correspondance à l'avenir. En ce qui concerne le système chauffant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés avec son fonctionnement. Il semble qu'il y ait eu un défaut dans le produit que vous avez reçu, le problème a été résolu sans frais supplémentaires, attestant de notre engagement pour la qualité de nos produits. Votre feedback est précieux et nous aidera à améliorer la qualité de nos produits et services. Cordialement. HOLLYGHOST.
Produit au delà de mes attentes et service client très professionnel et à l’écoute
Réponse de hollyghost.fr
Cher client, tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site web. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas répondu à vos attentes. Chez HOLLYGHOST, nous nous efforçons constamment d'offrir à nos utilisateurs la meilleure expérience possible et vos commentaires sont essentiels pour nous aider à atteindre cet objectif. Sachez que nous prenons tous les avis au sérieux et que nous sommes déterminés à améliorer notre site et nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience bien meilleure à l'avenir. Merci encore pour votre feedback et nous espérons entrer en contact avec vous très prochainement. Cordialement. HOLLYGHOST.