editions-artemis.com

Vérifié depuis : 29 sept. 2021
editions-artemis.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

10 oct. 2023
En premier lieu ,le produit : très beau et très complet calendrier 2024. " Oiseaux de nos jardins" A améliorer la présentation sur le site internet en présentant TOUTES les photos illustrant chaque mois : n'est présenté que la photo de couverture... Expédition rapide et livraison sans problème.

13 oct. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon livre. Je n’ai aucun tracking.

Avis pour editions-artemis.com

Bonne qualité du produit ,bon service. Livré dans les délais indiqués. Totalement satisfait.
Commande honoree très rapidement et emballage efficace. Très bonne gestion.
26 janv. 2024
12 janv. 2024
Très heureuse de mes achats. Le livre va me permettre de déguster de bons plats vegan et le calendrier est juste sublime. Merci 🌼
6 janv. 2024
Livraison rapide et conforme à ma commande.
23 déc. 2023
10 déc. 2023
Livres géniaux! je regrette juste quil y ait des rubriques sur leur site qui soient vide et aurais aimé avoir plus de livres!
5 déc. 2023
Graphisme et photos excellents. Format impeccable.
27 nov. 2023
apporter un meilleur suivi de la livraison
17 déc. 2023
Magnifique agenda, arrivée hyper rapide
1 déc. 2023
produit-envoi tout est parfait
20 déc. 2023
27 nov. 2023
MD
Martine D.
MONTAUROUX
27 oct. 2023
Produits toujours intéressants. Site facile à utiliser Je suis chaque fois satisfaite
28 oct. 2023

L'extrême rapidité du retour.

L'extrême rapidité du retour

20 nov. 2023
10 oct. 2023

Un beau calendrier !

14 avr. 2023
Revoir la livraison (numéro de suivis non communiqué) ainsi que la rapidité du service client qui me communique le dit numéro 3 jours après avoir reçus la commande. Pour le reste, nikel ;)